Ah ok,on peut pas écrire en Jap'
Quand j'arrive ça bide,sympa l'acceuil
Oups,trompé de forum/topic
Normal le monde se fait rare ici :o)
C'est pas une raison pour faire un quadruple post, non mais.
Hihi.
Désolé,en meme temps ça bien etre le 1er quadruple de ma vie tient
Virus,toujours vivant,ça faisait un bail
Je tiens à dire qu'il à quelques temps que j'ai fais une demande à un admin de déplacement du ToS Bar sur TOS2,quand celui ci sortira,je n'sais pas si c'est vraiment réalisble mais bon.
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Fanny avait rouvert un bar ^^ et euh y'a le blabla aussi donc je ne sais pas...
Franchement je sais pas si on peut,j'ai entendu dire que ça avait déjà été fait une fois,mais bon ça pourrait faire revivre ce bon vieux bar
ça pourrait être bien en effet
Indeed.
dans tous les cas on verra bien
Ouais on verra bien,c'était juste une ptite idée de ma part d'façon
On verra ce qu'ils vont me répondre (s'ils me rep )
Qui ?
Je vais sans doute passer pour le vieux rabougri rabat-joie de service, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de déplacer le bar sur ToS2. Ce n'est pas parce qu'on a le 1er volet qu'on traine forcement sur le forum du second. Et honnêtement, je ne pense pas être le seul à ne pas avoir envie de me taper les conversations des boulets qui arriveront massivement sur ToS2.
... En plus, Chloris serait bien trop content d'avoir de la chair fraiche
Je suis d'accord avec le vieux et l'autre vieux.
De toute façon, les deux forums sont différents, ont une histoire et un présent propres. Il n'y a pas de lien, finalement.
Ce n'est pas parce qu'ici, l'activité est faible, qu'il faut transférer quoi que ce soit.
Merci de votre opinion tout le monde j'en prend note,que ce soit pour ou contre,car sans vous,je vois par de raisons d'entreprendre ce genre de chose . =)
"ont une histoire et un présent propres" C'est joli
J'pense aussi être plus attaché à ce forum qu'à l'autre, où j'suis pas resté longtemps. Puis avec les newbs qui vont l'envahir, j'préfère rester ici.
Je suis d'accord avec M&M, pas question de déplacer ce bar sur un autre forum. Il faut repartir de zero.
Et je ne suis pas vieux
La barbe chez l'homme, c'est un peu comme les seins chez la femme.
Malheureusement, moi, j'ai de tout petits seins...
Heureusement qu'ils sont épineux.
Un jour, je pourrais me caresser la barbe orgueilleusement, comme un vieux sage.
C'est quand même triste un visage nu, sans cheveux et sans barbe, ça donne un air dépouillé. Ce qui est intéressant quand on regarde un visage, c'est d'observer ses atouts ethniques, ça participe d'une façon à la noblesse du personnage.
L'uniformisation à la barbie et à l'hitman, quelque part, c'est le génocide du siècle, sans doute le plus important de tous...