Laya ouai tu ferai mieux de lire en effet
moi je dit kratos , raine , génis,abysson (lloyd fait mal les choses) et martel
moi je dirais plutot... Genis, Raine, Yuan, Mana et lautre je sais pas...
ce serai pas mal de lire avant de faire le sondage vous croyez pas? XD
saku=> et lautre , c´est varhley c ne sai plus comment sa s´écrit
bien c´est partit pour la séance de démontage
Kratos il est sur Derris-Kharlan qui est assez loin de la planète, ce serait difficile pour lui de revenir
Raine là c´est possible, mais faut voir si vous avez raisons de penser que c´est elle
Genis cf: chapitre 30
Mana idem
Yuan encore un choix probable, mais là encore rien de sûr
bref vous vous retrouvez avec Raine, Genis, Yuan et Mana.
sachant que Genis et Mana sont ceux dont parle le chap 30, ça veut dire que pour Meltokio il s´agit de Yuan (ben oui, je parle du vieillard)
Mais Yuan n´avait pas de raison particulière de se laisser vieillir alors qu´il est resté jeune 4000 ans non?
de toute façon j´ai trouvé des raisonnements qui permettraient de dire que c´est tout le monde comme personne donc inutile d´utilise la logique ici, allez y au feeling
moi je remarque juste un pauvre smiley perdu sur la premier page mdr
sympa Bridel
bon faudra que je lise ca
allez comme j´ai deja lu un bout je te mets dans les premiers hop fic N°40 Evil project, 250 Ans après(sisi jt´assure 40 c´est bien sur 200 -_____-)
Genis, Mana, l´ancien conteur des Gorges de Latheon,
et ej reserve le reste pr plus tard
daft merci c´est sympa XD
et pour le sondage, vous trouverez jamais le 5ème perso (déjà que vous en avez trouvé 3 au grand max, alors le deux autres...)
en plus le 5ème perso apparait très tard dans la fic (vers la fin) donc vous êtes pas prêt de le voir (c´est une très longue fic ^^)
La deco c´etait du benevolat XD
Phixen je sais même pas s´il a un nom ce conteur des gorges
Parce que le Wonder Chef c´est un nom ça XD
WC = Water Clos.... euhhh Wonder Chef [ si si XD]
non le Wonder Chef ne finira pas noyé dans des toilettes dans ma fic, il n´pparaitra pas d´ailleur (peut être un bref instant mais je le compte pas au sondage XD)
et pour ceux qui se poserai la question, les examinouz resteront tranquillement sur leur île sans faire chier le monde
Moi je pense que Filou le chien de Luin reconstruite
Noïshe le protozoaire
et Calago l´espece d´ecureuil de la foret de Torent seront la !
Ya un ecureuil ds la foret de torent ?
ah ouais merde le ptit truc là
daft mais bien sûr
tu va rire mais yen a un de correct
nan quand même je suis pas fou