Un peu à coté ^^
En fait, quand t´es sur la map tu sauvegardes ou tu veux et tu reprendras exactement à l´endroit ou tu as sauvegardé
Dans les villes, il faut des point de sauvegarde qui sont situé dans les auberges
Et dans les donjons il faut des points de sauvegardes aussi, il y en a généralement 2, un pas loin du début, et un avant le boss qu´il faut débloquer avec un object qu´on appelle " memory gem"
J´ai compris, la prochaine fois, j´dirai plus rien.
lol c´est pas grave merci quand meme Morganflash^^
et merci aussi a Lyude pour la reponse exact
Vous avez repris les cours vous?
moi je suis rentré ce matin , lol je fait tout les jours 8h/12h, 1h/3h ou 4h ( sauf les samdi et les mercredi apres midi bien sur^^)
Non, pas repris les cours moi
Moi j´ai repris vendredi passé et j´ai cour de 8h à 16h sauf le mercredi ou je finis à 11h45. ( Quelle idée d´avoir cour le samedi, c´est bien une idée de français ça. ^^)
J"
Oulah mdr..
Je disais: j´ai jamais eu cours le samedi moi, et je reprend à la fin du mois de septembre là !
J´aurais 20h par semaine donc incomparable avec vos emplois du temps
lol c´est qui qui ont cours le samedi?
ca doit etre affreux lol, vous avez le mercredi matin de libre au moins ?
Ben certains français, enfin beaucoup de français ont cours le samedi ^^
c´est pas de chanca ca^^
heu de chance, faute de frappe^^
Lyude Posté le 07 septembre 2004 à 19:43:40
J"
Voici notre premier floodeur et bien...!
Depuis la 6ème j´ai cours le samedi moi
Et depuis la 5ème cours le samedi ET le mercredi matin *Miss-K qui crie à l´injustice*
Ca dépend des établissements tout ça mais bon j´en suis pas morte ^^
lol angelbelor pff quel decher pfffffff apres cet fait virer de zelda parceque il flooder il vient ici pffffff pauve con de larumeur
Larumeur l´était drôle sur Zelda on s´amusait bien à se foutre de lui
J´ai changé de pseudo moi entre temps ^.^
Lyude c´est le type au cheveux rouge dans Baten Kaitos nan ?
rvdlecatcheur Posté le 08 septembre 2004 à 21:56:33
lol angelbelor pff quel decher pfffffff apres cet fait virer de zelda parceque il flooder il vient ici pffffff pauve con de larumeur
_____
C´est pas toi qui a posté un topic raciste l´autre jour sur le forum Gamecube ?
si c bien moi et le forum zelda aurer bien etait triste sans larumeur je l ai revue c etait larumeur 17 lol il as du bien s amuser avec d autre forum
oui, le type aux cheveux rouges, comme moi en fait
J´ai aussi les cheveux rouges donc, mais j´passe au vert bientôt
Tu pourra t´appeler yoshi après