[Lion_Kirby] Posté le 25 janvier 2005 à 16:21:47
tib a juste oublié moi
non je trouve pas je plaisante lion
Oui lion c´est pour cela que j´ais dit " froller" car il t´a oublié et à mit ChaoS
Euh! tib,nous on a déja tous voté aujourd´hui, du coup on ne peut pas voter pour toi là et puis on vote entre nous ( frêre marathonien) pour lutter contre un autre clan la clique des masters ( dirigée par joub )
mai je sui dan votre clan???
ouais moi je vais me convertir aux marathoniens: pendant les vacances de fevrier je vais migrer et dormir dans la salle de ma maison où ya le pc parcque là mon lit est trop petit il fait 1m80 alors que je fais 1m79 lol
donc tous les soirs je pourrai faire nuit marathon
voilà c´etait pour l´annecdote ^^
pouver vou m´accepter dan le clan de s marathonien ( je sui en plain delire!!!)
tib93 Posté le 25 janvier 2005 à 16:29:46
pouver vou m´accepter dan le clan de s marathonien ( je sui en plain delire!!!)
bah pour cela il te suffit de parler de tout et n´importe quoi dans le topic ´marathon de la nuit´ de tito de 00H à 6H et le tour est joué
c qoi la cliqe des master??
:lo: jeb, ben c´est cool que tu vienne nous rejoindre
Ben tib, viens d´abord sur le marathon et tu sera un marathonien ( newby) puis si tu viens très fréquament comme nous ( ceux qui sont vers le haut du classement sur ce topic et sur celui du marathon, ben tu deviendra un vétéran
Quand au fait que même dans ce cas là je ne puisse t´accorder une voie,ben c´est parce que mes plus anciens confrêres du marathon sont: lion kirby; thomyorke88; sheena20 et tardics et vu qu´ils sont vers la tête de ce classement donc plus à même de faire face aux envahisseur ( la clique des masters ) et c´est mes plus anciens amis sur ce forum du coup je ne peut me permettre de voter pour quelqu´un d´autre même si beaucoup d´entre vous le mérite largement
donc la cliqe des masters c les nouvo??
pas du tou, c´est le clan ( c´est moi qui délire dessus pour leur déclarer une guerre virtuelle ) des gars qui se regroupent sur le topic " master ligue" et qui votent tous entre eux sauf rockman qui a voté pour moi par deux fois et qui du coup sont en train de nous piquer les meillieures place du classement ( celui que j´ais fait un peu plus haut sur ce topic) donc on est obligés de voter entre nous
comme je sui nouvo je voterai qe pourvou ( c tro bo l´amitier )
rhaaaaaaaa dans 20min j´ai allemand je voudrais bien rester 1H de plus en TPE au moins je peux gruger un peu
je sui aller voir le topic " master ligue" avre dire c un peu nul!
bah ouais chacun son opinion
tu trouve sa bien la ligue des master jeb la pioche??
mouais ça depend des questions en fait.... j´y vais pas souvent mais là ya personne alors c normal que ce soit nul....
mais comme ça ne l´est pas indiqué en debut de page, le but est de poser des questions et d´y repondre, un quizz koi
Moi je trouve ça bien enfin quand il y a des question cool mais bon c´est le fait qu´ils viennent tous enmasse voter entre eux ben du coup nous on va en faire autant
Pas de bol jeb, bon de toute façon la journée est bientot finit donc tu reviendra après ^_-
lol oui.... mais faudra que je bosse ( et oui -.-) mais je pense que je reviendrai ce soir vers 8H30
personne ve parler ac moi c pa qe jme sente seul o monde ou qoi mai bon
meuuuuuuuuuh non voyons