Maieuh! j´avais déjà dis mirroir
coco comme je l´ai dit, mirroir implique reflet, mais reflet n´implique pas mirroir, ma réponse est plus précise et plus correcte (si c´est la bonne)
Flo en ce qui me concerne, le pétrin j´en suis sortit le jour où je t´ai clairement fait comprendre que tu me faisait chier plus qu´autre chose, moi je ne me sens pas dans le pétrin.
Et pour certains des autres, ils supportent très bien mes sautes d´humeur, comme je l´ai dit certains sont d´accord avec moi mais ne le disent pas.
Et puis de toute façon c´est simple : quand tu soule avec tes remarques permanentes (même si tu pense pas que c´ets pour te faire remarquer, ça peut très bien être inconscient, pourquoi tu crois que t´arrive pas à te contrôler à ce niveau ?) je te le fait remarquer comme maintenant, et le reste du temps je prête pas attention à toi, t´es rien pour moi sauf par moment où t´es un boulet, point barre. Conversation terminée.
Kirby Conversation terminée mais probleme par regler... M´enfin, je pense qu´en insistant j´aggraverais que les choses? Non? Alors j´arrete pour aujourd´hui, peut-etre qu´un jour on finira par se comprendre... Mais pour le moment, Que le jeu reprend! ^^ (Ps: Oui c´est bien reflet voir au dessus de mon post ^^´)
Et pas les trucs? Ni les machins? héhé! c´était pas drôle...
Flo problème ? Mais quel problème ? Moi j´en vois pas, la situation c´est pas un problème pour moi. Et pas la peine de dire "j´arrête pour auourd´hui", j´ai mieux, t´arrête tout court, ça me fera des vacances.
Kalikun mmh... je dirai une ombre mais vraiment pas sûr XD
merde, la deuxième partie de mon post s´adressai à Colette_Aurion
C´est pas un etre humain la reponse a l´autre?
Marsu nan, un être humain vit tout de même la nuit, même s´il dors il vit. Enfin après cça dépend comment on prend les choses
La solution à la premiere est bien une chose, c´est certain, vu la tournure de l´énigme
quant à la solution....
A part la réponse "chaussette" d´un célebre personnage d´une saga médiévale, je ne vois pas
ah oui vivre
j´avais mal compris
merci kirby
Virus et si on essayait de prononcer l´allocution habituelle des situations désastreuses ?
c´est foutu on trouvera jamais
"l´elfe gagne un niveau"
Marsu je ne m´attendais pas à celle là
Kirby Je sais trsè bien mais tu t´adressais a Virus
Cirus Oh mais dis moi tu me sembles plus belle
Euh...
mon poste s´adresse a Virus et pas Cirus
honte a moi
Marsu il a gagné un bonet de soutien-gorge XD
alors, vous donnez votre langue au Sphinx? lol . Vous voulez la soluce (c´est pas évidement hein)?
jamais