Tu peux parler ombre de fantôme.
Classe !
C'est un bien petit mot.
Beaucoup de nouveau à ce que je vois (ou alors ce sont les anciens qui jouent avec leurs 36 millions de pseudos ).
Bonjour bonj... Euh, bonsoir, bonsoir ! ^-^
<"
Oh ?
Bonsoir en effet !
Neptune Tu as essayé la montre à gousset ?
Lia Le pire, c'est que j'ai connu une voisine de classe avec une montre à gousset, très pratique pour regarder l'heure, faut juste tirer la chaînette.
Mais non, j'aurai dû y penser. ><"
Mais où trouver de la place dans mes poches ?!
Entre le portable d'un côté, le MP3 de l'autre...pas facile.
T'aurais pas une idée ingénieuse pour remédier à ce problème majeur ?
Tu la portes autour du cou.
Wésh é apré j'me la péteu en fésan styleu ke g uneu montreu a goussé !
Mon dieu...
Je sais !
Me coudre une 3ème poche sur tout mes jeans !
Normalement si tu cherches bien tu devrais pouvoir trouver l'heure sur ton portable.
Faire confiance ne la technologie ?!
Mais tu es complètement fou de dire ça !
Désolé.
Bah si tu pars sur ce point trouve-toi un cadran solaire.
Croire en une technologie antique ?!
Mais il est fou !
Non, je crois en l'alignement des planètes, comme ça, quand ça se produit, je sais que c'est environ 5000 ans avant la précédente.
Plutôt antiquité, Lia-chan.
Ptune Après, non ?
Neptune Je porte des montres à goussets quand je met un veston (de préférence satiné ), comme ça j'attaque la montre à la mini poche du jean et la glisse dans la poche du veston
Bon, dois-je préciser que mes montres à goussets sont des goodies de Black Butler ?
Oui parce que je ne m'en étais pas du tout douté.
Mais c'est classe les monstres à gousset (des vrais je parle) façon Black Butler !
Bon, normalement, j'irais me chercher ma Game cube spécial ToS ce week end (en espérant fortement que le temps ne vire pas à la flotte comme le week end dernier).
C'est fou comme je suis super excitée ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 10 ans ! (Et pourtant Dieu que je suis une grande fille ! xD)
Rroyd, les montres à gousset, ça existait à l'époque des mousquetaires ?
Lina, bah ! Vu que tu es, si mes souvenirs sont bons, en région parisienne, un coup d’œil par la fenêtre te dira que pour l'instant, le temps est à la pluie... Hum... Ouais. Vachement intéressant. Personne ne l'avait remarqué... XD