- Non, si j’arrête maintenant, tu ne comprendras pas, tu ne me haïras pas et surtout tu n’auras pas peur de moi, or je dois faire de toi une gentille fille obéissante et la peur, la vraie, rend les gens obéissants.
Ses mots furent un déclic pour Sheena. Il allait réellement lui faire du mal, elle le sentait dans tout son être. Il n’allait pas hésiter une seule seconde, alors qu’elle se noyait au milieu de ses questions sans réponse.
« Pourquoi ? Pourquoi les a-t-il tué ? Pourquoi me fait-il ça ? »
Il était fou, juste complètement fou. Il n’y avait pas d’autres explications. Toute la culpabilité qu’elle pouvait ressentir, toute son incompréhension, n’allaient pas la protéger de sa folie. Elle devait se raisonner et chercher par tous les moyens à fuir, contre lui, elle ne le savait que trop bien, elle ne pourrait rien. Respirant une grande bouffé d’air, elle ferma juste un instant les yeux et exécuta un saut sur le côté. Sans attendre, elle s’élança droit devant elle, la porte ouverte était son issue.
- Pitoyable…
Trois pas. Ce fut tout ce qu’elle pu faire. Trois misérables pas. Yohnis, d’une main, la stoppa net dans sa course la saisissant à la gorge au moment où elle passa à sa hauteur. La pression des ses doigts s’accentua légèrement quand il l’attira contre lui.
- Où croyais-tu aller ainsi ? chuchota-t-il d’un ton moqueur. Je n’en ai pas fini avec toi.
Le dos contre son torse, Sheena tenta de lui administrer un coup de coude dans les côtes.
- C’est tout ce dont le chef de ce village minable est capable ?
Il la tourna brusquement face à lui et Sheena pu lire dans son regard tout le mépris qu’il lui portait.
- Voici ce que j’appelle un coup.
Sheena se retrouva allongée face contre terre sans comprendre ce qu’il venait de lui arriver. Une violente douleur à l’estomac lui coupa le souffle quand elle essaya de se relever, elle toussa et cracha pendant quelques secondes. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, prêt à exploser. Dans un élan de fierté, elle serra les poings et se redressa malgré l’intense souffrance qu’elle ressentait. Debout devant lui, elle se mit en position de combat ce qui le fit sourire. .
- Voilà qui va être amusant…fit-il très satisfait.
La jeune femme encore sous l’effet de la douleur resta silencieuse, reprenant son souffle. Elle repensa à tous les entraînements qu’ils avaient fait ensemble, il lui avait appris quelques mouvements de défense qui s’étaient avérés très utiles face à Naganori, elle espérait maintenant, qu’ils soient aussi efficaces contre lui.
Comme elle s’y attendait, il attaqua en premier et avec joie Sheena pu éviter ses coups. Il ne sembla pas s’en préoccupé, il paraissait même heureux de la voir se défendre. Il continua de la charger et elle, de parer. Sheena trouvait ça vraiment facile, trop facile. Chacun des coups qu’il lui portait manquaient de précision et de vivacité, même avec sa blessure au ventre, elle pouvait les esquiver sans fournir de gros efforts. Alors elle le réalisa, ses attaques n’étaient qu’un jeu, il jouait avec elle tel un chat avec une souris, un jeu macabre et cruel.
Dans cet espace restreint, il était difficile de lui échapper. Dès qu’elle tentait d’atteindre la porte ou la fenêtre, il s’arrangeait pour la faire reculer. Elle était prisonnière de cette chambre devenue cage. Comprenant qu’elle ne se sortirait jamais de ce combat sans attaquer, la ninja se décida de porter ne serait-ce un coup qui le déstabiliserait assez pour qu’elle ait le temps de s’enfuir. Elle attendit le bon moment, ainsi, lorsqu’une petite ouverture se présenta à elle, Sheena fonça droit sur son ennemi.
- Idiote.
Encore une fois, elle échoua. Elle n’avait pas frappé assez vite, assez fort. Yohnis l’avait projeté violemment contre l’un des murs avant qu’elle n’ait pu juste l’effleurer. Encore une fois, elle ne pu que constater son impuissance.
Se laissant doucement glisser sur le sol, un goût de sang envahissant sa bouche, la jeune femme ne se débattit pas quand il la saisie par les cheveux pour la relever. Le gémissement de douleur qui lui échappa le fit rire.
- Déjà fini ?
D’un geste brusque, il la jeta à terre. Sa tête heurta le sol avec violence, complètement sonnée, la jeune femme resta inerte. Elle priait de tout son cœur pour ce cauchemar s’arrête. Elle n’avait pas la puissance pour le vaincre, elle n’avait pas la capacité de se défendre. Ses os étaient brisés par endroit, elle sentait le flux chaud de son sang couler sur sa nuque, elle était à bout de force, elle ne pouvait que prier pour que tout s’arrête.
- Que croyais tu ? Que j’allais rester ici ? continua le jeune homme en appuyant son pied sur son dos. Il est hors de question que tu interfères dans mes plans ! Tu n’as fait que me faire perdre mon temps ! Misérable femme, si je te laisse la vie, c’est juste parce que j’ai besoin de toi, sois reconnaissante que je ne te coupe pas le bras !
Sans délicatesse, il la retourna sur le dos et se baissa pour lui saisir à nouveau la gorge. Son regard plongea dans le sien et elle ressentit une haine immense émanent de lui. La vérité était effroyable, il les avait tué, impitoyablement massacré. Rien ne justifiait cela, même pas sa folie. « Assassin ». Le mot ne cessait d’agiter les lèvres ensanglantées de la ninja. Silencieusement.
- Tu n’imagines pas mon bonheur quand j’ai découvert que la relique était en possession de ce village. Tout aurait été parfais si tu n’avais pas été là. N’aurait-il pas été plus simple de la voler me diras-tu, bien sûr que cela l’aurait été !
Il avait prononcé la fin de sa phrase avec rage, une rage dirigée contre elle. Elle ne réagit pas quand il la frappa, elle n’en avait plus le courage, plus la volonté, son regard l’hypnotisait et le regarder était tout ce qu’elle pouvait faire. Prisonnière de son propre corps, cette pensée la terrifia. Elle était comme une marionnette dans entre ses mains, une poupée dont il avait le contrôle. Mais la douleur, elle la ressentait, toujours plus forte, plus violente. Elle hurlait intérieurement toute sa souffrance, sa peur et sa colère.
- Pourquoi n’écoutait-il pas ? J’aurai dû prévoir cela…J’aurai dû agir bien avant. Ce talisman est maintenant lié à toi, cela n’aurait jamais dû se produire ! Tes pouvoirs ne sont rien…
Elle l’écoutait sans rien comprendre, mais y avait-il réellement un sens à ses propos ? Il divaguait, sa raison s’était égarée et sa folie avait pris le contrôle.
« Est-ce vraiment toi ? » pensa-t-elle alors que la pression autour de son cou augmentait.
Tous ses maux de tête, ses changements d’attitude, elle aurait dû le comprendre. Sa maladie devait le ronger depuis des mois et elle n’avait pas vu le danger qu’il représentait. Elle ne s’en était pas inquiétée, elle était bien plus coupable que lui.
« Réalise-t-il ce qu’il me fait ? A-t-il eu conscience de les tuer ? L’a-t-il réellement voulu ? » Toutes ces questions l’assaillaient tandis que l’oxygène lui manquait. Des questions dont les réponses lui importaient peu, elle n’était pas sûre de pouvoir lui pardonner pour tous ces actes, même s’il était évident qu’il n’était plus réellement lui-même.
Pourtant, au fur et à mesure qu’il lui parlait, elle réalisa que tout avait été très clairement planifié, il ne s’agissait pas d’un comportement d’une personne aliénée. Le complot, la disparition des demi-elfes, la destruction de nombreux villages, il en était l’unique responsable. Lui seul.
- Veux-tu exprimer quelque chose ? lui demanda-t-il avec un sourire narquois plaqué sur les lèvres.
Il desserra son étreinte, le pouvoir qui avait pris possession de tout son être se dissipa peu à peu et la jeune femme pu de nouveau mouvoir son corps meurtri. Mortifiée, totalement dévastée par toutes ces révélations, un seul mot lui vint à l’esprit.
- Monstre…lâcha-t-elle d’une voix rauque.
Car elle le voyait très clairement à présent, ce monstre qu’il cachait derrière son masque d’impassibilité. Il n’avait jamais été celui qu’elle croyait, il l’avait manipulé ainsi que le village tout entier pour parvenir à ses fins encore troubles pour elle. Il se montrait tel qu’il était réellement un manipulateur, un menteur, incapable du moindre sentiment quelque qu’il soit.
Dans un effort ultime, elle attrapa son poignet dont la main entravait sa gorge et lui lança un regard exprimant toutes les émotions qui l’assaillaient.
- Mes chères petites marionnettes sont décidemment bien indisciplinées, soupira-t-il avec un léger amusement.
- Je ne suis pas ta marionnette ! S’écria-t-elle aussi fort qu’elle le pu, à peine un simple murmure.
Il tendit son autre main vers elle, craignant un nouveau coup, Sheena se crispa et ferma les yeux, prêt à l’encaisser. Alors quand elle le sentit lui caresser doucement les cheveux, elle le regarda avec surprise.
- Bien sûr que si, sauf que tu ne t’en rends pas encore compte.
Il n’y avait rien de bienveillant dans son expression, tout en lui la dégoûtait et la terrifiait.
- Sois flattée, tu seras celle qui me permettra d’obtenir ce que je souhaite. Je veillerai à ce que tu ne meures pas prématurément. Avant toute chose, sache que toute désobéissance sera sévèrement punie, ainsi, si par malheur il te venait à l’idée d’informer qui que ce soit de la situation avant que je ne t’y autorise, ce charmant village disparaîtra pour toujours. Est-ce clair ?
Se mordant les lèvres, la ninja fit un simple signe de la tête.
- Bien. Parfait. Comme je ne veux pas que ce village me poursuive, tu l’informeras donc de toute l’histoire, afin qu’ils sachent tous ce qu’ils encourent si jamais l’un d’eux se mettait en travers de mon chemin. Je serai sans pitié.
Il s’éloigna d’elle, la laissant sur le sol ensanglanté, alors qu’elle sombrait, elle fixa ses mains souillées par son propre sang, cette marre macabre qui s’étalait de plus en plus autour d’elle.
Elle ferma les yeux, se laissant happer par le voile obscur de la mort.
Un ciel rouge. Voilà ce qu’elle vit en rouvrant les yeux. Un rouge sombre, presque inquiétant. Même les lourds nuages étaient de cette teinte pourpre, mais aucune lune, aucun soleil dans ce monde bien étrange
Le monde des morts ?
Autour d’elle, tout n’était que désolation. Quelques arbres brunis, desséchés, se dressaient sur la terre aride et cramoisie. Tout était à mille lieux de ce qu’elle ressentait intérieurement, de cette paix qui s’était installée dans son cœur.
Ni douleur, ni peine, ni colère. La mort la libérait-elle de toute sa culpabilité ?
Une ombre vacillante apparue dans son champ de vision, prenant forme petit à petit jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à une femme sans âge. Son visage n’arborait aucune expression, ses traits étaient lisses, presque fades mais quelque chose émanait d’elle, une force puissante, rassurante, elle était le pouvoir à l’état pur. Ses cheveux, lisses et clairs, volaient au vent, tout comme sa longue robe grenat. Ses yeux nacarat, inexpressifs, vides, semblaient pourtant être capable de transpercer son âme. La mystérieuse femme la fixait avec une telle intensité que la jeune ninja pouvait presque sentir la caresse de son regard sur sa peau. L’irréalité de la scène, la féerie qu’elle dégageait, inondait tout son être. Ce fantôme, ou plutôt cette apparition, lui inspirait une grande sérénité. Sheena resta un long moment à dévisager la femme, ne sachant toujours pas qui elle était. Peut-être que cette déesse de la mort n’avait tout simplement pas de nom.
Doucement, comme dans un rêve les lèvres de la femme sans nom s’entrouvrirent et bougèrent presque imperceptiblement, sans qu’aucuns sons ne parviennent aux oreilles de Sheena, pourtant des mots venus de nul part s’inscrirent distinctement dans son esprit.
« …Je ressens encore cette violence, cette effroyable violence qui m’a envahi jusqu’au plus profond de mon âme…
Que restera-t-il de moi si ma conscience s’efface ? Que restera-t-il ?...
…Tant que j’existe encore, tant que je suis moi-même, je dois pouvoir faire quelque chose, mais je sais déjà qu’il n’y a que la mort qui me libèrera…
Si seulement tout avait été différent, alors… »
Cette voix familière, ce murmure presque inaudible semblant provenir d’un autre monde, embrouillait son esprit. Bientôt, les nuages se firent plus sombres et le sol se craquela dans un silence étrange, elle ressentit alors ses émotions ressurgir, comme si la porte de son cœur s’était de nouveau ouverte, les laissant déferler en elle telle une vague destructrice.
« …Ne la laisse pas s’emparer de toi…Sauve mon monde…»
Alors que ce monde s’effondrait, la jeune ninja resta immobile, debout dans ce désert rougeoyant, fixant l’esprit de la mort qui s’effaçait lentement, rejoignant le néant d’où-t-elle venait.
Sheena tendit une main vers cette étrange femme, voulant partir avec elle, la mort, c’était ce qu’elle méritait. Elle voulait ressentir cette paix intérieure pour toujours, pourquoi vivre à présent ? Tout ne serait que souffrance.
« Si tu veux disparaître, je t’accorderai ce souhait. Sois celle qui guide mon destin et j’exaucerais toutes tes prières. Toi qui es capable de conclure des pactes, deviens celle me libérera, accepte cette alliance, je t’en conjure. Je t’attendais depuis si longtemps, si longtemps. »
- Pourras-tu me faire tout oublier ? Pourras-tu effacer mes tourments ? demanda-t-elle alors que le manteau noir se renfermait sur elle.
Le rideau tomba à nouveau, mettant fin au spectacle qu’avait été sa vie, ce spectacle qu’elle avait oublié. Son souhait égoïste, ce vœu exprimé dans un moment de pure détresse, l’avait conduit à la recherche d’elle-même. La pathétique représentation lui laissait un goût amer, une mauvaise pièce jouée par de tristes comédiens, sa vie ne valait pas de meilleure interprétation.
Voilà ^^
Bravo pour ton 500ème post, ma grande ^.^
Je souhaite une bonne lecture à tous tes lecteurs. Qui sont encore fidèles. A raison.
à nouveau un très bon chapitre ^^
le rythme est fluide, la lecture aisée.
L'histoire est toujours aussi intéressante ^^
bravo
Il est dommage que tu n'aies pas le temps d'en faire plus... Mais je le comprends parfaitement ^^
j'espère qu'on aura une suite un jour. en attendant, merci et bravo pour ce chapitre!! (que j'ai dévoré, comme tous les autres!!! xD)
Hey ! Merci Misha ^^
cela me fait penser que je dois avoir des chapitres de retard dans ta fic, je ne manquerai pas d'y faire un tour.
Merci Tettelle ^^ Je suis ravie que ce chapitre t'ai autant plu !
C'est vrai que c'est dommage de ne pas la poursuivre (enfin, pas dans l'immédiat tout du moins), j'avais construis mon scénario avec beaucoup de rigueur, j'y avais consacré du temps pour ne rien négliger, ça me fait mal au coeur en fait en y repensant.
Merci encore pour vos comm', ça fait vraiment plaisir. ^^
Yuen C'est un plaisir, et c'est normal
Pour ma fic, je te conseille plutôt de t'attacher à ce qui est important dans ta vie, hein. Je ne suis pas à un comm' près, et même si les tiens me font toujours plaisir, j'aime autant ne pas te voir user de ton temps précieux sur mes écrits. Surtout que je ne m'en occupe pas tellement moi-même, donc bon.
Bonjouuuuuuur ^^ !!!
J'ai récemment (re)découvert Tales of Symphonia grâce au manga et à l'anime (je ne le connaissais avant que grâce à une amie aux tendances geeks XD) ... et en me baladant sur le net, je suis tombée (hier à peine) sur cette fic avec une intrigue vraiment prenante ! j'en suis au chapitre 37 !!!! Mais il va falloir que je relise ça plus calmement je crois car ça fait vraiment beaucoup d'un coup ...
Bref tout ce blabla pour dire que je débarque et m'incruste sur ce forum pour te remercier d'offrir tout ce travail à tout le monde, c'est vraiment une bonne histoire, surtout comparée à beaucoup d'autres fanfics que j'ai lues ^^ ! L'intrigue est compliquée, mystérieuse et quel suspens !
Par curiosité j'ai vu que l'histoire n'est pas finie ...
J'espère qu'il y aura encore du Sheelos (et du Génis/Présea) et surtout un happy ending ^^
Bonne continuation et à bientôt je suppose !
Be bye !
Hello Elilou ^^
Ton commentaire me ravie, je suis vraiment heureuse de t'avoir fait passé un bon moment avec cette fic.
Bon, la suite, comme tu le verras, n'est malheureusement pas d'actualité. Pas que j'abandonne totalement, je la mets en hiatus pour une durée indéterminée.
Contente que l'intrigue te plaise, j'avoue l'avoir travaillé de manière à ce qu'elle soit la plus aboutie possible, sans pour autant me prendre au sérieux. J'en avais assez des fics de "couples" sans véritable scénario derrière. (Je suis une lectrice exigeante dirons-nous. XD)
Merci pour ton commentaire, j'espère avoir un jour la motivation de reprendre l'écriture de cette fiction.
A bientôt.
C'est vrai que niveau fanfic y a de tout : du bon (voire très bon) mais aussi (et même surtout) du (beaucoup) moins bon ^^" ... Enfin, il faut se dire que ça rend d'autant plus agréable la découverte d'une bonne histoire ! ^^
Allez la suite Yuen j'attends depuis trop longtemps maintenant
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
A mon avis, ne compte pas trop dessus Yuyune ne vient plus depuis très longtemps sur le forum par manque de temps car elle à sa vie (et surement par manque d'envie) donc je doute qu'elle ait du temps pour écrire. Et je pense même qu'elle ne va pas écrire de suite mais bon l'avenir nous le dira =)
En tout Yuyune nous manque
je sais je sais Anna50
mais ça me rends triste j'adore son histoire
et je passe souvent sur son blog
mais c'est aussi pour avoir des nouvelles de Yuen aussi
^o^ reviens Yuen
:p
Hello le peuple !
Oh ! On pense à moi !
Oui, cette fic, définitivement, si je pouvais l'éditer ou la supprimer, cela serait fait depuis longtemps.
C'est gentil de prendre de mes nouvelles ! Je vais bien, et vous ? Quoi de neuf depuis...Heu...Fort longtemps ? XD *je ne passe plus trop, j'avoue avoir la flemme et bien d'autres choses à l'esprit*
kyoko : Mon blog ? Ha, oui, celui de Naikkoh. *je n'ai pas de blog...Je devrais. Je l'intitulerai : "Moi, Yuen" *
Bref, je m'éclipse déjà.
A bientôt.
o.o
Ca, c'était de l'éclipse...
Yuen ! =D
P'tain, j'ai cru qu'un nouveau chapitre avait été posté. O_O
Mon pauvre petit cœur en a été tout chamboulé.
J'ai une idée tout le monde
pour faire revenir Yuen
on mets un max de comms
lol
(accroche-toi Tettelle_Kratos on va peut etre reussir à avoir un nouveau chapitre)
^o^ faisons le cirque !!!
Hors sujet : y a un nouveau fan book des oav tos si seulement ils les editaient en france :<
XD tu rêves, on en aura jamais Kyoko !
Un Fan Book des OAV.... T^T huuuuuuuuuuu j'le veuuuuuuuuuuuuuuux.
Bonne année les gens
Oh ma yuyunette, reviens !!!!!!!!
Je veux des nouvelles, non mais vilaine !
Je poste car la dernière fois que j'ai dis que Yuyunette chérie ne passerai, aussitôt elle est venue =)
Après tout, l'espoir fait vivre xD
Bonne année au passage =)
Salut Anna.
Et bonne année à tous. ^_^
Anna : Les miracles existent ! XD Me voici !
Bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, autre que la fin du monde, pour cette année 2012.