CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic en forme de cadavre exquis

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:14:35

Colette se précipita de la chambre et courut au dehors et ne s´arreta pas.Bien sur,elle se doutait avoir attirée l´attention,et laissait penser qu´un drame c´était produit dans le village...mais elle n´aurait pas eu la force de l´expliquer...encore aurait-elle pu si elle avait eu le courage d´ouvrir la bouche sans avoir la sensation que ses entrailles allaient s´en échapper.Elle continuait a courrir...aucune sensation de douleur ou de fatigue ne se fit sentir...elle continuait simplement a avancer...avec le souhait de ne jamais avoir existé.La scène entre le moment où elle était entrée dans la chambre et celui où elle en était sortie,accablée par le chagrin semblait encore durer dans sa tête.Elle ne cessait de revoir ces images dans sa tête...deux personnes des plus importantes de sa vie anéanties par eux même...mais pourquoi?...pourquoi ça?quelle était la cause de leurs actes aussi terribles que stupides?Mais étrangement,Colette ne se souciat guère de tout cela.Elle venait de perdre deux être cher et continuait à courir,inlassablement.
Enfin,aprés lui avoir semblait passé une éternité à desespérer et se lamenter sur son sort,elle sentit ses jambes se stopées.Lorsqu´elle arrêta sa course du désespoir,elle s´aperçue enfin de la douleur de ses jambes et ainsi,....décida de s´asseoir contre un arbre pour pouvoir continuer à penser sur les instant pénibles quelle venait de vivre.
Aprés en avoir tant voulue à llyod de l´avoir abandoné,elle finit par s´en prendre à elle même.Quelle que soit la raison pour laquelle Llyod ai commit cet acte stupide,il lui semblait presque évident d´en être la cause,et cela quel que soit l´angle sous lequel elle voyait défiler la scène.
Colette sentit la lumière du soleil qui lui avait obligé a fermer les yeux s´estomper.Et lorsqu´elle rouvrit ces derniers,elle aperçue quelque chose de tellement beau et fort en un moment aussi tragique qu´elle ne put s´empecher de laisser échaper un sourir,humidifié par la larme qu´elle avait laissé échapper en étirant les deux recoins de sa bouche.
C´est à ce moment là qu´elle prit conscience qu´elle ne pouvait échapper à sa destinée...qu´elle ne pouvait pas fuir éternellement sa propre vie,mais que par contre,elle pouvait l´affronter,avec l´aide des ses amis,de sa famille,et surtout grâce à l´aide de son fils qui était probablement sa seule et dernière raison de vivre.Et c´est ainsi qu´elle rentra au village,le regard toujours penseur.Elle avait fini par se rendre à l´évidence qu´elle ne pouvait être la cause de leur mort,ou peut être est ce seulement ce qu´elle voulait?.Mais lorsqu´elle pénétra dans le village,quelque chose d´autre attira son attention....

un village en feu!des maisons ravagées et incendiées!quelques cadavres jonchaient sur le sol.Les cries étaient absent mais même s´ils avaient été présent,Colette ne les aurait surement pas remarqué.Elle regardait autour de elle,dans l´espoir de voir un moindre indice qui lui donnerait l´impression que tout ceci n´était qu´un rêve.Deux drames dans la même journée...non,c´était impossible!...Elle vit alors une ombre,obscursie par le feu qui émanait de la maison qui se trouavit devant la silhouette,s´avancait vers elle.
-Pourquoi êtes vous revenue ici?questionna l´homme.
Colette pouvait à présent voir le visage de l´homme:c´était l´ancien.
-Je m´étais absenté dans la forêt et je....
-Dans la forêt,coupa l´ancien....alors tu n´es au courrant de rien?
-Je....qu´est ce qui c´est passé?
-Une force obscure a émané des deux morts.Ils sont revenues à eux et....
-Quoi?coupa Colette.Ils sont revenues à eux?comment vont ils?où sont ils?pourquoi ont ils...?non,attendez...comment est ce poss...
-...Et ils ont incendiés le village,acheva l´ancien à voix hautes pour faire taire Colette qui ne se tenait plus.
-Je...Quoi?
-Oui,comme je l´ai dit avan que tu ne m´interromps,une force obscure émanait d´eux,ils étaient hors de eux.Ils ne controlaient pas leur sens et leurs magie ont étaient décuplés.
Colette resta bouche bée.L´ancien,prévoyant une nouvelle offencive de cette dernière,poursuit ses explications.
-...et nous ont expliqué que nul ne les aimait,ni ne se souciait de leur existence.Puis ils ont commencés à dévaster le village.
-C´est ma faute,dit colette dans sa culpabilité....j´aurai du....
-Non!coupa l´ancien.C´est autre chose,j´en suis persuadé.Des rumeurs nous sont parvenues comme quoi beaucoup de choses comme celle ci se sont produitent un peu partout.Seulement,le mana qui émane de Kratos et de Llyod est bien plus puissant que ceux des autres.Maintenant,il est l´heure pour nous de quitter ce village et de partir vers l dehors...ou peut être un destin plus tragique que celui du village nous attend.
Colette ne dit rien.Même si elle se sentait désemparée par l´incendie de ce village,elle ne put s´empecher de recsentir un pincement au coeur:Llyod était encore en vie...,et si il existait une façon,telle quelle soit pour le ramener à lui,elle n´hésiterait pas...

A suivre

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:15:01

http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=1110

hihihihi

tu veux que je t´emmènes où?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:15:35

Bon,g pa vraiment suivie l´histoire de Kratos mais bon...j´ai essayé de le mettre le mieu possible en accord avec les chap précédents :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:20:48

City :d) :bravo: ...meme si je doi dire ke je m´y attendai un peu :ok: ...mais le style été trés bien

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:22:18

coco :d) dans un endroit sans poissons rouge de préférence... j´adore la grenade!!!

Raby :d) :bravo:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:03

Ouais bon :nah: ....je suis pas trés fort pour ce genre de truc,mo domaine à moi est plutot poussé sur des réflexions philosophiques :oui:

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:15

:bravo: meme si j´imaginait pas ca comme ca enfin c´est encore plus tragique : raine est dans la forêt qui va bruler, kratos et lloyd vont surement se reévanouir une fois la ville bruler et seront prionnier des flammes, et Saïren est toujours dans son buisson !! bonne chance ryo :-)))

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:26:09

euh sinon comment ça s´écrit un pantacourt ?

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:27:14

http://bigheadmax.free.frfr/wallpapers/images/plage.jpg

ça te vas là :coeur:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:29:36

Sokash :d) c´est pas obligé que la foret brule,et pui Raine est peu etre dans l´Etat de Kratos ou de Llyod

J´ai essayé de faire LLoyd et Kratos comme Raine:vous me détestez tous!
Sayren:Oui mais il peut être réveillé par quelque chose de l´incendie du village ou kkc comme ca...c´est vraie ke maintenant ke tu le di,ca risque d´embrouiller l´ordre chronologique de l´histoire :fou:

Pour ce a koi tu t´attendé:justement,g fait justement tout ce ke g pu en faisant l´inattendue(sur ke persone s´attendait a ce ke je prene Colette :rire: )

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:29:36

je te préviens mouche, si dédé (bein oui les papas utilisent tjs des surnoms nuls pour leurs enfants!)
attrappe des coups de soleil, je te :banzai: et tu seras :mort:

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:32:19

mais qd Raine est méchante c´est dans la vision de Kratos, c´est la bête qui le torture vu qu´elle la pas eu ! m´enfin c´est :bravo: !! enfin ryo essaye de faire sauver Raine par quelqu´un qui reste dans la ville : génis (mais il est blessé), lloyd, kratos, colette (elle sauvrai pluto lloyd elle !) ou saïren (les méchants on tjs un role gentil a un moment de l´histoire !)

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:32:57

je répète : comment écrivez-vous un pantacourt ?? ?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:33:36

Sokash :d) on n´est pas obligé d´interprerter Raine comme une vision :ok:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:34:10

levieux :d) je sais pas.

http://kevin_vincent.turboblog.fr/photos/uncategorized/l_eau_d_heure_021.jpg

On y va^^

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:39:01

ta volé ma voiture :(( ! sinon raine était vraiment une vision (j´en suis l´auteur, je décide ! lol) parce que si elle dit qu´elle est sur le sceau d´origin et qu´elle est en train de mourir mais que malgré tout elle peut se déplacer a toute alllure lui parler, ca fait un peu trop fantastique américain !

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:39:56

Hé le vieux v

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:40:48

a pas faire croire n´importe quoi à ta fille :nah:

elle est à moi un point c´est tout(la voiture bien sur :rouge: )

sokash sokash
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:43:57

elle est à moi un point c´est tout(la voiture bien sur :rouge: )

jespère bien qu etu parles de la voitures :-(( (a cette fois je rate pas mon smiley !)

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:19

Oh viiiii mon coco!! partont tout les deux dans ta voiture de fou pour allez nous griller au soleil!!

oui, mais si le village brûle, il lui arrive quoi à Génis! parce qu´il est toujours au lit lui! (flemmard!)

papa! m´embêtes pas ou je fugue avec coco!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment