Dsl je me suis trompé. je suis au CD1
mm ok
Bon wow au cd 1 luin reconstruite chapeau. Aifred est pas la direct quand ta reconstruit luin. Je ne crois pas ke tu puisse le trouve avant le cd2. Je ne sais pas quand exacetement. Parce que quand moi jy allais et kil etait la bien Colette était guérie.(Pour sa tu va comprendre plus tard).
jsuis de retour profitez en on c jamais ma mère pourrait me priver d´ordi encore.
venez a place de faire des forum pour kon vous aide.
Merci beaucoup Rarima
de rien.J´aimerais ke mon forum ai plus de 300 message juste pour proposer mon forum dans un autre. Alors par ici les questions. lolll
j´sui bloké au gorge de lathénon j´ai soigné des plantes et tou mai la j´ai pri un couran d´air ki montai et maintenan je sui devan 1 2eme et je sai pa commen faire
bon alors kelkin pe me repondre je suis a la gorge de lathéon comment on fer pour la terminer(je me contenterai du debut)plz d´avance!!!
C pas vraiment facile a dire comme sa. Parce qui faut vraiment pas mal de mémoire pour dire quel plante prendre. Vraiment dsl. Va y par la logique. Mais pour aller plus haut ben ya une place je c plus trop ou. Mais cte place la ya six plantes ki sont la.Faut y aller avec la logique.
bon je m´en vé ya personne ki veut me repondre enfin chu decu de ce topic
heho c pas ma faute.je ne sais pas par coeur le chemin a prendre. mais jai dit de koi l´endroit avait l´air.
ba enfaite chu carrément au debut de la gorge de lathéon et je voi deux fleure ki souffle et une autre ki est raplapla mer je c pa koi faire
je prend sa place. A un endroit ye supposer y avoir un arbre. Il y a des fruits dedans. Essais de trouver ou est l´arbre. Les fruit ki sont dans l´arbres se sont eux ki font en sorte que les fleurs ne sont plus raplaplat. Mais plus loin y va y avoir dautre arbres avec d´autre fruits. C´est pour que les fleurs devienne raplaplat. Après quand ta les fruit utilise la logique.(Ya un coffre pour la quete des armes maudite dans la gorge de lathéon et plus loin tu va arriver dans une maison. Y va y avoir un wonder chef sous la forme d´une sorte d´animal. oublie la pas.)
Besoin d´aide venez sur la gagne de helper. A présent nous somme 4 qui voulons vous apporter notre aide. Mais si vous avez fini le jeu et ke vous voulez aider bien dite le moi dans la gang de helper et je vais vous inscrire.
a c bon merci diabolique66 pour ton aide
de rien ca fais plasir
komen on fai pour sortir dé égouts de Meltokio?
je voudrais savoir ou est le temple de la terre merci d´avance
il est sur le meme ´´continent de Meltioko.
dsl pour une reponse lente ya fallu ke jaille chercher mon frere en auto pi yavais pas mal de traffic.
Pour les égouts tu es pogner a kel place??