Kisa Mdr! Mais faut pas trop exploser quand même!
Idsl L´intérieur d´un fille compte aussi, et même plus!
Kirby ... Oh..
Pourtant, j´étais sûre que c´était la bonne date.. >.<
Désolée ! Désolée ! -__-
Mais quelle gourdeuuuh ><
... Bon, je vais me changer les idées avant d´aller me pendre, tiens ! xD
Tchao et prenez soin de vous >.>
Kisa mais t´as mis combien de commentaires ? Parce que j´avais carrément oublié moi que t´étais une de mes lectrices XD
Mirf ouaip ça va et toi
Darkroy Ca peut aller, bientôt l´oral blanc!
Quoi de neuf pour tous sinon?
Kirby Aucun il me semble...
et oui^^. j´aime pas mettre des commentaires sur les fics^^´. C´est pour ça qu´on s´étonne toujours quand j´annonce que je la suis depuis le debut...XD
Kisa C´est ton choix, respectons ce dernier!
Kisa heureusement que tu préviens alors, parce que sinon j´aurai pas pensé à mettre ton pseudo dans la liste des remerciements XD
Mirf rien de neuf pour moi, je cale rien a la conversation...
J´ai pas trouver Motoko alors je reviens
Mirf Bah encore heureux qu´on les respecte xD
Kirby Oo parce que tu comptes faire une liste de remerciements? XD
Ah je sais la raison pour laquelle j´ai jamais posté de commentaire...la flemme et puis aussi, le genre de commentaire que je fais en général n´est pas construcutif XD
Darkroy "cale rien"?
kareha oui, tu te sent naturellement poussée par un sentiment d´injustice. tu as cogité pendant que tu dinnais "mais qu´est ce que c´est que ce type qui aime pas mais petits gays adorés, il me fais c****, il s´en prend à ma copine en plus, je l´aime pas, c´est sûrement un c**"
voilà ce que tu as dû penser, restons en là.
rassure toi. tout le monde me dégoute. qu´ils soient hétéros, gays ou lesbiennes, voire même purs, sa me plaît pas.
"la sexualité est utile à la continuité de la vie, elle est une conception que les humains tolèrent et considèrent comme "normale, elle est naturellement jouissive, cependant les humains la considère comme étant la chose la plus noble qui soit. la pureté brille en les êtres differents."
Idsl T´es donc misanthrope?
Kisa
Mirf non, il est juste assez taré pour se croire supérieur et à caractère divin
Dark-Alchemist Voilà, je retrouvais plus le terme!
Attends, il a aussi aucune personnalité apparente!
Si on lâchait Idsl dans le 18ème?
pardon tu temps de rep, je me faisais exploité par ma mère.
ldsl navrée, mais tu n´occupes pas mes pensées continuellement! j´ai découvert que tu n´aimais pas le yaoi aprés mon repas.
ce que je vois chez toi, c´est que oui, c´est certainement crétin. Il n´y a que les imbéciles pour être aussi intolérant.
j´avoue ne même pas bien comprendre ton point de vue.
Kisa et Chachan non, vous n´êtes pas seulesXD formont une coalitionXD
mirf que racontes-tu? un misanthrope est sexué comme tout le monde...
je peux citer ma soeur qui ne s´intéresse nullement à la sexualité et qui vit avec grand bonheur pour autant.
quel ange.
Là non... On peut pas juger comme ça du caractère superieur de quelqu´un comme ça... ^^
Kirby Y´a aussi Rebecca_art qui lit ta fic je crois. ^^ Mais je suis plus sûr. ^^
cocoMOUCHE sûr mais tous sont égaux!