Ta fic ... elle est géniale tu es trop forte
ouais merci tout le monde
J´aimerais bien avoir un dessinateur qui pourrait illustrer cette fic en dessinant Le pere de Botta,Kalra,Sieyra,Arcadia,Sylvein,Rynama,Botta dans ses débuts,Natima,Sharen,etc.
Le Choisie des Illustrations aura l´honneur d´apprendre quelques secrets sur le futur de l´histoire.
Stella, je trouve que ta fic est très bien pour l´instant, mais je tient a te dire que si l´on dit "chosen" en anglais , en français on utilise le mot "élue" et non "choisie" et je pense que si tu utilisait se terme, la lecture passerait mieu...
Sinon, j´atend la suite...
Kratos18?
Dessine tu bien?
Je te préviens,je dessine comme un pied.
comme loupsolitaire3
ok alors voci la suite
Arcadia tira sur le bras de Sylvein pour le forçer à se pencher. Elle lui fit remarquer que Sieyra recevait un tout petit peu trop d´attention. Sylvein aquiesça et se releva.Geremy, qui avait suivi nos 3 amis jusqu´à l´entrée du village, demeurait silencieux. Il regardait Sieyra comme si elle risquait de se faire attaquer à chaque moment.
-Vous venez? demanda Sieyra, qui s´apprêtait à quitter le village en compagnie des prêtres.
Sylvein la suivit tranquillement. Arcadia traîna un peu en arrière, et s´arrêta. Elle leva la tête vers le ciel, et écouta le silence.
-...Qu´est-ce que c´est que ce son...? se demanda-t-elle. C´est un son inconnu...Un son sourd...Comme...Comme le bruit de la violence innattendue...
-Hey! cria Sieyra. Tu t´amène, la puce?
-J´arrive! répondit Arcadia.
--------------------------------------------------
-----------------------------------------
Rynama regarda le ciel à son tour. Elle était penchée au cadre d´une des fenêtres de l´école de Luin. Elle entendait le même son violent que Arcadia. Mais un homme aux cheveux noirs qui semblait être un peu plus jeune qu´elle, vint lui parler, ce qui détourna son attention.
-On m´a dit que tu était une Invocatrice...dit-il.
Rynama dévisagea son interlocuteur quelques secondes, avant de prendre la parole.
-Vous entendez ce bruit de guerre...? demanda-t-elle.
L´homme hocha positivement de la tête. Rynama tendit le bras vers l´une des oreilles de ce dernier et écarta une mèche assez longue,au coin de son toupet. Ce qu´elle dévoila la laissa bouche bée.L´oreille qu´elle vit était longue et pointue.
-...Vous êtes un demi-elfe...? chuchota-t-elle.
-...
Rynama hésita quelques instants, mais comme cet homme mystérieux lui inspirait une confiance infinie, elle placa ses cheveux discrètement derrière son oreille droite, qui était pointue aussi.
-...Pourquoi me montrez-vous ceci...?demanda l´homme.
-Oh je vous en prie...Je me souviens très bien qu´il y a 16 ans et quelques jours, moi et ma mère nommée Praline nous sommes posées dans un village de demis-elfes pour y recueillir une femme humaine qui allait enfanter...Votre père projetait de tuer cet enfant...Et votre nom est Botta...Suis-je véridique...?
-L´oiseau multicolore...Aska...
Juste après avoir prononcé ces mots, Botta se releva du cadre de la fenêtre et s´en alla en marchant.
-Hey! l´interpella Rynama. Où allez-vous?
Elle voulut le poursuivre pour lui poser d´autres questions, mais Botta commença a courir. Il disparu au coin d´une maison, et quand enfin Rynama crut le rattrapper, il avait disparu.
-...Botta...Que voulais-tu me dire...en ravivant mes souvenirs d´Aska...Il est peut-etre temps pour moi de quitter cet endroit pour partir a l´aventure et former des pactes avec les Esprits Originels...Est-ce que c´est ça, mère?
Pour toute réponse, une douce brise caressa le visage de l´Invocatrice.
Sieyra embarqua sur le cheval brun que les prêtres avaient préparés pour elle. Arcadia regarda Sylvein tristement. Celui-ci lui rendit un regard d´interrogation, et le petit convoi parti vers le temple.
Une prêtresse vint se placer juste a côté de Sieyra.
-Heu...Miss Élue...? demanda-t-elle timidement.
-Oui? lui répondu l´Élue en souriant. Qu´y a-t-il?
-J...J...J´ai une plaisanterie à v...v...vous rencontrer...
-Hmm...Allez-y...
-Eh bien c´est l´histoire d´un jeune elfe qui...[...]...Et c´est alors que le chaton mordit dans la souris de cuir, puisqu´il pensait que c´était une souris véritable...
Sieyra usa du silence.
-Ah...Je le savais...C´est une mauvaise plaisanterie...Excusez-moi,Élue...Je n´aurais jamais dû vous la dire...Désolée de vous avoir fait perdre votre temps...
Pour toute réponse, Sieyra éclata de rire.Elle expliqua ensuite à la jeune prêtresse que depuis quelques jours, elle était très occupée et que l´écoute de la plaisanterie s´était faite seulement à moitié, puisque Sieyra était en train de songer à autre chose au même moment.
-Dis-moi, prêtresse de Luin...Quel est ton prénom? Et quel âge as-tu?
-Je...Je me nomme Fantasia...Et j´ai 12 ans...non...j´ai 13 ans...non...14...bafouilla la jeune fille
Un prêtre se pointa et gronda Fantasia en lui expliquant que c´est impoli de bafouiller en présence de l´Élue.Fantasia s´excusa et reprit sa place dans le cortège.
-Veuillez pardonner cette insolente de Fantasia...dit un autre prêtre à Sieyra. Voyez vous son père est mort avant sa naissance et sa mère, en la mettant au monde. Elle est orpheline...Et si vous voulez savoir elle a 7 ans, mais comme d´habitude, elle ment sur son âge...Oh j´espère qu´elle ne vous a pas trop importunée...
-Non mon bon Père...répondit Sieyra. Elle a été sympathique...Mais dites-moi...Pourquoi entrainez-vous une gamine de 7 ans à pratiquer un art aussi éprouvant que celui de prêtresse?
-Oh...Vous n´avez pas à vous remplir l´esprit avec de telles informations...des informations si...superficielles...
Sieyra préféra se taire pour ne pas mettre mal à l´aise cet homme. Mais au fond d´elle-même, elle ressentait une curiosité bouillonante, comme la lave d´un volcan prêt a exploser.
Une flèche qui passa juste à quelques centimètres de son épaule et les cris de peur que cela entraîna la ramenèrent à la réalité. À l´arrière du convoi, Sylvein avait voulu essayer d´abattre un aigle dans le ciel, pour impressionner Arcadia, mais son arbalète avait tiré son projectile un peu plus tôt que prévu.
Geremy, qui jusque là était demeuré parfaitement calme et silencieux, s´approcha en hâte de Sieyra.
-Est-ce que ça va, Élue? demanda-t-il. La flèche ne vous a pas pas heurté, au moin...?
-...Non, Maître Geremy...je vais parfaitement bien...répliqua Sieyra, un peu de sarcasme dans la voix. Ne vous en faites pas pour moi...Et retournez à l´avant du convoi je vous prie...
L´élue de Mana commença à penser que toute cette attention exagérée pesait lourd sur son âme. Elle avait jadis pensé accomplir ce voyage en étant libre de commencer là où elle le souhaitait, mais maintenant, elle avait plutôt l´impression de se trouver au beau milieu d´une pratique de théâtre de Minouz, une répétition où elle voyait Geremy en metteur en scène, et tout ces prêtres en scénaristes.
Les scénaristes de l´histoire de sa vie.
Arrivés à destination, les 10 voyageurs dénotèrent un niveau d´activité plutôt étrange provenant de l´intérieur. Arcadia su alors qu´il s´agissait des bruits de violence qu´elle avait entendus plus tôt, au village de Luin.
Un jeune guerrier stagiaire qui devait bien avoir entre 15 et 20 ans sortit du temple en boîtant et en se supportant au moyen d´un grand bâton de bois qui faisait la même taille que lui. Sa jambe gauche avait étée broyée, son bras gauche, arraché littéralement,et son oeil droit avait été crevé, un couteau était encore enfoncé dans l´orbite de l´oeil.
La jeune recrue s´effondra, sans vie, juste devant Sieyra. Fantasia poussa un hurlement angoissant qui fit se glacer le sang d´Arcadia dans ses veines. La jeune prêtresse perdit connaissance.
-Elle ne supporte pas la vue du sang?!? demanda Sieyra à un prêtre.
-...Je n´en sais rien, moi...Je ne suis pas son père...répliqua ce dernier.
-Que se passe-t-il dans ce temple...murmura Arcadia, bouleversée.
Elle se surprit même a aller prendre discrètement la main de Sylvein pour la serrer le plus fort possible. Ce dernier regarda furtivement Arcadia dans les yeux. Ceux-ci étaient pleins d´eau de larmes.
Pour conclure le tout, le ciel, qui jusque là avait prédit une journée ensoleillée,se couvrit de nuages et un orage éclata.Les 10 jeunes Luinois se hâtèrent d´aller se mettre à l´abri sous le toit du temple.
Une jeune fille qui semblait avoir le même âge que Arcadia fonça sur Sieyra,une épée évidement trop lourde pour elle à la main. Cette fille avait les cheveux rose pâle comme ses yeux,et était vêtue d´un ensemble rouge et noir formé d´un haut et d´une mini-jupe.
-Attention à vous, Sieyra! cria Geremy. Il s´agit là d´une recrue Désianne!
La fillette voulut asséner un coup d´épée à Sieyra dès qu´elle fut en portée, mais glissa sur l´eau de pluie répandue sur le sol de marbre par le convoi. La pauvre Désianne tomba de tout son long sur le plancher, et s´érafla par accident la jambe avec son épée.
-Est-ce que ça va...?lui demanda Sieyra en se penchant.
-Ne m´approchez pas! cria la jeune Désianne. Vous êtes une menace pour tous les Demis-elfes de ce monde, et je ne vous laisserai pas me toucher!
-Mais...continua Sieyra. Tu saigne abondament...Laisse-moi au moin te mettre un b...
-Non! N´avancez pas, êtres inférieurs! Nous, les Demis-elfes, régneront un jour sur le monde!
-Je ne crois pas que tu puisse dire cela dans ton état...dit Arcadia en se penchant à son tour sur la Désianne.
Geremy voulut intervenir, mais le plus sage des 6 prêtres l´en empêcha.
-Si tout les Demis-elfes sont aussi suicidaires que toi, vous mourrez tous avant d´avoir pu voir la prochaine pleine lune...
-Comment peut-tu dire une telle chose, toi qui est une el...
Sur ce, Arcadia commença a marmonner des paroles incompréhensibles.
-Indignation! clama-t-elle, en dirigeant son sort contre la Désianne.
Sylvein réagit aussitôt en lancant un Bouclier sur la jeune rebelle.
-Que cherche-tu à faire, Arcadia??? demanda-t-il.
-Du calme, Sylvein...Je ne voulais pas lui faire de mal...Je voulais simplement lui faire un peu peur...Est-ce que ça va?
Pour toute réponse, la jeune fille affirma qu´elle resterait ´´bravement´´ couchée par terre jusqu´au départ de tout être humain de son champ de vision. Sieyra se releva et fixa la Désianne.
-Vous! ordonna-t-elle à un prêtre. Soignez sa jambe sinon elle mourra!
Les prêtres reculèrent tous d´un pas ou deux. Aucun d´entre d´eux ne voulait approcher un Demi-elfe à moin de 3 mètres.
elle est cool ta fic
que penses-tu d´une jeune Désianne au cheveux roses?
Ce n´est certainement pas un Désian ordinaire non?
oui je pense mais tu nous dira qui eest cette nouvelle sheena!!!
Elue, sa fait beaucoup mieu non??
nouveele Sheena...?
De quoi tu parle Kratos18
elle veut tuer l´élue? comme sheena!!
elle est belle?? comme sheena!
L´elue l´aime bien?? commme sheena!
lol
Non ce n´est pas une nouvelle Sheena.
Moi je ne dis rien motus et bouche cousue
Très bien ton chapitre. Aucune fautes à relever.
Sinon, tu as lu ma fic?
hem... Non pas encore...
Et c´est quoi ton excuse? ;o ))
j´ai travaillé sur 3 fics hier soir et j´ai pas Internet à la maison ce que je fait sur ce forum je le fait chez mon amie ^^
Foirage de smiley.
Je recommence:
Et c´est quoi ton excuse?
Ah ok. Bon je ne pouvais pas savoir non plus.