il est ou lembarkadere pour aller o temple de l´eau pleazzzzzzzzz merci
Il est situé à l´embarcadère de Thoda dans Sylvarant sur le continent en bas à droite
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iii
Pancake51,j´aime pas les chocapics et fais gaffe à Tifolle(vu son pseudo).C´était ma meuf mais là,impossible à supporter.Tifolle,je t´écoutes plus si tu continues.
Lloyd36 Si je continue quoi??
J´ai comme même le droit d´avoir une vie merde tu te prends pour qui?!
T´avais qu´à ne pas me chercher et surtout,j´aurais jamais du être ton mec et si tu continues,ça va barder.Je me prends aussi pour ton exe,donc parle moi autrement.
Lloyd36 Ho mon dieu j´ai peur!!tu dis que ça va barder mais viens chez moi et je t´attends on va voir si ça va barder!!!Et je te cherche pas c´est toi qui a commencé à me répondre méchemment alors ferme-la et sors de ma vie!!!!!!!!!!!!
Mais vous avez pas honte de flooder ce topic?
Vous pouvez le upper mais c´est vraiment se foutre de la gueule de Linkguerrier de foutre en l´air son topic
bon ok je crois que taupe vas devoir faire le ménage la, j´ai avertit les modero pour le flood
ralala les jeunes jvous jure faut pas s´ennerver comme ca
saché qu´ya des c*ns partout même moi je le suis ! !
en plus flooder sur un topic utile comme celui là lol ; c´est l´anti boulet
D´ailleurs vs vs foutez de tt le monde parce que comme l´a dit Auroch-spirit ce topic super utile.
moi j´en é fait un semblable mais il a coulé
remarque je prefere qu´il plutot que de le voir sombré dans les histoires comme ça
C´est clair, ce sont de vrais gamins, on s´en fout de leur histoire
J´ai plusieurs questions et j´espère que vous me répondrez sincèrement.Est-ce que Lloyd36,mon imbécile de frère a été bannit?
J´aimerais savoir car sinon,il ne me laissera pas l´ordinateur.Merci les gars.
moi je vais te répondre de fermer ta gueule et de plus poster sur ce topic, pareil pour tifolle. maintenant tchao et j´ai avertit pour toi et tifolle
Linkguerrier,sois tu parles autrement à mon frère,soit tu l´ignores.Je veux bien être virer si ça t´amuses,mais j´aimerais que tu saches que j´ai de la famille et je veux pas qu´il soit insulté rien que pour un truc que je lui ai demandé de poster.
Merci.
ca fait un bail link
hum salut all me dite pas de recherche o_O jsais rechercher moi . .. mais ia pas de topic explicite mais bon vu que ca figure pas dans le compendium ca doi servir a rien : vous savez si on peux y faire quelqueechose au truc rouge pres de linterupteur rouge dans les egouts?
tu parles de quoi là?