C´est à cause du Taupina Rouge
PARCE QUUUUUE, PARCE QUUUUUEEEEEEEEUUUUUEEEE
Rar il y a la charte et les bons comportements extra-charte, le modero est sensé faire respecter la charte mais aussi se débarasser de ceux qui selon lui nuit au autres utilisateurs, toi tu débarques et tu fais un topic pour t´en mettre plein les poches, c´est pas comme un tout petit peu de l´égoïsme, t´es pas tout seul, tu veux faire du parainage pour le VIP, t´as qu´a faire ca sur msn ou sur d´autres forums, mais pas sur JV, sur les forums modérés la pub est en général supprimé...
en bref tu n´arriveras a rien de bon et en plus tu risques d´enerver des users et de t´en prendre plein la gueule...
après tu fais comme tu veux, si tu veux qu´on te crache dessus continue
Si on rétablie mon topic je créerais une bonne fic!
Dans ce domaine je suis un pro!
Rar Rétablir ton topic m´est impossible, maintenant si tu en crées un qui respecte la charte, alors je le laisserais ^^
Donc adieux la pub!
Mais le topic de pub cité précédemment ne correpond pas au niveau du titre.
Bien sur que si il correspond, il faut que tu arrêtes de chercher des excuses mon grand ^^
Bon je viens de faire le ménage un peu
Oublies pas de passer la since
J´ai pas compris ta blague là nono, enfin tu me diras ca vole tellement haut avec toi aussi
J´ai une requête à te demander......... efface tous les topics!
topic à effacer ( t´a du boulot taupinette )
le topic de nuit ressemblance flagrante au marathon
Ouaip je m´en vais faire ca de suite, je vais aller faire le ménage sur les 2-3 derniers jours
Salut super-taupe !
Bon, voilà l´histoire... j´ai créé un topic pour vous faire partager une fan fiction que j´ai créé. Immédiatement, quelques commentaires arrivent, mais rien de bien vilain, j´en ai acceptés certains ( tous en fait lol) et ait tenté de créer le second chapitre en en tenant compte.
Seulement récemment, le dénommé Kirby est arrivé avec ses grosses bottes et s´est amusé à vouloir flamber la fiction.
Immédiatement, ça ne me plait pas, surtout venant de lui ( un différend précédant), alors je lui répond que je ne veux pas qu´il vienne polleur mon topic.
Etant humains tout les deux, aucun ne veut accepter la vision de l´autre et une discussion, que j´essaye tant bien que mal ( et malgré mon envie de continuer) d´arrêter, ilcontinue et me sort pléthore d´arguments plus bidons les uns que les autre sur mon illogisme, etc etc, et se permet même de me traiter de boulet.
Je sais que ce n´est pas le travail d´un modérateur de juger ce genre de cas, mais étant donné que tu repésentes l´autorité ici, super-taupe, tu es le mieux placé pour mettre fin à cette dispute.
Voici le topic où tout s´est passé, à toi de voir ce que tu veux faire... moi j´ai pas envie que mon topic soit pollué par Kirby...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3509882-2-0-1-0-0.htm
PS : il semble être assez ancien ici, si vous êtes amis, essaye de juger cette affaire de façon neutre, s´il te plait...
tu sais que le dernier a avoir voulu m´attaquer n´ose plus venir sur le forum j´espère? nan je préfère te prévenir car j´ai bien peur que ton beau discour ne serve à rien
Si tu crois que je vais me laisser faire par un type comme toi, tu te trompes, ton ancienneté ne te permet pas de parler aux gens comme tu le fais, alors maintenant, laissons ceux qui en ont le droit juger de cette affaire.
Danpachi Je lis dans tes pensés Tu veux le faire bannir et j´ai un lien pour çà, il date de avant hier ^_^
Evidemment, je suis pas bête à te le filer
Et petit signalement
Moi c´est Supervangaa qui m´a attaqué
nan mais bon, Kirby veut juste t´aide,r sauf si il a pas fait de critiques constructifes
Mais je pense qu´il en a marre de faire des critiques constructifes Donc je vais le faire
Mais j´ai pas envie
Alors non
Genis_10 Posté le 20 juillet 2005 à 21:53:38
Danpachi Je lis dans tes pensés Tu veux le faire bannir et j´ai un lien pour çà, il date de avant hier ^_^
Je veuxc pas le faire bannir, je veux préserver mon topic, et j´ai du mal...
Peut m´importe qu´il soit banni ou non, il a une certaine ancienneté, ce n´est pas pour rien, mais ce qu´il a fait, là, il n´en avait aucun droit...
Surtout que la critique n´était pas du tout constructive ( "encore une fic que je vais devoir flamber")
Et ne te force pas à aller voir lol, tu fais ce que tu veux ^^
Taupe comme il t´as donné sa version, je te donne la mienne
je vois une fic avec une parite du message de présentation incitant à faire des critiques ( même méchantes) et comme ça faisait longtemps que je n´avais pas fait de critique constructive ( bonne ou mauvaise) je me suis dit que j´allai le faire, j´ai donc laissé un commentaire disant que j´allai bientôt faire une critique, mais avec le mot " flamber" en petite touche d´humour ( tu me connais, je peu pas m´en empêcher, il faut que je mette des conneries partout), cet énergumène l´a automatiquement mal pris ( probablement pour l´altercation à laquelle il a fait référence, s´il est rancunier c´est son problème) et a donc lancé un post provocatif que j´ai décidé de régler avec une de mes répliques bien cinglantes.
Le destinataire du message étant définitivement borné, il ne peut se retenir de répliquer et la suite, tu la connais puisque c´est la même histoire à chaque fois: ça dégénère et on me file automatiquement le rôle du grand méchant kirby
le résultat, tu l´as devant toi, une nouvelle plainte sur moi, la même qu´avait reçu supervangaa à propos des fics ( plainte qui n´a pas été prise en compte, je le rappelle) et moi je donne ma version
comme d´habitude, soit le plus objectif possible si tu décide de te mêler de cette histoire, je ne veux pas parraitre pour un pistonné
les fic yen a marre aller faire sa sur un forum mort et metter les lien sur un topic ici , car c saoulant a voir surtout quand c mal fait
kirby64 Posté le 20 juillet 2005 à 22:03:22
Taupe comme il t´as donné sa version, je te donne la mienne
--------
Tu as raison...
je vois une fic avec une parite du message de présentation incitant à faire des critiques ( même méchantes)
--------
Critique méchante ne veut pas dire critique irrespectueuse... la première critique que j´ai eu était méchante, pourtant, on a discuté 5 minutes avant que je finisse par dire que j´essayerai d´en tenir compte et d em´excuser ( ça ressemble à du plagiat)
et comme ça faisait longtemps que je n´avais pas fait de critique constructive ( bonne ou mauvaise) je me suis dit que j´allai le faire
-------
Et je t´en remercie, mais le moyen utilisé n´était pas le bon...
, j´ai donc laissé un commentaire disant que j´allai bientôt faire une critique, mais avec le mot " flamber" en petite touche d´humour ( tu me connais, je peu pas m´en empêcher, il faut que je mette des conneries partout)
-------
Flamber en touche d´humour... très amusant... ce qui te paraît marrant ne l´est pas forcément pour ton interlocuteur... même les blagues les plus marrantes peuvent être offensantes...
Surtout que ton humour doit être limité...
, cet énergumène l´a automatiquement mal pris
-------
Okai, alors un type vient et te crache dessus pour rigoler, tu trouves ça cool ?
( probablement pour l´altercation à laquelle il a fait référence, s´il est rancunier c´est son problème)
-------
Ca marche aussi dans l´autre sens, qu´on se le dise...
et a donc lancé un post provocatif
-------
ProvocatEUR
que j´ai décidé de régler avec une de mes répliques bien cinglantes.
-------
Ma foi... réplique cinglante, c´est toi qui le dit... tu as un Ego plus dévelloppé que la moyenne, il me semble...
Le destinataire du message étant définitivement borné
-------
Tout comme celui qui l´ aprononcée, cette réplique...
, il ne peut se retenir de répliquer et la suite, tu la connais puisque c´est la même histoire à chaque fois: ça dégénère et on me file automatiquement le rôle du grand méchant kirby
-------
Si tu passes A CHAQUE FOIS pour le méchant, tu crois pas que tu le mérites ?
remet-toi en cause avant de t´occuper des autres...
le résultat, tu l´as devant toi, une nouvelle plainte sur moi, la même qu´avait reçu supervangaa à propos des fics ( plainte qui n´a pas été prise en compte, je le rappelle) et moi je donne ma version
-------
Tu as raison de donner ta version, comme j´ai donné la mienne, maintenant que cette plainte ait une suite ou non, j´ai essayé, et c´est déja quelque chose...
comme d´habitude, soit le plus objectif possible si tu décide de te mêler de cette histoire, je ne veux pas parraitre pour un pistonné
-------
Je pense qu´il le sait...
Bon, je vais me coucher, la bonne nuit...
beau post inutile c un forum gamin , c pas la vrai vis donc lui parle et evite les lesson de moral inutile