finalement vu la nouvel monté du forum// pk pas upé une dernière ofis
wouah, j´avai pa vu ce topic, il est génial, ne le laisser pa couler, et envoyez les nouveaux dessu!
tauré eu du mal a le voir sa fait un bail que il a pas était uper et sa fait un bail que il a était créé surtout
ouais pourtant je suis arrivé débu janvier
ce topic est encore la... encore heureu
dommage ki ya rien sur les quetes annexes!! merci kan meme pour le reste
A propos des quêtes annexes je voudrais savoir, normalement il devrait y avoir abyssion à Flanoir pour avoir nébilim mais Abyssion n´est plus à Flanoir je sais pas comment obtenir l´objet vous pouvez m´aidez ? ^^
ben normalement une fois que tu la vu une première fois après il est au temple
overgame2 Il faut que tu ais l´arme maudite " mauvais oeil" que tu trouves dans les retes du Bakura que tu détruis dans la mine de la valée de Toise et il faut que ton équipe soit au complet.
petit up
je vois d´apres la gueule de la premiere page que tu as eu du courage Link
En tout cas ce topic, il est bien utile!
Bon, je voulais savoir quelque chose. En fait, j´ai battu le boss du temple de l´ombre et j´ai trouvé l´arbre de Linkité... ensuite j´ai ete à la caravane de Nova. Mais le problème est que quand j´ai examiner l´arbre... il me disait qu´il n´y avait pas de vent... Donc, je voulais savoir si il y a le temple du vent à faire et ou c´est ? sinon si ce n´est pas ça, qu´est ce qu´il faut faire ?
(désolé mais je n´ai pas trouvé de topic approprié or celui la est bien pour les questions)
il faut faire le temple du vent, tu le trouvera sur la carte sous le nom de Mausolé de Balacruf
prépare toi bien car tu affronteras Sylphe, qui se présente sous la forme de trois fées que tu devras combattre en même temps