Pour ce qui est des héros de ToS qui ne vont pas apparaître, voilà pourquoi :
[ Sachez que ma fic se déroulera essentiellement sur Sylvarant et non sur Tesseha´lla ]
Lloyd Il va apparaître.
Colette Elle va apparaître légèrement.
Génis Non. Il ne sera pas né quand se finira mon histoire.
Raine Non. Elle est sur Tesseha´lla.
Sheena Non. Je voulais mettre une légère allusion à l´incident avec Volt, mais chronologiquement, c´est impossible.
Zelos Non. Il est sur Tesseha´lla.
Regal Non. Il drague Alicia dans sa société ^^ .
Préséa Non. Elle est sur Tesseha´lla.
Voilà j´ai fait tout le monde, donc comme vous le voyez, c´est impossible. Mais ce n´est pas si grave, je ferais intervenir d´autres perso de ToS.
Tu me connais, je suis très impatiente.
Lloyd_Aurion Posté le 12 juillet 2005 à 12:07:34
[ Sachez que ma fic se déroulera essentiellement sur Sylvarant et non sur Tesseha´lla ]
Lloyd Il va apparaître.
Sheena Non. Je voulais mettre une légère allusion à l´incident avec Volt, mais chronologiquement, c´est impossible.
Voilà j´ai fait tout le monde, donc comme vous le voyez, c´est impossible. Mais ce n´est pas si grave, je ferais intervenir d´autres perso de ToS
Mais c´est très bien ça !
Lloyd_Aurion
Posté le 12 juillet 2005 à 12:07:34
Lloyd Il va apparaître.
Regal Non. Il drague Alicia dans sa société ^^
C´est repartit pour un tour, soyons fou !
Lloyd Il va apparaître.
Bon on va la copier coller combien de fois ma réplique ? je rigoleuh ! ! ^^
Lloyd_Aurion
Ben je sais pas autant de fois qu´il le faudra...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Tigrou Bah oui, ça fait moins de deux mois que tu as créé ton pseudo donc il t´es impossible d´écrire 2 message en moins de 2 minutes
Bah où qu´c´est qu´ils sont tous pa´tis ?
Bon je ( re)pars en vacances demain matin et je reviens dans deux semaines ! !! ( A vous de compter pour savoir quel jour je rentre ) ... Donc voilà j´espère que ma fic ne va pas trop couler et que vous l´ perez souvent ! d´avance...
Bah personne me dit au revoir ? snif:
tu repart deja . ......
J´ai beau être nouvelle je lis ta fic depuis le débur et bravo chapeau bas ^^ je te souhaite sur ce de bonnes vacances
Bonne vacance Lloyd_Aurion.
T´inquiète pas vu la qualité ( et le succé) de ta fic je pense qu´elle coulera pas trop.
encore un départ en vacances ? ??
Anbu un tit truc, si tu veux lire des autres bonnes fic comme celle-ci, je te les dis sur ton topic
Merci...
Soit pas si triste ! ! moi tu vois, je pars pour 5 semaines en bretagne demain alors c´est pas mieux...j´aurai bcp plus de risques de trouver une épave à mon retour...Et pis faut un peu savoir se séparer de l´ordi, faut pas trop s´y attcher, je pense que ça me fera du bien...Bon, je pense que c´est mon dernier mess pour ajd sur ce topic allez, passe de bonnes vacances
dsl, je voulais aps mettre de " demain" scuse...
au revoir lol
Themushroom Toi et le 2 c´est bien le même ? Alors pk 2 pseudos ? ?
Robert passe de bonnes vac´s aussi
Bon j´essayerai de me reconnecter demain matin pour vous dire un dernier au-revoir mais si je peux pas alors je vous le dis maintenant :
AU REVOIR ! A bientôt ! Bonnes vacances ! Ne laissez pas couler cette Fan-iction ! ^^
Lloyd_Aurion
[ qui revient dans deux semaines environ ]
ben Lloyd_Aurion, tu repars? Zut a l´heure kil est tu dois deja etre parti jai pas pu te dire au revoir bon ben bonne vacs a ceux qui partent et pui bonne vac lloyd aurion!!
Et !
Dsl g pas pu m´en empécher !
Bon allé bonne vacance à tous et je trouve pour faire une surprise à Lloyd_Aurion de tous le féliciter sur sa fic alors tous ceux qui vienne et qui on lu sa fic remercier-le ou encorager le je suis sure que quand il reviendra il sera ravi !
Hello!
Y a kelkun ?
Apparament pas je suuiiiss tttoooouuutttteee sssseeeeuuullllleee
Dsl c´était le quart d´heure plueur mdr