elle est trop belle je trouve celle de kratos du canalblog
pardon je ne me suis pas relu...
Saïren aidait Raine à se relever. Cette dernière le repoussa.
-ça va ! je peux me débrouiller seule ! On doit se dépêcher de trouver Colette et les autres ! si ce que tu m’as dit est vrai, les problèmes ne font que commencer.
-Les autres ?. .. Je suis navré, mais je ne peux pas vous accompagner...
Devant l’hésitation de Saïren, l’enseignante sourit.
-Ne t’inquiètes pas ! Je suis sure que tout se passera bien avec ton père. Mais, tu comprends, je me fais beaucoup de souci pour mon petit frère et...
Saïren soupira.
-Ok, ok... Je vais utiliser les pouvoirs que Mithos m’a donné, pour nous conduire vers vos amis.
-Attends, fit-elle en s’avançant vers le jeune samouraï. Je dois soigner ta blessure à la main.
Saïren retira prestement sa main.
-Je ne préfère pas ! La douleur m’aide à garder les idées claires, et à ne pas sombrer encore une fois sous l’influence de Mithos.
Il serra la jeune demi-elfe contre lui, et invoquant la force que lui avait confié Mithos, il se focalisa sur la trace de mana de Zélos. Les deux personnes disparurent dans un nuage de fumée.
Colette paniquait. Elle courait dans tous les sens en appelant son fils, Zélos tentant de la calmer. Ils étaient maintenant à l’extérieur de la maison du salut, et la blonde s’était jetée dans les bras de son ami et pleurait à chaudes larmes.
-Zélos, tu ne comprends pas ! J’ai déjà perdu Lloyd, et si je perds Chris, je n’aurais plus aucune raison de vivre !
-Allons, allons mon petit ange ! Qui te dit que le cas Lloyd est désespéré ? Et puis...
L’ancien élu ne put finir sa phrase. Raine et son fils venaient d’apparaître dans un nuage de fumée. Colette sauta au cou de la demi-elfe.
-Professeur ! Je suis si contente de voir que vous allez bien !!
-Saïren, fit Zélos en s’approchant de lui. Je me suis énormément inquiété !
Saïren le repoussa et lui lança un regard noir. Il ne voulait pas que cet homme le touche. Il ne voulait pas que ce menteur lui adresse la parole. Bizarrement, il eût la soudaine envie de voir le garçon qu’il n’avait fait que menacer depuis le début de l’aventure.
-Excusez-moi madame, dit-il en s’adressant à Colette, je sais qu’après tout ce que j’ai fait, je ne devrais pas demander ça mais... Puis-je voir votre fils ?
La blonde blêmit.
-Il a ... Il a disparut. J’ignore où il se trouve.
Saïren ne put contenir sa rage.
-Quoi ?! Hurla-t-il. Vous ne savez pas où il est ?
Zélos cria lui aussi.
-Dis donc jeune homme, je te trouve pas gêner !! D’autre part j’aimerais avoir une explication sur les raisons qu’y ont fait que tu t’en prennes à eux !
-Je n’ai pas à m’expliquer ! Surtout pas à toi !
Raine et Colette étaient de plus en plus mal à l’aise devant cette dispute familiale.
-Oh que si ! Je suis ton père je te rappelles !
-ça, c’est toi qui le dis !
Zélos avait levé la main pour gifler son fils, mais en entendant ses paroles, il stoppa net.
-Qu... Quoi ?
-Parfaitement ! Je sais tout de tes mensonges ! Je sais qui était ma vraie mère ! Je sais qu’en réalité, tu es mon oncle !!
Les deux spectatrices ne revenaient pas des révélations qui venaient d’être faite. Sous l’effet de la colère, Saïren joignit les mains, (celle de droite toujours ensanglantée) chercha la marque de mana de Chris, et disparut. Il ne put entendre son père qui hurlait son nom avec toute l’énergie du désespoir.
Chris avait marché toute la nuit, et il faisait plein jour maintenant.
-Je viens te chercher papa.
Il marchait sans vraiment savoir où aller, quand un craquement sonore se fit entendre. Chris eût à peine le temps de se retourner, qu’un Saïren à bout de force tombait dans ses bras.
-Hééé ! Si c’est pour m’attaquer, je trouve que t’es un peu mal en point !
-Dis... pas... n’importe quoi... débile !
-Toujours aussi charmant ! ironisa le jeune adolescent.
-Je dois simplement reprendre mon souffle ! cette technique me demande une grande concentration. Mais je voulais te retrouver.
-Hein ?
Saïren plongea son regard azur dans celui de Chris.
-Je sais ce que tu veux faire ! je ne suis pas idiot, et si tu veux, je peux t’aider à retrouver ton père !
Chris n’en revenait pas. Ce mec, c’était pas on ennemi aux dernières nouvelles ?! Saïren, une fois remis de son effort, se releva, et tendit la main à Chris.
-On y va ?
Au sommet de Lézaréno, Kratos et Lloyd étaient agenouillé devant un Mithos en pleine possession de ses moyens. C’est à ce moment que Chris et Saïren firent leur apparition.
-Vous avez bien travaillez, dit Mithos à ses « serviteurs ». Maintenant, débarrassez moi de ces gêneurs !
Le blond disparut, Lloyd s’approchant de son fils. Ce dernier recula.
-Papa... C’est moi...
Pour tout réponse, Lloyd entreprit d’étrangler Chris.
-Pa...pa...Suffoqua-t-il.
Saïren tenta de repousser Lloyd mais il n’y parvint pas. Kratos le retenait.
-Lâches-le ordure ! C’est ton fils !
-Ne me faites pas rire, dit Lloyd en resserrant son étreinte autour du cou de Chris. Lloyd Irving est mort. Tout comme son père. Nous sommes des serviteurs de Mithos, et nous avons pris possession de ces deux cadavres !
La dernière chose que Chris entendit fut le rire de son père.
« Non... c’est impossible... »
Puis, le trou noir.
si personne se propose je fais la suite (mais je pourrais que la faire demain !)
pour cette suite (sa yé chui fan )
si tu veut sokash laissons nos petit cerveau se reposé jusqu´a demain
au faite quelqu´un a msn ?
http://gcasale.free.fr/viva.htm
pour Ô princesse^^
c´est quoi se délire
bon si vous me chercher bin je suis plus la j´arrete l´ordi donc bye tout le monde et a demain
hihihi c´est le site préféré de Ô princesse hinhinhin
suffit d´appuyer sans lever le doigt sur enter
j´aime bien la musique de fond
bon je pars
à vendredi^^
J´ai poster le 666ème post du topic
pour les prochains qui feront des chapitres j´aimerai bien etre apres sokash car j´ai mon idée sur l´histoire de saïren et cerait il possible que tu ne parle pas de zelos et de son fils dans ton chapitre au sino continu comme tu l´avais prevus
merci
oki je regarde juste ce qui c´est passé pdt que j´étais pas là sur le forum et je m´y mes
Chris s’était maintenant évanoui, son père continuant de l’étrangler. Saïren essayait tant bien que mal de le faire arrêter ça, mais Lloyd ne réagissait pas. Kratos, exaspéré par tout ça, finit par jeter le petit samouraï sur la fontaine. Mithos, lui, admirait son nouveau corps. Kratos l’avait fidèlement servit, car Mithos, ou plutôt son nouveau corps, gardait les même traits physiques que l’ancien : Mithos avait des cheveux blonds, n’était pas très grand et avait cette tête angevine bien trompeuse. Il marcha alors vers le rebord de la tour, mais s’arrêta à côté de Lloyd :
« - Arrête ça maintenant, on y va ! ordonna Mithos.
- Non, j’ai envie de le tuer ! ricana Lloyd.
- Je te rappelle que c’est ton fils et que si on ne veut pas gâcher notre couverture il vaudrait mieux ne pas le tuer.
- Je pense qu’ils savent déjà ce que nous sommes en train de faire…Maître, répondit Kratos.
- Très bien alors raison de plus pour s’enfuir ! il dit ensuite à Lloyd : Je t’ai dit que c’était ton fils, lâche-le !
- Lloyd Irving est mort ! répondit Lloyd, mais il lâcha quand même Chris.
- J’aurais du prendre quelqu’un qui me haïssait moins dans le passé : il veut bien me servir mais refuse catégoriquement que se soit Lloyd Irving qui le fasse ! se dit Mithos à lui-même.
- Si je puis me permettre, euh… Maître, les petits vont sûrement aller tout avouer ! dit Kratos
- Ne t’inquiètes pas, les ascenseurs sont en panne et je doute qu’ils aient des ailes comme nous pour descendre ! »
Les trois hommes déployèrent alors leurs ailes et s’envolèrent au loin. Saïren, lui, commençait à se remettre du choc qu’il avait subit lorsqu’il s’était heurté contre la fontaine. Il alla voir Chris qui lui, était toujours inconscient. Saïren regarda sa blessure, s’il l’avait fait guérir par Raine, ils auraient alors sûrement pu s’enfuir vers Heimdall et prévenir les autres, mais non, Saïren était devenu trop peureux pour essayer d’affronter le mal. Il regarda ensuite Chris, il commença alors à regretter de ne pas l’avoir connu plus tôt. Des larmes coulèrent alors, sans trop savoir pourquoi, sur les joues du samouraï. Chris se réveilla alors à ce moment là. Il vit un Saïren pleurant, et il décida alors de le réconforter. Mais Saïren se releva et chercha juste à descendre. Mais les ascenseurs étaient, comme l’avait dit Mithos, en panne et ils ne pouvaient pas descendre, car si Saïren se téléportait à nouveau, il perdrait sûrement tout son mana. Il ne pouvait rien faire, et Chris non plus, et ils étaient coincé en haut d’une tour immense.
~°~
A Heimdall, Raine, elle, cherchait son frère dans toutes les maisons. Elle le trouva alors, mais l’accès était banni par une poutre en feu. Colette qui la suivait depuis le début, décida de faire appel à ses dons d’anges qu’elle n’avait pas utilisé depuis longtemps ! Elle survola la maison, et pris Génis dans ses bras. Heureusement pour elle, il n’était pas très lourd, et elle réussi à le ramener à Raine plus vite qu’elle ne l’aurait espéré. Les deux femmes sortirent alors de la maison, accompagnées d’un Génis plus inconscient que jamais. Elles virent Zélos, lui était resté sur un tronc d’arbre, attendant Sheena qu’il avait immédiatement appelé à l’aide d’un sort après l’incident qui s’était produit. Sheena était maintenant arrivée, et il sembla aux deux femmes que le couple tenait une importante discussion, et Raine décida donc de guérir du mieux qu’elle pouvait Génis sur ce qui fut auparavant un banc. Colette se disait qu’avec un peu de chance, Génis pourra éteindre le feu avec sa magie mais encore fallait-il qu’il dispose de suffisamment de mana. Car ce qu’elle ne savait toujours pas, c’était comment était arrivé cet incident. Après la guérison de Génis qui dormait encore un peu, elle décida de le demander à Raine…
voilà j´espère que c´est pas trop nul ! J´ai laissé au moment ou Raine va raconter son récit donc le prochain fait comme il veut soit il continu avec Zelos soit avec Raine ou les deux
sokash bravo, mais j´avais dit que Génis était dans la maison du Salut, pas Heimdall... Mais j´adore, surtout l´histoire Chris et Saïren!
coco 6 fois!! 6 fois en trois jour que je me tape ce lien de m****!!!!!
a oki !
tiens mon blog : http://gcasale.free.fr/viva.htm
slt tout le monde
je fais le suivant