Ancilla Non merci, mon nez n'est pas bouché. Mais je te remercie de te soucier de ma santé
Rroyd Tout doux ça n'a rien d'agréable si tu te colles autant ^^ *attrape l'autre joue de Rroyd*
Chloris Oki. ^^
Fanny J't'en prie ! *^o^*
^^
Chloris Bah, je fais c'que j'peux !
Si, c'est effectivement très mignon. ^^
Hum... Et qu'est-ce qui me dit que, pendant ce temps-là, la pauvre Idoun n'est pas en train de subir tes diverses tortures dont je ne veux même pas entendre la nature ?...
Virus Oh si oh si oh si ! ^o^ Ca déchire la Moëllosité !
Rroyd En fait je ne comptais pas faire du mal à ta folle amoureuse. J'ai une sainte horreur des salauds qui usent se genre de subterfuges pour faire chanter les autres.
Ce sont des hypocrites qui méritent que je les serre tellement fort dans mes bras que ça leur briserait le dos.
Ancilla Si tu arrives à trouver ne serait-ce qu'un bout de cerveau... non désolé je ne vois pas...
Rroyd Mais c'est que tu es plus doux qu'un panda. Tes joues doivent valoir bien chers ^^
Rroyd Et bien, si beaucoup sont des "gentils" méchants et malhonnêtes ou des méchants "gentils" et honnêtes, je suis un "méchant" gentil et honnête qui use de moyens malhonnêtes pour les gentils.
... Tu me suis ? :o)
Autrement dit je suis un Dieu à la raison unique et dont les voix sont impénétrables.
En gros elle affirme n'être méchante qu'en apparence. Elle est en réalité tout douce et affectueuse
Chloris Bien... Me voilà rassuré. Je savais que je pouvais compter sur toi, Chloris...
Hum, enfin... Tout dépend du sens de ta dernière phrase.
Oh, mais sinon, il faudrait que tu revoies un peu tes termes... : Idoun n'est pas ma folle amoureuse... C'est Idoun, c'est tout ! Et ça justifie seul le fait que je ne veuille pas que tu lui fasses de mal... è_é
Virus Roooooooh, coquin !
Mes joues, je ne sais pas, mais en tout cas, je connais la chose la plus moëlleuse au monde... Et c'est justement la joue gauche de quelqu'un, d'un ami...
... Mouahahahaha !
Non XD Je n'aime pas ces histoires d'affectivité.
Je suis honnête mais je n'ai pas besoin d'être accessible, je ne suis que la carte joker mais c'est déjà ça.
Chloris La flemme de relire pour comprendre, non.
Virus Mais tu sais, tes joues sont super moëlleuses aussi, hein... ^^
Chloris J'ai relu, et j'ai suivi, oui. ^^ Oki. ^^
rroyd euh... C'est toujours ce que disent les preux chevaliers ça, mais on sait bien comment ça finit ce genre d'histoires. xD
Allions nous donc, chevalier blanc.
Mais je n'ai plus aucune caution, moi...
Chloris Faut bien croire que parfois, y'a des exceptions à la règle, hein... ^^
Oui et il y a des règles pour les exceptions, souvent bien plus difficiles que pour les autres, à vrai dire.
Chloris Oh mais je n'ai jamais cessé de vous servir, votre sublime altesse...
Et voyons, vous ne me devez rien. Vous servir est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier et être digne de pouvoir approcher un être si beau que vous...
Chloris Cherche pas à m'embrouiller, j'ai dis ce que j'avais à dire. ^^
Rroyd Si si je t'assure on a envie de se poser dessus et de ne plus bouger... bon ok ça ira un moment c'est vrai
Mais tu oublies que je dois me raser fréquemment
Mais je ne suis pas un beau, je suis un sauvage qui mord quand on l'embête !