ca y´est il parle enfin de tos sur le site officiel de nintendo:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=e53fdcb2-b2b9-4aae-a6b1-858aa30ebd75
Bonsoir à tous je vois que la nuit ici c´est mort ^^
. ..Et pas que la nuit.
non mais taupe t´as vu a quel huere tu va sur le forum :rirei:
A 1h du mat´, les seuls que tu peux croiser sont les québecois ou Schumigreg ( = Lyude).
Ouai mais Ll_Canary et Tajo sont même plus là
il reste plus beaucoup de monde sur ce forum
Je ne suis que très peu présente pour raison que j´ai refait un tour sur le forum BD/Manga et que je suis moi disponible à cause du boulot.De plus,j´avais moi envie de répondre à toutes ses question à répétion quelquefois plus stupide les une que les autres,au langage presque incompréensible de certaines personne.De plus,certain ne sont pas très précis lorqu´il expose leur problème se qui rend la tache plus difficile -__-
En-tout-cas, Bonsoir
C´estvria qu´il est difficile de croisé des gens sur ce forum :/ Surtout au heure que je passe
Erf, pauvre toi !
Non en tout cas pour les questions tu as raisons ^^ c´est un peu chiant
moi non plus je viens plus tres souvent, juste de temps en temps pour uper ce topic^^
par contre a la sortie du jeux je serai beaucoup plus present
J´espere que tu seras pas trop chiant en question et que tu créeras pas de topic on te fait confiance ^^
Moi j´ai prévu de faire 2 topics/question minimum.
C´est suffisant vous pensez ?
Oui,enfin je crois Mais c´est pas se qui empêcheras d´autre à créer des topic inutile mais du coup,ça en éliminera plusieurs
Kaboo Il est plutôt tard pour poster mais j´en es rien à faire.Dommage que je sois seule se soir
Moi j´suis souvent là mais vu qu´il n´y a personne ici...
oui je pense que je vais poser beaucoup de questions^^
mais par contre vous inquietez pas j´irais sur le topic d´aide
je sais pas si vous avez remarque ( je pense que si)mais les jeux nintendo sortent toujours le vendredi et donc tous ce qui croit que TOS sor le
09/11 se trompent ( a moin que se soit moi)parce que c´est un mardi ( cest trop triste
Ouai, ToS c´est Namco.