https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3525696-1-0-1-0-0.htm voila encore un comique
Super_Taupe
Posté le 01 août 2005 à 14:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coolkid9 C´est vrai que Kirby peut être un peu agressif mais il ne dit jamais de choses vraiment méchantes, c´est juste que ces derniers temps il est un peu sur les nerfs mais je t´assure que c´est un brave gars et que s´il t´a touché par ses propos, ca n´était pas du tout son but ^_-
Oua la lèche
On sait tous que kirby est un flooder qui ne sait que critiquer les gens et n´a que des défaults
C´est sur qu´il m´a dit de me la fermer car je n´y connaissait rien sur un topic sans aucune raison alors que je donnais mon avis, c´etait vraiment pas méchant et qu´il ne voulais vraiment pas se montrer vexant
Taupe stp un recalcitrant de plus.... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3511436-1-0-1-0-0.htm
je voi que je suis encore d´actualité XD
j´ai fait quoi encore?
Kirby ds la Presse A Scandale
Sakura Je n´ai pu voir ca que cet après-midi je ne sais pas si tu as vu tes messages mais je t´ai donné mon accord
Memoir Pas du tout
taupe si tu parle à sakurafan, elle a reçu ton message
elle règle juste des détails de dernière minute
( en me prennant au passage pour son correcteur d´orthographe personnel XD)
et sinon on peut savoir ce que j´ai fait?
nan parce qu´en général je ne dit jamais de la fermer
du moins pas de cette manière
Sur le pic de Colette, t´as un peu remballe Coolkid
PS : reparle pas l´argumentation stp pdt 1 mois entier on a parle de Bk et on est jamais arrive à rien XD
Coolkid9 Posté le 31 juillet 2005 à 22:56:02
Colette est moche. Colette est clichée. Colette à une voix de m*rde. Colette est une des pires héroïnes du RPG.
kirby64 Posté le 31 juillet 2005 à 23:03:20
Colette est une parodie je te signale, faut se renseigner avant de l´ouvrir
et puis c´est pas pire que les perso de Baten Kaitos
je vois pas en quoi mon post est plus aggressif que le précédent
Coolkid9 Posté le 02 août 2005 à 11:04:02
" C´est sur qu´il m´a dit de me la fermer car je n´y connaissait rien"
je n´ai pas dit ça, j´ai dit qu´il vallait mieux se renseigner un peu sur son sujet avant de faire une critique
" c´etait vraiment pas méchant et qu´il ne voulais vraiment pas se montrer vexant"
parce qu´insulter Colette sans la moindre argumentation sur un topic dédié à elle c´est moins vexant peut-être? doisj-e rappeler que celui qui avait fait ce topic est fan de Colette?
il aurai donc fallu un commentaire un peu plus tolérant et moins " direct"
tu va me dire " ouai mais je voulais pas y aller par 4 chemins" et bien moi c´est pareil, je voulais pas y aller par 4 chemins
Ben ce qu´il a dit etait absolument pas faux
Colette est moche, colette a une voix de merde, c´est subjectif
colette est clichee, c vrai
Colette est une des pires heroine de RPg c vrai
Et même si c´est fait " expres" n´empeche que c´est quand même vrai XD
Donc en gros t´aurais pas du lui signaler comme ça " Colette est une parodie je te signale, faut se renseigner avant de l´ouvrir " le fait que c´etait fait expres ^^ Parce qu´à lire ça on dirait que tu lui dis que c´est faux [ c surtt la 2° partie de la phrase qui a pas du lui plaire je pense]
phixen il n´avais qu´à signaler qu´il trouvait colette un peu cruche autrement que par " colette est conne, colette est moche, etc."
moi je ne fait que m´adapter à la personne que j´ai en face de moi, tu sais très bien comment je fonctionne
Parce qu´à lire ça on dirait que tu lui dis que ce qu´il a dit etait faux *
PS : Je sais, je m´exprime tres mal , mais moi non plus j´ai pas envie de me fouler XD
Kirby Moi oui, mais lui non, si tt le monde savait la façon dont tu dis les choses, ce serait pas drôle
jai pas dit que c´était faux, j´ai donné le " justificatif de la bétise de Colette"
enfin bref, de toute façon taupe tranchera cette histoire, maintenant qu´il a vu le post en qustion c´est à lui de voir