J´en sais rien moi.
Tout le monde sait que tu as mon pseudo .
hum
hypsos tu vois
encore un exemple
et c pas tres discret la
t´a tout comprit zack ^_-
Ben kmar tu sais que tu t´est ballancé toi-même sur les masters et sur le marathon car quand t´a eut ce pseudo tu a dit un peu partout pour que l´on te reconnaissent que c´étais toi kmar
Quand au fait de vouloir 2-3 voix de plus sache que tu n´en a pas besoin car je viens de m´aperçevoire que j´avais oublié de mettre la meillieure remontée et c´est toi avec 12 voix donc pas la peinne de gruger:-))
Par contre je suis d´ac avec toi, ce n´est pas de la grosse tricherie mais bon si toi tu ne trichais jamais et que t´a un gars qui reste toujours devant toi parce qu´il gruge ben t´aurais p´tetre les boulles surtout si toi tu passe 2 fois plus de temps sur le forum et que tu aide fréquament les p´tit paumé sur les diff. topic d´aide,tu vois ce que je veut dire?
Ps: bien sur que non kmar tu n´est pas un mouton,d´aillieurs je me demmanderais comment tu ferais pour te servir d´un Pc c´est pour cela que j´y est accolé ce p´tit smiley " " ok ^_-
sur les master je continuerai a voter
car ya un gars je dis pas ki
ki a 5 pseudo et donk ki vote cinq fois
alor moi avec un vote grugé je fai le poid
meilleur remonter houra merci a tous
De rien .
Moi aussi j´vais utilisr mes 14 pseudos restant.
Encore une fois je vais être le 1er à donner l´exemple et à voter:
Linkguerrier
Weeder
Silverdragoon
Blastermaster
Aller hop! au dodo
bon moi la deuxieme
diabolique66
kmar21
marie-pier
tchang33
bon ba moi la 3 debord hehehe
bon ok
Rarima ca c sur
marie-pier
kmar21
samuelk
M´avez déjà oublié ?
rarima
tête de joint
taupe
kmar21
oviraptor
mighty phoenix
moi meme
taupinette
tlm
mon vote:
jeb la pioche
onizuka ( comme promi )
misterX59 ( maintenan ta 1 voie )
marie pier ( jaten ton vote )
de rien
mon vote du jour :
sheena20
hypsos45
tardics
tito51
MDRRR je tape un sujet dans la barre " rechercher" , et quand je vais sur un topic ( armes maudites par exemple) a chaque fois c écrit
PS: c marrant mais à force c´est chiant, alors au lieu de repondre à tt bout d´champs ça ne vas pas supprimmer le topic donc répondez au moins à la question de celui qui a fait le topic koi!
bon moi je vote
wakka
silverdragoon
kyubi9999
cracra voila
tchang33
rarima
diabolique66
final zack
je vote:phoenix
kmar 21
rarima