Voilà, mon chapitre est écrit... Reste à le remanier, le faire corriger et pré-lire.
Ce soir ou demain, c´est promis
Ca fait des heureux dîtes moi
T´es un crevard flo heuresement que t´es mon prélecteur sinon
tu as gagné un lecteur
J´ai vu merci beaucoup du soutienIlli
Le quatrième chapitre compte pas moins de quatre pages en caractère 12 de Word. Vous aurez de quoi lire.
au moins on peut pas dire que tu fasses des chapitres trops courts mdrr
Je trouve aussi
attend la je sens que je vais pété un cable a cause de ce Sert la
L´autre gol ? Moi aussi...
moi qui aime et qui aide tout le monde, je me suiis pris une lecon la
quoique c´est pas la 1°
Etant donné que mon cher Flo est parti roupiller ca attendra demain... Pas un drame vous me direz
Bon... Petit problème de scénar ( Flo et Kirby comprendront j´imagine ) donc je remet le post à plus tard
salut theola
j´ai lu le début de ta fic:
c´est super!continue
Merci kikimoi
theola heureusement qu´on m´en a parlé sinon vous faisiez la bourde assurée XD
remarque ya pas grand monde qui connais ce détail du scénario mais ceux qui le connaissent...
Kirby Quitte à être fidèle au scénario, autant l´être au maximum Seulement là j´en ai marre... Je vais faire une pose
Quelle Erreur ?
Tiens salut toi en fait je ne savais pas que Sheena avait été recueillie par son futur grand père dans la forêt de Gaarochia, je ne savais pas qu´elle avait du sang elfe... Enfin bon galère galère quoi, je recommence tout. Il s´appelle comment le grand père
Igaguri
pour le sang d´elfe(autrement comment utiliser les invocations ?) ca je m´en rappelais par contre pour la cueillete dans la foret de gaorrachia ca j´étais pas au courant, c´est vrai que ca m´a jamais traversé l´esprit de savoir ou était passé ses parents, pour moi ses parents étaient morts dans l´incident du Temple de La Foudre...