Allo tlm. Besoin d´aide venez ici. Je vais répondre a vos questions. Si moi je ne le peut pas, alors d´autre personnes qui viendront sur ce forum vous répondront.
Euh juste pour dire qu´il y a deja des centaines de milliers de topics comme sa...
Pour changer, tu pourrais ecrire la soluce complete, nan?
Sa serait vraiment long. Pi ca me tente po ya déja qq qui le fais. JMen fou ki ai plein de topic. Moi je fais sa pour le fun fak.
g un probleme je narrive pas a aller o temple de volt je ne trouve pas le ponton
Ma aller voir sa dans le jeu. Ma te dire sa tout suite.
La tour a du vert dessus. Le ponton est full proche du temple de volt. TU peut pas le manquer a moins d´être aveugle.
mais non je ne suis pas aveugle g fé tout le tour de lili et pas de ponton
et meme a cote du temple il ni a rien
c koi tu vois quand t devant la tour? yé supposer avoir une patente en bois dans le genre de celle qui est près d´Ozette. Si ta vois pas ben ta un bug dans ton jeu.
non il ni a rien attend je v voir
t tu sur que tu est a la bonne place?? jsias pas moi t p-e a Altamira loll.
je suis un peu plus loin que la ville d´ozette je v chercher otre part pe etre que je ne suis pas o bonne endroit je v rechercher
c´es ci fo fair pour trouver le livre d la régnération
Le temple est sur la meme ile que Ozette. Il est au bout de l´Ile le temple ressemble a une tour avec du vert dessus. Le ponton est a sa gauche il me semble.
le temple et sur la droite quand tu es sur le ponton a ozette c sa
J´ai déja réussis a trouver ce livre la a ma premiere game. Mais le prob c´est que je c pas comment j´ai fais. Tout ce ke je c c qu´il est supposer être a Hakonesia ou qq ch dans le genre. Me semble aussi ki faut qui est une scene ak les imposteurs qui dises etre le groupe qui accompagne la choisie.(a Assgard). Dsl je peut pas t´aider plus.
Ok on commence.Tu est a Ozette. Tu dois aller dans le bateau. Tu vas a une extrémité de l´ile(celle qui est plus ´´mince´´) Tu devrais voir le temple ainsi qu´un ponton a la gauche du temple messemble.
c bon merci je les trouver
Salut, je dois aller au temple de l´obscurité, mais il fait trop sombre!
On me dit d´aller au labo de recherche de Meltokio, mais il est fermé!!!
Où dois-je aller?
C´est bon, on m´a répondu sur mon topic...
Je retourne jouer!