Ben, y'a Liquid Ocelot aussi XD
Ouais, mais lui, il se la pète trop pour venir discuter ici, c'te vaniteux
Misha Liquid Ocelot, se la péter? Non, à peine... XD
Behold... Guns Of The Patriots
Liquid Bahahaha, l'un des pecs qui se la pète le plus de l'histoire du cinéma
Ah non, du jeu vidéo
mecs*
Misha c'est pas Ocelot qui se la pète, c'est plus le serpent qui est en lui
Bang! Bang!
Liquid Et ton pseudo, c'est marqué Ocelot? Non? Donc c'est bien que tu te la pètes, petit vaniteux va
The challenge has just begun.
Misha non, c'est vrai, mais Ocelot s'est implanté la personnalité et la conscience de Liquid par hypnose, non? Donc, Ocelot EST Liquid
mouais, bon. j'arrête le trip MGS 4, moi XD
Liquid Donc Ocelot se la pète, puisqu'Ocelot est Liquid
J'avais raison dans tous les cas
Je suis trop fort
Misha ouais, mais Ocelot n'a plus conscience d'être Ocelot, puisque désormais, c'est Liquid
Ocelot est lui même dans les trois premiers, et il se la pétait pas à l'époque, sauf quand il était jeune XD
Liquid Si. Il se la pète quand même. De toute façon tous les persos des MGS se la pètent. A part Otacon, peut-être. Quoi qu'il avoue quand même être très bon dans son domaine.
Non, ils se la pètent tous en fait x)
Misha pas faux
bon, vais prendre ma douche, puis vais monter le sapin je répondrais à ton commentaire en début de soirée
a plus tard
Liquid M'enfin, celui qui se la pète le plus, ça reste Liquid. Ton pseudo quoi
Bonne après-midi ^^
Je voudrai un Diabolo banane, pomme, poire, grenadine, fraise, pêche ... Le tout mélangé
C'est que ça papote par ici. oO
Vais peut-être passer régulièrement.
Bonne journée ici.
http://fr.youtube.com/watch?v=CAXGu81Rk1g
Ilot-Geek Ilot-Geek
Posté le 07 décembre 2008 à 10:19:29
Virus Dans mon monde imaginaire, oui. J'ai des esclaves, des femmes de ménage, des serfs dans les champs, des domestiques, et même un ou deux amis. Mais mes amis imaginaires, je les conserve dans le monde réel. C'est une sorte de roue de secours. Mais imaginaire en fait
Ne reste pas dans ton monde imaginaire, c'est mauvais pour la santé
Rooooh... Si on peut pas vivre dans un monde imaginaire, c'est vraiment pas la peine de se créer ici des pseudos en faisant croire qu'on est intelligents et qu'on sait écrire XD
(Et c'est génial de ne pas pouvoir poster plus d'une fois par deux minutes. Ca me rappelle les années fastes ^^)
Owii, j'avais envie de passer un bonjour ici :p