... sommaire comparé au grand talent de Lloyd dans ce domaine ...
...qui est de dormir a tous les cours de Raine qui...
...le réveille à sa maniere et ...
...donne une bonne correction à ce dormeur. Alors, à cause de son air de guitare...
[faudrait revenir un peu dans le sujet...]
...la pluie tomba ...
...ce qui guérit colette et détruisa l´armé des mort qui détestait l´eau et la lumière au plus haut point, c´est alors que zelos, arriva de nul part et...
[ LE_EMO depuis quand les mort ressucite avec la pluie ? ]
[Lionne C´était une pluie divine ]
... et dit :"Ou est l´armée, je suis venu donné un coup de main" ...
mais un des mort surpris zélos par derrière et ce dernier se réfugia près de raine dans une flaque jaune qu´il venait de crée sous lui
...a cause du citron justeux qu´il venait de croquer, Raine consola Zelos en...
lui disant qu´elle allé l´embrasser
mais un gros chaton leur tomba sur la tète...
[mais arrêtez ! Vous avez transformés les perso de TOS en gros pervers ]
[Lionne Tu as bien raison mais un peu d´amour et de relations ne font pas de mal ]
... ce qui leur fit pas très mal car ils firent gardien ! Ensuite ce chat leur dit :"...
..." s.v.p. rendé moi ma vraie forme, pour me la rendre, quelqu´un doit m´embrasser! " alors...
zelos dit beark! raine lui mit une tarte et ses lèvres vinrent béser les moustaches du chaton qui pris alors la forme d´une petite enfant de mizuho, une enfant toute souriante comme un gentil chaton; et portant le nom de.....
Shena !
Alors lui dit qu´elle avait un énorme bouton sur la bouche et Zélos lui dit
qu´il ne l´embrasserrai pas de peur de se retrouver avwec un affreux bouton lui aussi
Mais Zélos l´embrassa et il devint alors un crapeau chevalier qui ...
.. se battait pas super bien alors Raine décida de le soigner et Zélos retrouva sa forme humaine normale qu´il adorait tant ...