Arrête de upper comme ça p´tite Lina ^^´ . La fic va pas couler à pic en quelques heures. Si elle est en troisième page ok, un sera le bienvenu.
Ne le prends pas mal, si je te dis ça c´est pour qu´on évite de te bannir pour flood.
elle aurait bien besoin d´un petit car je viens de la voire à la deuxième page! Le fic de ceres devrait toujours à la première page! Car elle est trop bien pour être en deuxième page!!
1997eme post
1998
1999
2000eme post !! !! c super (jdelire tt seul fo pa faire attention) vivement le nouveau chapitr
Tu sais que tu peus etre banni pour ce que tu viens de faire ?
Celsius? sa s´annonce chaud
rhoooooooo
Knoll Ah ah t´as de l´humour toi...
_Kratoss_ Et oui, ça s´appelle du flood, et c´est susceptible de t´apporter un ban définitif
un p´tit pour ma fic préféré!
Ne postez pas trop pour ne rien dire non plus, ce n´est pas bien vu sur le forum. Je préviens les ignorants
en direct de chez Shana_night!!
comment allez-vous^^
alors avant toute chose:
kratoss euh ça t´amuse ou quoi, ce n´est pas parce que j´ai dit qu´il ne fallait pas louper le 2000ème post qu´il fallait flooder. Ici c´est pas un topic de discussion. Alors tu es gentil, mais t´évite à l´avenir!
knoll
tigrou merci d´avoir fais le "modo" en mon absence ^^
la_lionne_rouge merci ^^ beaucoup pour ces judicieux conseils XD
princable ^_^
Bon je suis tout de même super contente d´avoir passé les 2000 posts ^^
Je n´ai toujours pas fini mon chapitre, mais je suis désolée, j´ai beaucoup de travail, et les jours fériés n´arrangent rien XD!!
Sinon, je vais essayer de vous le donner assez rapidement^^
gros bisous a tous je vous adore^^
Prends ton temps, qu´il soit aussi bien que les autres. Sinon, pour empêcher cette fic de couler, je pourrais poster deux-trois dessins? (pas forcément en rapport avec TOS)
oui ceres prend tout ton temps!!
TOUT SON TEMPS (pour l´envie de poster et de faire remonter un peu ce magnifique topic et parce que je suis sympa )
jadore cette fic c´est vrai ca reflete boien les relations des personages surtout le coté plus humain de Kratos car on a tendence a dire quil estserieux et tout mais meme dans le jeu quand aifread vous donne le costume du pirate et kil y a genis qui sort: en matiere dhabits lloyd est vraiment.... et que juste apres Kratos sort: C´est parce que je ne netais pas la pour leduquer..excuse moi lloyd! ca laisse a penser quil a de lhumour!mais bon je meloigne super fic!
(en direct du macdo de St-michel)
Voici le nouveau chapitre!!! Je l´ai fini hier! Excusez-moi d´avance pour les fautes, car avec ts mon travail, c´est difficile!!
Chapitre 46 : Que la fête commence…
Les quatre demoiselles descendirent les escaliers avec toute la grâce qu’il fallait.
« Bonjour messieurs, j’espère que nous ne vous avons pas trop fait attendre, déclara Sheena avec un petit sourire.
Dans sa belle robe rouge vif, la jeune femme précédait les trois autres. Elle s’arrêta devant les garçons, avant d’être rejointe par les autres. Elles s’alignèrent devant eux : Raine avec beaucoup d’élégance, Présea, lumineuse malgré les regards anxieux qu’elle lançait à Génis et enfin Colette, qui plus timide, ne pouvait s’empêcher de se tordre les mains. Chacun des compagnons, mâchoire au sol, détaillaient leurs amies. Zélos se pinçait constamment pour être sûr qu’il ne rêvait pas.
Finalement, ce fut Régal qui se dirigea vers elle :
- Eh bien jeunes hommes, ce n’est pas bien de faire attendre des dames. Vous êtes toutes ravissantes ce soir, dit-il en faisant un baisemain à chacune d’entre elle.
- Merci Régal, répondit Raine en souriant alors que Colette rougissait à vue d’œil, toi aussi, tu es particulièrement élégant.
- C’est trop d’honneur Mademoiselle Sage.
Lloyd et les autres se sentaient totalement stupides à l’idée que ce soit Régal qui aille les saluer en premier.
- Je crois que si vous n’allez pas les réveiller, ils vont rester comme ça jusqu’à demain matin, reprit le chef de la société Lézaréno. »
Sheena sourit, vraiment contente du petit effet qu’elle et ses amies avaient eu sur les jeunes gens. Elles se décidèrent à aller les voir. Tandis que Régal retournait dans la cuisine pour s’assurer que la dinde était prête et pour aller chercher les entrées.
« Lloyd… fit Colette les joues écarlates… euh… qu’est-ce que tu en penses ?
- Tu es… oh j’arrive pas à trouver les mots, avoua-t-il.
La jeune fille prit une teinte encore plus cramoisie. L’ange lui sourit :
- Tu es très belle, assura-t-il en déposant un bisou sur sa joue.
Complètement absorbé par son amie, il ne vit pas le baiser que donna Raine à Kratos pour le réveiller.
- Je crois que tu es encore plus belle que dans mes rêves, déclara le seigneur de Derris-Kharlan.
La demi-elfe lui sourit et l’emmena vers son fils et l’ex-Elue.
- Lloyd, quelle élégance, remarqua la prof. Pour une fois que tu quittes ces vêtements si voyant.
- A noter qu’il a tout de même conserver le rouge sur sa cravate, ajouta son père.
Le jeune homme prit la même couleur que son accessoire.
- Et toi ma chère belle-fille, c’est une bien belle robe que tu portes là, avoua l’ange.
- Papa !! s’énerva Lloyd.
- Belle-fille ? s’étonna Colette.
Le garçon soupira, mais il devait bien avouer qu’il avait raison… Il sourit et complimenta également la demi-elfe sur ses vêtements.
Présea avait rejoint Génis. Elle avait plus ou moins compris un « tu es très jolie » à travers les nombreux bégaiements du magicien. L’adolescente l’embrassa et l’invita à rejoindre les autres. Pendant ce temps Sheena et Zélos se regardaient sans dire mot. La ninja soupira en haussant les épaules :
- Eh bien… toi qui d’habitude es si bavard…
- Un ange… murmura-t-il.
- Hein ?
- Tu es un ange…dit-il, le plus bel ange que j’ai jamais vu.
La jeune femme n’ajouta rien… ce qu’il venait de lui dire… jamais elle n’aurait pensé… elle se contenta de lui sourire.
- Tu viens, les autres nous attendent… »
Le garçon la laissa partir devant lui pour mieux l’admirer, c’était bien Sheena… la femme qu’il aimait. Il sourit à cette pensée et rejoignit le groupe qui discutait déjà joyeusement.
« Colette, tu as une très jolie robe, dit Génis.
- On ne lui répétera jamais assez, sourit Lloyd, mais où tu l’as trouvé ?
- Eh bien c’est…
L’ange fut interrompue par un petit signe de la ninja qui lui faisait signe de ne rien dire.
- C’est ? demanda l’épéiste.
- C’est un secret, finit par dire Présea.
- Une fille ne révèle pas tous ses secrets de beauté, ajouta Raine.
L’ex-Elue soupira.
- Excusez-moi de vous interrompre, mais, le dîner est servi… dit Régal en arrivant dans la pièce.
- Oui, merci beaucoup Regal, répondit l’Elu d’Origin. »
Tandis qu’ils s’installaient à table, Régal déposait avec délicatesse de larges plats contenants des petits canapés de saumon et de crevettes.
« Des crevettes, j’adore ça, déclara Présea en louchant sur les crustacés.
- On le saura, plaisanta Zélos, tu nous l’avais dit la première fois qu’on était allé en chercher.
- Je le sais, c’est pourquoi j’en ai acheté Présea, répondit le cuisinier.
La fille aux couettes lui sourit et s’empressa d’en prendre.
Ils se servirent, et Régal leur apporta une bouteille de jus de raisin pour les plus jeunes et du vin pour les adultes.
« Lloyd ? Du vin non ?
- Non, répliqua Kratos.
- Pourquoi ?
- Dirk n’aurait pas apprécié que je te donne goût si jeune à l’alcool. Et moi non plus d’ailleurs.
- Eh mais j’ai quand même dix-huit ans !! protesta-t-il.
- Bon bon, vas-y Régal…
- Oh, cool, merci papa, dit-il en tendant son verre.
Raine regarda l’ange de côté, qu’est-ce qu’il avait derrière la tête ?
Lloyd avala une gorgée, puis fit une grimace.
- Beuh, c’est drôlement fort.
- J’en étais sûr, tu es encore trop gamin pour pouvoir apprécier ça, soupira Kratos en buvant.
- Pfff, c’était même pas drôle comme blague, et pourquoi Zélos peut en boire lui ??
- J’ai fait beaucoup de soirées huppées, rappela-t-il et je suis bien plus mature et adulte que toi.
- Oui, enfin, ça dépend dans quel sens, ironisa Sheena. Tu n’es pas du tout mature quand il s’agit de femme.
- Ce n’est pas de ma faute si elles m’aiment toutes !! s’exclama l’ex-Elu. Ahahaha !!
L’invocatrice lui mit une claque pour le faire taire.
- Au fait Régal, interrompit la demi-elfe en voyant que ça allait virer au « règlements de compte à Isélia », tu ne nous as toujours pas dit comment tu en étais venu à briser tes menottes.
Tous se tournèrent vers lui l’air plus qu’intéressé.
- Oh… eh bien… je ne sais pas si je dois… hésita-t-il.
- Bien sûr que si !! ! assura Lloyd. C’est très important ! Cela veut dire que tu as réussi à te débarrasser de tes remords.
- Tu préfères que je le raconte ? demanda la fille à la hache.
- Tu étais là ? s’étonna Sheena.
Elle fit un signe de tête.
- Non ne t’inquiète pas je vais le faire, répondit-il en souriant.
Voyant ses amis le rassurer par des sourires, le président de Lézaréno posa ses couverts et prit une grande inspiration.
- En fait c’est à Présea que je dois tout ça, commença-t-il.
Lloyd et les autres gardaient ce même air intéressé. Régal se résolut à tout leur raconter.
- Après notre combat contre Mithos, je suis revenu à Altamira avec Présea. Nous avions décidé de nous associer pour qu’elle puisse développer son commerce d’objets en bois sacré. Au bout d’un certain temps, je me suis rendu compte qu’il fallait que je trouve une remplaçante pour Alicia.
Il fit une pause.
- Continue, fit Lloyd.
- Présea voulait que je trouve une nouvelle domestique pour me libérer de ce poids que j’avais sur la conscience, expliqua-t-il. Mais je n’avais pas le cœur à en choisir une autre. Et un peu plus, chaque jour, le souvenir d’Alicia entrant dans mon bureau en souriant pour me servir le déjeuner, me hantait. J’étais constamment triste, et à ressasser mes idées noires…
Raine se mordit les lèvres, peut-être n’aurait-elle pas dû poser cette question se disait-elle. Présea vit la nervosité de la demi-elfe et lui sourit pour la détendre.
- Puis, poursuivit l’homme aux cheveux bleus, sans vraiment que je ne me rende compte de rien, Présea arriva un jour avec une jeune femme, en m’assurant qu’elle était tout à fait compétente pour le poste. Je n’étais guère enjoué, je dois bien l’avouer sur le moment. Mais après un entretien, je l’ai engagé pour des raisons qui me sont encore un peu obscures. Je ne pouvais oublier Alicia, mais cette fille me rendit rapidement le sourire.
- Tiens, tiens, dit Zélos.
- Laisse-le finir, répliqua la ninja, avant de tirer des conclusions perverses.
- Un mois plus tard, Présea vint me voir et me fit comprendre qu’il me restait une dernière tâche à accomplir pour être totalement lavé de ma culpabilité. Je suis allé sur la tombe d’Alicia, et, après avoir prié une dernière fois, je brisai mes menottes sur la pierre tombale, déclara-t-il.
- J’avais invité Hestia pour qu’elle voie ça avec moi, ajouta la fille d’Ozette.
- Hestia ? C’est le nom de cette jeune femme ? demanda Colette, mais alors, c’est elle dont tu nous parlais tout à l’heure.
- En effet, répondit-elle, et elle est toujours domestique de Regal à ce jour.
- C’est une belle histoire, avoua Kratos.
- Ce qui m’étonne le plus, c’est de voir Présea jouant les entremetteuses, avoua Zélos en s’accoudant à son siège.
Un bruit sourd succéda à cette phrase.
- Ouïlle.. non… j’ai rien dit… geint-il en regardant Sheena d’un air désespéré.
La jeune femme lui fit un sourire très doux qui cachait aux yeux des autres, qu’elle venait d’enfoncer le talon aiguille de son escarpin droit dans la pied de l’ex-Elu.
- Zélos ? Tout va bien ? s’enquit Lloyd.
- Très bien, fit-il en se massant le pied.
- C’était inutile de le punir Sheena, dit Présea.
- Pourquoi ça? interrogea la ninja.
- Hum… et bien… hésita-t-elle.
- Présea… fit Regal qui prenait une couleur cramoisie.
- On t’écoute Présea, assura le rouquin. »
La situation devenait gênante pour le président de Lézaréno. Pour détourner l’attention, il donna un coup de coude dans le verre de son voisin, qui n’était autre que le jeune Wilder, le liquide rouge se renversant sur sa chemise.
« C’est pas vrai ! s’énerva-t-il en se levant brusquement.
- Oh… je suis désolé, s’excusa Regal en tentant de nettoyer la tâche avec sa serviette.
- Ah laisse-moi ! Je vais me changer !
- Oh, ça sent le roussi, se dit l’épéiste.
- Vraiment désolé…
- J’en ai vraiment marre, pesta le jeune homme en allant vers l’escalier, je sers toujours d’excuse !
Zélos grimpa les marches et claqua la porte de la chambre. Sheena soupira.
- Excuse-le, ne le prends pas contre toi, mais il a l’air préoccupé depuis ce matin.
Elle se leva et monta les escaliers.
- Quel idiot je fais, murmura l’homme aux cheveux bleus
- Mais non, rassura Colette en souriant, c’est… c’est Zélos quoi…
- Oui, ne t’inquiète pas, poursuivit Génis, je suis sûr qu’il reviendra dans dix minutes en disant des bêtises et en se faisant tapant par Sheena. »
Zélos regardait par la fenêtre le ciel étoilé. Il défit sa veste et enleva sa chemise. Puis il en sortit une autre identique et l’enfila. La ninja entra à ce moment précis dans la pièce. Le jeune homme se retourna et la vit sourire.
« Attends, tu l’as attaché de travers, dit-elle en s’approchant de lui.
Elle défit la chemise de Zélos et remit les boutons correctement. Elle atteignit celui du col, mais il pas sa main sur les siennes pour l’arrêter.
- Non… tu sais très bien que je n’attache jamais le dernier, rappela-t-il.
Sheena leva la tête et vit le tendre regard de l’ex-Elu posé sur elle. Confuse, elle retira ses mains et les croisa derrière son dos.
- Tu as dû trouver mon comportement ridicule tout à l’heure, excuse-moi.
- Non, pas du tout, répondit-elle.
- Je ne fais que tout gâcher, je suis un parfait imbécile…
- Incapable de préparer un sorbet correct à la framboise… coupa-t-elle en souriant.
- Hein ?
- C’est ce que tu as dit à Froz avant de lui donner le coup de grâce, rappela Sheena.
- Ah bon, s’étonna-t-il, j’ai dit un telle bêtise moi ?
- De toute façon, tu ne dis que des âneries sans arrêt, ajouta-t-elle.
- C’est vrai, tu en as eut la preuve tout à l’heure…
- Non… tu dois être préoccupé, mais par quoi…
Il baissa la tête.
- Hum… je vois… Sélès non ?
Le jeune homme acquiesça…
- Ne t’inquiète pas, je suis sûr que tu t’en es très bien occupé…
- Elle a failli mourir gelée dans cette ère glacière… Et je viens seulement de m’apercevoir… qu’elle est ma petite sœur…
- Hey… mieux vaut tard que jamais non, enfin, c’est ce que dirait Lloyd.
Zélos sourit :
- Oui c’est ce qu’il dirait.
- Alors tu n’as rien à te reprocher, affirma-t-elle.
- Hum… merci…
- Descends quand tu te sentiras mieux…
- Sheena…
- Oui ? fit-elle en se retournant.
- Merci… dit-il en lui souriant.
La ninja rougit… elle avait envie… elle voulait… non…
- Ah euh… de rien…
Elle fit demi-tour, bien que son cœur lui disait de rester et d’aller de l’avant… Elle marcha vers la porte… la jeune femme sentait le regard de l’ex-Elu sur son dos… un regard qui signifiait tellement de chose… elle allait craquer… se disait elle le cœur battant… Zélos attendait qu’elle s’en aille, il la regarderait jusqu’à ce qu’elle disparaisse de sa vue… Mais, il la vit se retourner.
- Sheena… qu’est-ce que tu as…
La jeune femme courut vers lui, se jeta à son cou et l’embrassa avec ardeur. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite se qu’il se passait. Mais il se laissa envahir par cette vague déferlante d’amour qui entrait en lui. Puis, elle détacha ses lèvres des siennes, se demandant elle-même ce qu’elle venait de faire. Elle recula :
- Non mais c’est pas vrai, j’deviens totalement folle !! ! s’exclama-t-elle en se frappant le front, les joues très rouges.
Zélos prit un air provocant et se lécha légèrement les lèvres :
- Hum… j’aime beaucoup quand tu deviens totalement folle, avoua-t-il.
- Arrête de dire des bêtises ! »
Elle tourna les talons et sortit de la chambre en courant. L’ex-Elu sourit et se toucha les lèvres… il venait de comprendre, tout l’amour que la jeune femme lui portait. Il se hâta de redescendre.
« Sheena ? Tout va b… pourquoi est-ce que tu es aussi rouge ? interrogea Lloyd. Et Zélos ?
- Je suis là, répondit l’intéressé en se dirigeant vers sa chaise.
En s’asseyant, il regarda la ninja. Celle-ci s’installait à côté de lui, tout en évitant de croiser son regard. Raine observa tour à tour ses deux amis et soupira.
- Je voudrais m’excuser auprès de toi Régal, mais aussi de vous, je me suis trop emporté, et j’en suis désolé, déclara le jeune Wilder.
- Ah ce n’est rien, assura le président, tu devais avoir des choses en têtes !
- Allez Zélos, reprenons la fête ! s’enthousiasma l’épéiste. On va pas e fâcher pour si peu.
- Merci beaucoup, dit-il, oh, mais je vois qu’on a amené la dinde, ça ne te dérange pas Sheena si on mange une de tes cousines ?
- La ferme !! ! vociféra-t-elle en lui assénant son poing sur la tête.
- C’est reparti, soupira Génis, tu vois Regal, je te l’avais dit !
- Au moins, l’atmosphère est redevenue normale, ajouta Présea en se servant de la volaille.
- C’est vrai, il a peut-être des mauvais passage, mais on peut toujours compter sur lui pour détendre l’atmosphère, acheva Régal. »
Le repas se déroula ainsi dans la joie et la bonne humeur.
« Le dessert n’est pas encore prêt, signala le cuistot lorsque la dinde fut réduite en un tas d’os qui allaient finir dans la gamelle de Noïshe.
- On devrait s’amuser un peu avant, proposa Zélos.
- Tu as une idée de ce qu’on pourrait faire ? demanda Kratos.
- Oui, répondit-il en se levant comme s’il allait faire une grande annonce. Faisons un karaoké !! !! »
voilà amusez vous bien^^
Je vais donc être le premier à donner mon avis sur ce chapitre.
Ouaouh.
Il est magnifique. Bravo. Il y a rien d´autre à dire.
wow!ceres, c´est vraiment super! j´adore ton chapitre! j´ai hâte que tu fasses le prochain chapitre, mais bon,prend tout ton temps car je sais que tu es bcp occupée. pour ton magnifique chapitre!