La grâce au moins de quinze quoi ?
Ils venaient demander des bonbon ?
Bonjour les enfants ! ^_^
Oh des gens de mon âge ! :3
Plop je change completement de sujet ^^
J'ai commencer tales of symphonia dawn of a new world sur wii ( mon dieu ça fait un moment que j'le voulais ce jeu bon diou ), et j'ai vu que les dialogues en fin de combats sont également traduits, ça me fait penser à un truc qui me tient à coeur, quelq'un a déjà trouver un site avec les traduction/relevés ( même en anglais aucune importance ) des dialogues ou des paroles des personnes qui achevent les derniers monstres dans tales of symphonia? Aussi lors des moments où par exemple lloyd bats kratos et lorsqu'il gagne il lui lance une phrase du style "I had never betray you" Je t'ai jamais trahis... Ou bien le dialogue non traduit entre zelos et lloyd avant leur combat qui a l'air pas mal aussi.
Quelq'un a déja chopé des infos sur ça?
Bon jeu
Oui oui y'a un site qui regroupe absolument TOUTES les citations du jeu, les incantations de sort, les phrases de victoire, de début de combat, de moment critique etc...
Mais je l'ai oublié.
Les anciens, vous devez forcément voir de quoi je parle, un site qui fait très "texte brut", du texte sur fond blanc, présenté à base de caractères du genre //////. Bref, si quelqu'un retrouve cela.
Ca a l'air d'etre ça d'aprés ta description mais on sait pas qui parle a chaque paragraphe du haut Oo
C'est vraiment énorme doit tout y avoir la ^^ Ca va etre trop marant a lire, je suppose qu'il y a aussi les passages ou lloyd gueule quand la personnes avec qui il a le plus d'affinité meurt au combat et vice versa, j'ai jamais réussi à comprendre ce passage
Comment vous avez fait pour trouver ça?
En tout cas merci à vous, ça se voit que vous etes des passionnés ^^
Oui Laya, merci, c'est exactement de cela dont je parlais.
Yo.
Omg Layandra t'es encore en vie !
Joli le pseudo collector.
Je ne signe pas d'autographe !
Même par sur mon torse ?
Ok pour le torse s'il est bien poilu.
T'es qui toi ?
Ah j'aurais du regarder la carte de visite avant. x)
Oui mais si y'a trop de poils on verra pas la signature ! é_è
Soit. Je vais te faire cet autographe.
Ah non c'est pas très moelleux !
"Omg Layandra t'es encore en vie !"
Vaguement !