Joyeux Noel et bonne année à tous le monde!!!
Désolé de pas avoir poster plus tot j´était en vacances.Super chapitre Ceres!
bonne annee a tous meme si je suis encore et tjr en retard!!
yo !!
je poste depuis ma wii^^
bien venu lela^^
ceres:il et inutil de me remercier tenshi ceres sama
ta fic merite amplement mes felicitation^^
bon année^^(mieu vaut tard que jamais nan?)
pourquoi mourir dans le passé quand on peut vivre dans le futur ?
bye^^
Coucou!Encore bonne année et bonne galette des rois!Lol.
Ceres Vivement la suite!J´en fourmille déjà d´impatience!
Déso les gens j´était au ski ( et on a eu bde la neige) donc g pas pu venir des vacances alors pour comlmencer: joyeuses paques à tous!! lol
Cerès le chapitre était géniale comme d´hab félicitation et si tu pouvait m´envoyer les musiques sur mon adresse sça serait sympa maon adress c´est Metalichap@hotmail.com meilleur veux tout le monde
P.S. sa serait sympa de trouver les traduction des chanson en Japonais
Desoleé pour les fote de frape g pas toucher mon pc depuis 3 semaine
salut ceres! as-tu passé de bonnes fêtes?
Moi je viens de lire le chapitre 46, avec un peu de retard Il est très bien j´aime bien les discussions entre Zélos et Sheena.
Vous allez bien??
pas de soucis Metalichap, dès que je peux, je t´envoie tout ^^
Ah Kratos_traître je suis contente de te revoir ^^. J´ai passé de très bonne fête et toi? Merci poir ton com
Dites dites chers lecteurs vous savez quoi? Ca fait un an que j´ai commencé ma fanfic^^. Sisi, regardez la première page, mon premier chapitre, je l´ai posté le 1O janvier!!
je remercie toux ceux qui me soutienne depuis le début, ou depuis le milieu, ou depuis la fin "^^.
Notes particulières:
à ma soeurette, qui m´a donné pas mal d´idée (surtout pour les blagues), qui a été ma première lectrice, qui adore le couple Raine /Kratos (je ferai le chapitre sur Derris à part du forum, spécialement pour toi ) et qui a dessiné mes persos bien sûr!
à tigrounette présente depuis le 11 janvier, et qui m´as pas lâché depuis ^^, qui m´a beaucoup aidé à l´amélioration de ma fic et que j´adore
à NicoLloyd, qui a corrigé pas mal de mes nombreuses fautes "^^ et qui me suis également depuis le début ^^ et qui a pris un niveau dernièrement
à Kratos_traîte, à Presea, à Spiritua13/Mishke, à Kindo-Chan, toujours là depuis mes débuts aussi^^ et à tous ceux que je n´ai pas cité qui étaient là au commencement et que j´adore ^^.
A ma shananounette, que je déteste , qui m´aide beaucoup, que j´adore surtout ^^, en qui j´ai une confiance totale et avec qui je passe de très bons moments (Christophe Maé POWER!! ). D´ailleurs elle va venir m´embêter demain et je vais venir l´embêter tout le week-end
à tous ceux qui me soutiennent depuis un bon moment, La_lionne_rouge, celebensir, Rebecca_Art, loupsolitaire, LE_EMO, genis-combatir, Eirika ^^(c´est Maé le plus beau), utlime-kratos, Miss_Aurion, et bien sur tous les autres, arrivé plus tard qui ne m´ont pas laché^^
Une attention à Itachi-kun^^, non inscrit sur le forum mais qui lit ma fic ^^
et enfin à tous ceux qui sont arrivé depuis peu de temps et qui m´encouragent ^^ : Dardouan^^, Fenrir-Celsius, kimi83, thesteel, borarc3, princable, leila, hawkeye2girl et à tous les autres que je n´ai pas citer^^et que j´apprécie ^^.
Voilà je remercie tous le monde, même ceux dont je n´ai pas énoncer le pseudo, pare que chacun de vos messages m´encouragent à continuer et à faire de mon mieux!
Voili voilou, c´était un truc spécial pour l´anniversaire de ma fic ^^!!
Allez à bientôt, après mes partiels, je me remets à ma fic^^.
1ans déjà joyeux anniversaire petite fic. Alalala, quelle belle muse t´a inspirant en te soulant de créer ta fic!!!!
ba oui on va se voir ce week end, bien contre mon gré je dois dire
bon courage pour tes partiels, je penserais d´autant plus à toi que je retourne en vacances dans 1 semaine éxactement je penserais à toi durant cette dure semain pour moi
pourquoi fuyez vous mes regards, pourquoi cherchez vous à m´éviter (d: souvenir
et non tu a du faire un lapsus, c´est bien Moire le plus beau et Emmanuel Moire POWWAAHHH!!!!!!
voilà j´adore la petit folle de ma soeur
à tigrounette présente depuis le 11 janvier, et qui m´as pas lâché depuis ^^, qui m´a beaucoup aidé à l´amélioration de ma fic et que j´adore
Beuh... C´est gentil ! Moi aussi je t´adore !
moi, je suis là depuis le 19 janvier j´ai eu des periodes d´abscence, mais je pense avoir lu tous les chapitres ^-^ en tout cas, un an, ça se fête bonne continuation dans cette nouvelle année qui débute
c super que ça fait 1 an. J´espère que tu continuras ton histoire en cette nouvelle année 2007!
joyeux anniversaireeee la fanfic!!joyeux annnversireeuuuh!!((comment ?o n minforme kil pleut.....bon ok jarrette la music ))
bref!esperons ke cette fic continueras et ke lannee prochaine encore on liras cette magnifike fic!!
aller des ptit pour tencourager!!
Je me demande ce que tu nous réserve pour la suite Céres parce que je pensait qu´on s´aprochait du dénouement à moins que tu ne nous refasse un magnifique rebondisement dans l´histoir (genre un truc qui arrive à Dirk dans les mine naine ou autres) Bonne anif la fic
Tu m´as nommé dans tes remerciments? je suis touché XDDDDD
et bravo pour ton fabuleux travail en passant!
Hey, salut tout le monde! ^^
Sa faisait logntemps! v.v;
Pourtant je n´ai jamais oublié cette fic! ^^
Donc je viens de dévorer les derniers chapitres...
Bravo Ceres, c´est G-E-N-I-A-L!!
J´arrive pas à croire qu´on arrive bientôt à la fin!
J´attends avec impatience le prochain chapitre!!
Un p´tit d´encouragement et encore bravo Ceres!!
waille je voi que mon absence ma fait defaut
comme d´habitude mieu vaut tard que jamais
donc bon anniversair fic^^
et bonne chance a toi pour la suite ceres-san
^^
a plus a tous^^ bye
Bon anniversaire soeurette. Et oui aujourd´hui votre auteur(trice, teuse? XD) à atteint ses 18 ans,n´oublier pas cela lecteurs!
have fun!
continu ta fic^^
Huhu ^^
Bon, je te l´ai déjà souhaité sur MSN et sur le topic prévu à cet effet, mais je te le re-souhaite ici !
Happy Beurzday ma Ceresounette !
Bon anniversaire!