... mais il ne pu les manger car tout d´un coup, a la grande surprise de tout le monde Kratos faisait sa réaparrition ...
[Oui vous avez oublié qu´il est très puissant ou quoi ?]
kratos profita alors de la faiblesse de l´autre c** pour le décapiter...
Mais au même moment le Dragon qui se trouve normalement dans le Temple de la Terre transperça Kratos avec ses griffes.
...et le dragon doré vînt a son tour transpercé son cousin par jalousie...
hey les amis dites moi vite la fin de cette histoire parce que ca doit etre une version collector!!!!!
C pas la même dans mon jeux......
Ha ha t un marrant
...
[javiboss, t´es pas très marrant, mais c´est une bonne tentative d´humour quand même]
[dites les gars, si on essayait une histoire un peu plus sérieuse ?]
Mais soudain, une lumière jaillit de l´ancien emplacement de la Tour du Salut...
... et un ange apparut ...
Et dit a celui qui était la que le Cruxis était en dranger.
(sa veut dire quoi draguer
quar ygradasil aitai soule il avait tro bu du perrier...
...car Mc donald c´était installé à Derris-Kahrlan...
...mais tout d´un coup Kratos s´énerva un peu et demanda à l´ange d´arreter de raconter nimporte quoi...
[Y´en a marre que vous fassiez une histoire sans queue ni tete ! Faites une vraie histoire, qu´est-ce que ça vient faire la dedans le Mc Do non mais sérieux ! Enfin voila quoi svp, faites un truc cool !]
[C´est ce que j´ai proposé, mais ils m´écoutent pas]
L´Ange alors se transforma. Il devint un squelette recouvert d´une toge du cruxis avec des ailes transparentes rouges dans le dos. Il ricana et déclara :
- Je suis Jukkal, l´Ange déchu des mensonges ! J´avais éspèré que vous croirez à mon histoire acadabrante et que vous viendrez sur Derris-Kahrlan pour tomber dans mon piège, mais j´ai raté. Sachez que les Anges déchus de l´égoïsme, de la cruauté et de la mort tenteront de vous y emmener, sachez leur résister ou alors....
Et dans un rire glacial de plumes noires, l´Ange déchu disparu...
...et retourna dans les abyss de l´enfer pour...
[désolé Fabiuns et Dracolule, je m´ennuyais tellement...bref j´arrête la déconne]
...sièger sur son trône de pierre au sommet d´une sombre colline, là il observa son armée des morts. Ceux-ci étaient assoiffés de sang, ils voulais se venger du monde vivants. Comme pour punir la vie de les avoir abandonnée...
Il se choisit une épouse et la marie, faisant d´elle la Maitresse du feu
Et cette maitresse du feu commença à enroler des morts vivants pour augmenter son armée en vue de préparer ...
[Ok pas grave la lionnne rouge, jte pardonne ]
Une offensive général sur le monde des vivants. La maîtresse leva ses deux bras dont la peau était fort pâle. Les morts ne purent voir qu´une chose de leur reine : ses yeux qui brillaient d´une lueur rouge, comme des luciole, et son épaisse robe pourpre. D´une voix résonnante elle déclara :...
"Je déclare que la bataille avec le monde des vivants commence dès maintenant. Allez faire le plus de carnage possible dans leur monde !! "
A ce moment là, ...