Fanny C'est c'qu'on dit.
Salut Rroydouchounet ^^
Ancilla Je ne suis pourtant pas si proche que ça...
Un panda peut même faire un calin à un grizzly et à un ours, les deux ensemble x)
La femme ou l'élégance que l'homme n'est pas censé avoir.
Et pourtant, rien que dans ma gestuelle, par exemple, j'ai à la fois la douceur d'une femme et la rudesse d'un homme (et la médisance d'un vieux XD).
rroyd C'est impossible, surtout que je suis un ours très sauvage. On observe des choses que les autres ne peuvent observer à travers le regard d'un ours.
Enfant, j'ai mordu le bras d'un autre gamin sans raison, je me suis battu sauvagement contre ceux qui m'embêtaient mais au fil du temps, on a réussi à faire de moi une bête docile.
C'est à partir de là que commence le rôle de l'observateur qui se transformera plus tard en grand acteur.
Mais dans mon cas, le sens de l'observation est inné.
Il faut s'entraider pour nous enlever nos muselières !
Pour Idoun, ne t'inquiètes pas, son corps m'appartient mais son coeur t'appartient.
Fanny Je te crois, je te crois.
Virus Tu sais, j'ai été très simple pour te nommer, moi, alors... T'es pas obligé ! XD (Non, sérieusement, ça me fait plaisir. ^^ )
Oh, toi aussi tu aimes les pandas ! ^^
Je connais quelqu'un qui adore les pandas et les gorilles mais qui n'est plus présent depuis un certain temps...
Ancilla Je vois surtout des mots en ce moment...
Rroyd Je n'aime pas la simplicité vois tu, mais je suis ravi que tu sois là ^^
Et j'aime beaucoup les animaux avec une fourrure
Moi j'aime beaucoup la fourrure des animaux *gros salaud*
Fanny J't'en prie, j't'en prie.
Chloris Euh... Okay, monsieur l'Ours... ^^
Je vois que vous avez une très longue et bonne expérience. ^^
Sinon...
Fais très attention à ce que tu fais... Je t'interdis catégoriquement de lui faire du mal. è_é
Virus J'avais cru comprendre, oui.
Sinon, bah ça me fait plaisir à moi aussi, déjà que je suis censé pas être là, car vraiment très débordé... XD x)
Et ça me fait plaisir que tu en sois ravi ! ^^
Youhou, dans ce cas ! *Panda Calinou Virus.* n___n
rroyd ne t'inquiète pas, petit homme, je ne suis pas un salaud. je fais dans la méchanceté sincère, je ne suis pas une fiotte, vois-tu ?
Aussi je vais me permettre de déposer mes lèvres sur les siennes ce soir, et si tu oses me trancher la gorge, tu ne la reverras jamais vivante car je détiens les clés de sa geôle dorée !
Ooooh *frotte sa joue contre celle de Rroyd* je n'ai pas oublié
Ancilla Range ces jouets en plastique et trouve quelque chose de plus croustillant
Ancilla Bethova Rustuka Grumlock (c'est un nom russe)
Fanny Crève.
Chloris Hum... Je te connais, Chloris, c'est bien ça qui m'inquiète...
...
Que tu déposes tes lèvres sur les siennes ne me dérangent pas tant que ça en soi, mais je ne pense pas qu'elle apprécie beaucoup, et de ce fait, je dois t'empêcher de le faire... Je suis désolé Chloris, mais je ne te laisserai pas faire. Et tu as beau détenir les clefs de chez elle, elle sait où aller, il y a un Asile tout plein d'amis qui l'attend à bras ouverts...
(Ne croyez pas par là que je considère Idoun comme folle, c'est juste que sur un autre forum, on a un topic qui est l'asile, et c'est plus ou moins notre maison à tous, quoi. ^^)
rroyd (Fanny est amoureuse de moi mais elle ne veut pas me le dire alors elle cherche à me rendre jaloux en faisant la gamine affective avec tout le monde).
mmh... Si tu parviens à faire en sorte que Fanny cesse de m'ignorer, je te promets de te rendre l'Idoune en bonne santé et en un seul morceau.
Fanny Le crève, c'était pour ton j'insiste. ^^
Toi aussi tu veux un calin ? Oooooooh !
Virus Ooooooooooh !
Chloris Pas de -e à Idoun, merci...
Bon... Je n'ai guère d'autre choix que d'accepter le marché. J'espère juste que ce n'est pas un piège de ta part...
Fanny ? T'as vu Chloris, il a des muscles qu'on trouve même pas dans le dictionnaire ! :O
Ah au fait Rroyd, Fanny est Seifir, elle s'est faite passer pour une gentille fifille panda timorée mais on en a déjà sagement discuté.
Chloris T'es trop sensible pour ce genre de trucs.
c'est mal partit...
Je suis également le troll dont elle parlait l'autre jour. Elle m'ignore mais n'arrête pas de penser à moi et me traite d'imbécile. Ce n'est pas mignon ?
(je fait promesse de tenir parole quant à notre marché)