Tu avais peut-être un effet d'étage qui augmentait la précision de tes personnage + un autre effet du même type, sans doute obtenu dans les flamme jaunes des braseros.
Salut
J'ai pu constater en effet que même si tu entraines pas tes armes maudite elles augmentent en puissance. La preuve, au début, pour utiliser la technique Glitch pour Génis, je combattais le Golem dans le temple de Martel. Pour faire bouger la jauge qui indique que Génis est en type F ou en type T, j'éliminais le Golem très rapidement. Effectivement, j'ai vu une différence entre la puissance des "épées de ninja" et de "Nébilim".
Le résultat:
Les "épées de ninja" tapent à 4000 et quelques...
"Nébilim" tape à 5000 et quelques jusqu'à 8000 et quelques.
En fait j'utilisait l'"envol du faucon" pour le tuer direct mais sinon, juste en appuyant sur A, mon Lloyd tape à 1000 et quelques. Pour l'instant il est que niveau 78
bonjour wysiest, j'ai lu tes divers test avec un grand intéret et j approuve la plupart de tes théories (+05 de dmg par monstre, les armes qui evolue sans les utiliser etc...) cependant j'ai un doute sur le palier de dommage. Si j'ai bien compris après un certain nombre de rencontre il serait impossible d augmenter le pouvoir des armes ?
Ensuite j'ai plusieurs autres questions
est ce que les dommages supplémentaires marchent aussi pour les magiciens ?
Le personnages qui augmente sa puissance doit il etre controler par le joueur ou si l'ordi tue avec celui ci sa compte quand meme ?
Ma derniere sort un peu du contexte même si tu l'as exposé precedement et se situe au niveau des titres. J'ai monter Lloyd avec le titre fou furieux et ces montée de force allait de 3 a 7 par niveau (jamais atteint le +10) c est un bug ou est ce normal ?
aurait tu un site montrant le systeme de calcul d'ajouts de stats par les differents titres ?
merci de tes reponses (ou celle de tout autres personnes).
voila mon problème:
"Dévoreuse d'âmes :
Allez à Triet. A côté de l'oasis, vous verrez un homme avec son chien et un autre qui est devant le stand de fruits. Parlez-leur pour qu'ils vous apprennent l'existence d'un ver des sables. Quittez la ville et allez sur la carte du monde. Un halo de lumière apparaît à côté de Triet. Ce n'est pas une scénette mais un combat.
-Ver des sables
PV : 13500
Attaque : 2500
Défense : 250
Faiblesse : Eau
Résistance : Terre, Ténèbre, Glace, Vent, Lumière et Feu
Donné : Omnidiviseur
Volé : Omnidiviseur
Il frappe fort et il creuse régulièrement des tunnels dans le sol. Sautez et cachez vos personnages. Si vous avez besoin d'un Omnidiviseur, prenez Colette et volez-le lui. Après l'avoir vaincu, vous obtiendrez un Omnidiviseur."
c'est se que je fait mais j'arrive pas a trouver le halo de lumière donc moi je fiat sa:
-je rentre a triet
-je vais drot devant vers le gars qui a un chien il me dit un truc du genre:"il y avait un pretre qui avait une épée maudite mais il se fit devoré par un monstre"
-ensuite je vais voir le gars qui est devant le marchand lui il me dit "un monstre en forme de ver de terre a attaqué le village" bon c'est su un peu près
-ensuite je sors du village et je vois pas de halo de lumière près du village (Triet) voila
merci poir vos futur reponse
Balade toi un peu autour de Triet, le halo de lumière n'est pas accolé au village mais plutôt derrière un bloc de roche pas loin d'ici.
ok merci !
Bon voila j'ai essayé mais toujours pas trouver alors voila se que j'ai fait
-rentrer dans triet
-parler au 2 gars (un avec un chien et l'autre devant la boutique de gelée d'orange,...)
-je sors en dehors du village avec mon chien et avec mon avion j'ai visité tout le tour du desert mais toujours rien trouvé
Sinon j'avais un autre question j'ai debloqué le colisée y a-il des armes maudites a avoir ?
voila merci de vos futur reponses
Il n'y a pas d'arme maudite au Colisée mais la plupart des armes ultimes(hors les armes maudites) s'y obtiennent.
Pour ton problème avec la Dévoreuse d'âmes, il ne faut pas être sur Noïshe sinon tu ne pourras pas le repérer...
Sinon, ben essaye d'y revenir après, ça marchera peut-être.
a merci je l'ai enfin eu !
"Il n'y a pas d'arme maudite au Colisée mais la plupart des armes ultimes(hors les armes maudites) s'y obtiennent. " si je comprend bien d'autres arme nous attendent au colisé pas des armes amudites mais des amres puissantes !?
En gros, si tu zappes les armes maudites, au Colisée, tu peux obtenir la plus grande partie des armes les plus puissantes du jeu.
Mais certains persos en ont des plus puissantes: Génis, Préséa, Régal, Lloyd(enfin, lui, ça dépend si on est plus porté taille ou estoc, les stats étant inversées entre les deux armes).
J'ai pas tout compris, en gros il y a d'autre arme a debloqué dans le colisée ?
C'est ce que je viens de dire^^
Il faut finir le mode solo en expert avec le perso pour avoir son arme.
Exemple: tu fais ça avec Lloyd, t'obtiens l'arme de Lloyd.
ok merci !
loki-war ~~> Désolé j'avais pas vu ton post xP Alors je vais te répondre, avec un peu de retard désolé.
- Oui, enfin ce que j'ai constaté c'est qu'il y avait une limite à la puissance des armes maudites, elle n'est pas infinie.
- La puissance des armes maudites est bonne pour tout le monde, qu'on soit magicien ou guerrier, seulement elle n'est efficace qu'au corps à corps, la magie n'est pas affectée, donc il est préférable d'utiliser l'arme ultime pour les magiciens (exemple : préfère utiliser Un Seul Monde pour Génis plutôt que Désastre)
- Ca ne change rien, la preuve est dans la vidéo que j'ai faite, mon perso (préséa) est contrôlé par l'ordi et la puissance de son arme augmente :
http://www.dailymotion.com/Wysiest/video/x4573f_evolution-des-armes-maudites_videogames
- Là je ne saurais te répondre, je suis devant le même problème que toi, j'ai lu sur plusieurs site qu'on gagnait 10 points de force par niveau avec ce titre (fou furieux) et pourtant moi non plus je n'ai jamais gagné autant de points... Non désolé je n'ai pas de site montrant leur façon de calculer +10 FOR... Si tu lit et comprends l'anglais essaye e te balader sur les forums de gamefaqs, tu y trouveras peut-etre quelque chose...
J'ai lu vite fait le topic et les tests que tu avais réalisé, très interessants d'ailleurs. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi.
En gros, après avoir récupéré les armes maudites, on peut augmenter leurs capacités d'attaque, mais ces capacités en plus seront 'débloquées' seulement après avoir abyssion. De plus, on peut continuer après le combat d'abyssion à augmenter la puissance d'attaque mais avec quand même une limite au bout d'un moment.
Si ce que je dis est correct, serait-il plus judicieux de combattre avec les armes maudites avant ou bien après le combat d'abyssion? Logiquement il serait plus simple après (après que leur pouvoir soit libéré) mais est ce que cela influerait sur la vitesse d'amélioration ?
Juice ~~> Ce que tu dis est bon et en effet il me semble plus judicieux de booster leur pouvoir après (vu qu'on se sert de leur puissance pour battre les ennemis, ce qui va plus vite du coup) étant donné que je ne crois pas (difficile à prouver) que ça change quelque chose au niveau de "la vitesse de boostage" (on se comprend.)
Merci ^^
bon merci a tout le monde j'ai enfin toute les armes maudite merci encore
donc ça sert à rien de s'équiper des armes maudites quand on a battu Abyssion c'est ça?
-_- C'est le contraire, sauf pour Genis et Raine, qui eux deux doivent plutôt être équipés de leur arme ultime.
Un Lloyd à l'arme maudite bien montée et les (puisqu'il y a deux épées) utilisant en combat tape à plus de 3000 sur un coup de taille.
Et tu bats plus rapidement les ennemis en général si tu as monté un peu la puissance des armes maudites, qui sont utiles pour les combattants au corps à corps.