CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic : Le passé de Kratos

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 640»
Page suivanteFin
Lloyd_Aurion Lloyd_Aurion
MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:18:14

Un p´tit mix wi comme tu dis ! Sauf que j´ai aussi rajouté dans le mixeur plein d´autres personnalité ! Vous les découvrerez dans les prochains épisodes... tadatadaaaa ^^

popodu14 popodu14
MP
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:26:46

Génial ! !
J´ai hate à quand la suite Lloyd_Aurion ? ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:26:49

t´as raison lloyd c´est

moi_kratos@hotmail.fr

Sophade Sophade
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:02:52

/ ///////////////////
SOPHARCANE!!!!!
/ ///////////////////
ben oui, 1405

1+4=5^^
^^ :gni:

MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:18:59

:honte: . ..
Bon ça commence à couler ! Vous êtes tous partis ?

Robert_allume Robert_allume
MP
Niveau 1
11 juillet 2005 à 19:30:05

Trop bien ta fic

MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:13:23

Ahrg ! !! Nonnnnn ! !!!
C´est pas Robert_allumé ! C´est Robert Sismique ! !!!!! :honte: :honte: :-) :lol:
Content qu´elle te plaise :oui: :ok:

Lewa Lewa
MP
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:39:37

Reponse au sondage :

1er : Kratos
2e : Legolas oups HS
3e : bah y en a pas

MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:02:22

:lol: legolas :honte:
il se ferait vite défoncer par Jade celui-là si il venait sur Sylvarant ! :oui: :oui: :lol: :-) :-d

zelos_power zelos_power
MP
Niveau 8
12 juillet 2005 à 03:24:12

:lol:

popodu14 popodu14
MP
Niveau 4
12 juillet 2005 à 09:23:58

Il faudrait en faire une histoire avec des répliques du genre " Et j´crois qu´tu t´es gourer d´histoire!" . .. pourquoi pas sinon Légolas et quand meme pas mal mais c clair qu´il devrai bosser pour arriver a courrir assez vite pour pouvoir s´enfuir . .. quand Jade arrive

Sakura-Haruno Sakura-Haruno
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:11:59

Ca fait longtemps que j´ai pas posté un commentaire sur ta fic, hein ?

Alors, c´est très bien, l´orthographe est bonne, les personnages sont attachants.

Mais... personnellement, quelques fois, j´ai du mal à savoir si ton histoire à un rapport avec Tales of Symphonia. En fait, je trouve que la fic s´éloigne trop de l´histoire... A part Kratos, Anna, Noïshe, et la carte du monde, y a que du nouveau !

Voilà, à part ce détail, je trouve ta fic vraiment bien. :)

MP
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:46:53

" j´ai du mal à savoir si ton histoire à un rapport avec Tales of Symphonia"... Je suis désolé SakuH mais cette reflexion est " débile" !
" A part Kratos, Anna, Noïshe, et la carte du monde, y a que du nouveau ! " C´est totalement faux ! Il y a le Cruxis, les Renegats ( qui vont bientôt faire parler d´eux ) , j´inclus beaucoup d´espèces que l´on trouve dans l´inventaire ennemis ( je suis même allé jusqu´à changer une expression : nom d´un couane ! [ tortue ] ) Bref tu as peut-être raison, je ne sais pas ce que en pense les autres, mais :
Lydrin :d) C´est un ex-membre du Cruxis ( il y a rapport avec TOS )
Mélody et Jade :d) Orphelines dont les parents ont été tué par des anges du Cruxis ( je vois pas où est l´éloignement avec le jeu... )
Enfin bon, j´aimerais l´avis des autres pour savoir ce qu´ils en pensent... Je n´ai rien contre toi SakuH mais je vois vraiment pas pourquoi tu as dis ça, donne des exemples ! !

MP
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:49:50

Il y a un gros problème dans ma fic je le reconnais c´est Anna, mais vous l´avez dit, ce n´est pas bien grave, et je sais totalement comment elle va se retrouver accidentellement avec cette exsphère, et Kratos n´ira pas la chercher, mais la sauver ( après tout, dans TOS, kratos aurait pu mentir ! :p) ^^ ) ...

MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:00:54

Un peu de calme, please, pas la peine de me sauter dessus comme ça !

" j´ai du mal à savoir si ton histoire à un rapport avec Tales of Symphonia"... Je suis désolé SakuH mais cette reflexion est " débile" !

Quelle gentillesse...

" A part Kratos, Anna, Noïshe, et la carte du monde, y a que du nouveau ! " C´est totalement faux ! Il y a le Cruxis, les Renegats ( qui vont bientôt faire parler d´eux )

Quand je disais la carte du monde, je parlais de tout ce qui l´entoure !

j´inclus beaucoup d´espèces que l´on trouve dans l´inventaire ennemis ( je suis même allé jusqu´à changer une expression : nom d´un couane ! [ tortue ] ) Bref tu as peut-être raison, je ne sais pas ce que en pense les autres,

Pareil que précédant.

Lydrin C´est un ex-membre du Cruxis ( il y a rapport avec TOS )

Si tu le dis...

Mélody et Jade Orphelines dont les parents ont été tué par des anges du Cruxis ( je vois pas où est l´éloignement avec le jeu... )

Mouais...

Ca serait sympa de ne pas sauter a la gorge des gens comme ça.

MP
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:02:40

J´ai dis plusieurs fois que je n´avais rien contre toi mais j´aimerais savoir, qu´est-ce qui manque à ma fic pour qu´elle se rapproche plus de ToS ?

MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:06:30

Ca s´éloigne de la vie de Kratos.
Pleins de nouveaux personnages, je veux dire, si tu mettais un perso un peu connu dans l´équipe, ca apporterait un plus.
Comme, par exemple... un désian :)

M´enfin, ça reste mon avis...

MP
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:08:02

Je répondrai ds 30minutes, je suis occupé dsl...

Robert_allume Robert_allume
MP
Niveau 1
12 juillet 2005 à 11:16:52

Dsl j´avais oublié

MP
Niveau 7
12 juillet 2005 à 12:01:55

Robert :d) Lol je te l´avais rappelé pourtant ! :-) :-d . ..

SakuH :d) Bon je le reconnais ma fic n´inclut pas assez de perso de ToS, mais comme je l´ai dis il y a longtemps, la première partie de ma fic ( qui s´arrête quand on quitte Nova ) est une " introduction" :oui: à ma fic - c´est la qu´on rencontre les persos, qu´ils se connaissent, c´est une grande situation d´introduction. La deuxième partie met en scène les péripéties, l´aventure de ma fic, et pour l´instant qil n´y a qu´un seul chapitre qui est sortit ! Donc c´est normal que des persos de ToS ne soient pas encore apparut. Bien sûr, je ne ferais intervenir aucune personne du groupe de ToS ( à part Lloyd, normal et un petit peu Colette ( il est impossible de faire intervenir les autres, je le préciserai plus tard ) ) .
Mais comme vous l´avez tous deviné, Ticka a un lien avec Pronyma, et elle ( Pronyma ) va intervenir ! Kvar va bien sûr lui aussi avoir une importante place dans ma fic, normal... Je ferais aussi intervenir des Renegats, et d´autres personnes présentes dans ToS.
Le troisième et dernier chapitre fera office de conclusion, qui sera le lien de liaison entre le Passé de Kratos et Tales Of Symphonia.

Donc voilà, SakuH a peut-être raison finalement, donnez votre avis, mais elle aurait pu un peu attendre, car comme je l´ai dis, la fic ne fait que commencer, et plein de persos connu vont apparaître :oui: .

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 640»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment