on a du couper plein de poil à mon chat
Laya Mais c´est bien d´être flemmard XD T´as toujours une bonne raison pour ne pas faire quelque chose XD
Regarde dans un couple:
"Chéri, va faire la vaisselle s´il te plait!
- La flemme!"
xD sauf qu´à mon avis, la femme va tirer son mari par les oreilles et le mettre devant l´évier pour la faire sa vaisselle XD
MeTaLGrAyFoXD Je règle juste un petit soucis, rien de plus...
kareha ne parles pas de ma soeur, tu ne sais pas de qui tu parles.
oui, mes parents ont baisé pour m´avoir. et alors? ce ne sont que mes parents, ils sont comme tout le monde.
je ne pense pas que l´on devienne supérieur en s´accouplant.
on ne fait que donner un animal de plus.
quant à l´amour, c´est un leurre. je déjà aimé, je sais se quoi je parle. c´est quelque chose généré par toi même qui te pousses justement à te copuler. tu es manipulé par la nature.
je n´ai jamais pus accepter cette vérité avant longtemps...
Oh povre chat XD et pourquoi ça ?
Laya Ouais en gros, c´est ça...sauf que la plupart du temps on se rappelle qu´on a pas eds domestiques à volonté, résultat, on vit dans une chambre bordelique XD
Layandra Car il se fait tard et faut pas travailler après 20 heures sauf absolue nécessité!
raine y´a des travaux à côté de chez moi, et apparement, il s´est roulé dans de la colle industriel. pour pas qu´il s´empoissonne en la léchant, vu qu´elle refusait de partir, on a du coupcoup*imite Jack sparrow*. le pauvre, on le croirait mité...
Kisa ou encore quand on oublie qu´on est pas un surdoué, et qu´on a une montagne de devoirs qu´on a pas envie de faireXD
évidemment, je me dégouttes aussi. mais moins, je connais la vérité et j´ai constemment conscience de toutce qui se passe au moment présent, je ne fonctionne pas instinctivement. bien que je ne sois pas abouttit, je suis une vrai machine dirigée par mon âme qui dirige mon cerveau.
en cela on peut me décrire comme supérieur. mais ça ne m´interresse pas...
j´ai rencontré une fille et un garçon qui avaient mon talent.
ah...on approche du changement de sujet !
Mirf parce que tu travailles avant ? j´ai l´impression que je vais me sentir seul au monde...
Kareha Oh le pauvre chat mité ! XD
Le mien de chat il est tout poilu
chloris l´amour ne pousse pas systématiquement à copuler, j´en ai un parfait exemple.
Un prêtre (dont j´ai oublié le nom, mais son histoire est relativement connu) s´est marié avec une femme. Et bien entendu, ses principes lui interdisaient de "copuler".
Le couple n´a jamais fait l´amour et la femme n´a jamais trompé son mari. Ils sont restés mariés et se sont aimés jusqu´à la fin de leurs jours.
Et quand je vois la façon dont tu parles de l´amour, j´ai l´impression que tu la confonds avec le désir, ce qui est radicalement différent
Laya Pour et dire, la dernière fois que ´jai rangé ma chambre, c´était en novembre...XD
Dess je connais aussi xD ah cette bonne vieille flemme, que ferait-on sans elle? XD
Sur ce, je ne repondrais pas avant quelque minutes
Dark-Alchemist Bien dit!
ah la la... je ne prendrais pas le temps de lire vos délicieux commentaires.
sinon, j´ai lu ça au passage
"attiser la haine"
je pense que j´ai suffisament haie votre race, je me contentes de la mépriser, maintenant.
layandra tu ne fais pas partie de ces gens puisque tu te dis "pure". et il était question de sexualité. tu n´avais pas besoin de prendre leur défence.
je me contredis sur un point là?
pas grave, je suis plein de contradistions....
que vous êtes bètes à rester sur fixés vos conviction de votre niveau.
bye le peuple
Mirf mis arrête de me lécher les bottes bordel !
Je suis en chaussettes d´abord, donc t´es même pas censé pouvoir le faire XD
http://www.our-deathnote.com/?rub=musiques
alala, ne pas lire parce qu´on se doute qu´il aurai dans l´un des message une phrase à laquelle on e pourra pas répondre, comme c´est facile
On reconnait bien là ta supériorité Chloris, toujours premier à fuir quand les choses se corsent un peu et que tes absurdités se font démonter une à une
Dark-Alchemist Je suis un supporter, je "supporte".
Allez, je dois y aller, à plus tout le monde!
le désir à déjà dû leur monter à la tête , ton exemple est vain.