Misha, c'est la broussaille du Sahara.
Manger des M&M's et vous finirez avec un cancer
Il faut croire que la jeunesse est devenue profondément atteinte, on en oublie le respect aux plus agés... c'est désolant
Pour info, je déteste porter la barbe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Friedrich_Gauss
Merci.
C'est pas mal la barbe à la Schopenhauer mais ça fait trop dandy
La barbe à la Schopenhauer, c'est mon type de barbe favori...
C'était le jeu de mot pourri du jour, vous pouvez balancer les cailloux.
On va t'exploser les noix, comme ça tu ne pourras plus écouter du métal viking
C'est pas bon, les noix.
Les groseilles, par contre...
On parle beaucoup de violence ces derniers temps...
Quand j'y pense, je suis quand même sacrément violent. Une violence naturelle m'habite.
à l'école, quand une fille m'avait touché le zizi en cours, j'ai réagi au quart de tour et je lui ai pressé son machin deux fois plus fort et trois fois plus longtemps. Et puis, quand un petit chef avait refusé de me laisser jouer au ballon, je lui ai sauté dessus. Ce qu'on ne fait pas quand on est gamin...
Sur une fille quoi, t'téais vraiment une merde Moi le pire que j'aie pu faire c'était en volley, on était en match et j'étais énervé (j'suis très calme normalement mais en volley j'me lâche), j'ai fait sentir ma chaussure au chef de l'autre équipe. C'est un super bon pote, heureusement qu'il l'a pas mal pris, on s'est bien marrés
/mylife
étais*
Oui, quand on est petit, on connaît pas la galanterie.
T'as eu de la chance de pas t'être fait casser la gueule, le type a même pas eu le temps d'imaginer que tu étais en rogne vu que tu lui inspirais tellement de pitié hu hu hu.
Coco, il écoute les bichies.
J'voulais poster un long message mais j'ai tout effacé, j'vais me contenter d'un "moui".
C'est ignoble.
Coucou me revoilou
:-<
Oh ! Il est arrivé ! Le grand Gengis Khan est arrivé ! Il va vous bouter avec hardiesse.
(tu le fais, d'accord ? comme ça je serais démis et je pourrais jouir de ma retraite )
Le dernier clip de Ramnstein est bien mais ça casse pas des pattes de canard.
Pff, il est trop merdique ouais.
Lien?
Non mais je blaguais, c'est un clip qui met en scène une bande d'homosexuels obèses. Et le chanteur a une vilaine tête.