scuser je passe par là pi j´aimerai avoir votre avis pcq je veux faire un concours où que tous le monde pourrait gagné.
p.s. si vous avez une idée venez me la dire dans le topic : quelle sorte de concours voulez-vous
mon vote
hopsos45
job la pioche
lion kirby
joub
hypsos
sheena
tardics
kmar
Merci pour la MAJ!
Taupinette
Zackounet
Hypsos
Joub
Powaaaa
Boostman tu pourrais pas arrêter de poluer?
Je sens que Hypsos va me passer devant à la prochaine maj, 1 voix d´écart quel suspens dites moi Et Joubinette qui comble son retard lui aussi peu à peu
Je vote Taupe ( tu vas y rester je te dis )
Flodel
Legolas
et Mighty phoenix
merci a rikku 33 pour son vote pour moi ( vou drevrier prendre exemple sur lui!!)
joub
kroliath
zepekeno
tchang33
je sais que peu ne prendront part de se message mais moi personnellement je sais si une personne est cool quand je vote pour quelqu´un et que se dernier vote pour moi en retour certain diront peut etre que sé de l´entraide d´autre de la pitié mais moi je dis si quelquun vous trouve cool sé qu´il est nécessairement cool puisquil VOUS trouve cool donc a priori vous devriez votez pour lui en retour ( le vice versa est également vrai) alors prenez la peine de voter pour ceux qui pense a vous . .. voila sétait ma petite phase colérique . .. en passant je ne parlais pas juste de moi mais bon puisque personne ne liront se message j´ignore pourquoi je lai écrit :sigh:
cracramon
alor je vote:
-cracramon
-thomyorke
-hypsos
-marie pier
moi je suis pas cool?? Bon ben ma voter
diabolique66(a connais po mal le jeu pi a veut faire un super soluce)
cracamon
Taupe
Sheena
voila c´est tout
Ah que aujourd´hui je vais voter
Cracrasse
Silver
Flo
Tib93
Bon ba je vote Cracramousse
Taupinette
legolas et thomy