Mes votes :
-Joub
-Pekeno
-Taupe
-Nanaki
ha oui tant que je suis la avant que je part en cours je vote:
joub
magiker
pekeno
hypsos45
jai pas voter aujoudhui alor
lintu
onizuka
tito51
kmar21
vive l´auto vote
dsl au autre encore une foi
Super_Taupe Posté le 25 janvier 2005 à 12:48:29
Hypsos45
Pekeno
Jeb
Joubinette
Hypsosounet des îles me ratrappe dur ca va pas aller ca
taupe, mais bon comme tu l´a devinné ben quand tu nous rejoindra sur le marathon et bien tu finira de raffler toutes les voix
En tout cas comme je te l´ais dit à de nombreuses reprise déja, ce sera un plaisir de te voire débarquer parmit nous
Bon je vais faire une maj donc ne votez plus
Tout vote effectué apres celui de Kmar ne pourra être compté
PS:Kmar tu sais que tu ne peut pas voter pour toi même du coup tu ne vote que pour 3pseudo tout les jours enfin tu fait ce que tu veut mais sache que ton auto-vote ne sera jamais compté
je vai peu etre vou paretre ignoran mai je sui nouvo et c qoi le marathon?????????????????????????????
tib tu pose une kestion et tu t´en va...
mai non chui tjs la
pkoi tu met alors?
bon, pour te répondre, le marathon c un topic ou on vien pour jouer de 00h à 6h en fesan des tou pile aux heures et o demi heures pile. Mais on fai pas ke jouer, on discute bcp aussi!
pour repondre jai mi " " par reflex et je ne compren pa tai istoire de pile et de eure et de emi eure
c pas compliké pourtan, kan tu poste un message, y´a l´heure a lakelle tu la posté ki s´afiche. et bien on essaye de poster un message au heure pile, par exemple a 00h00m00s pour marker des points.
a c sa le jeu!!!
je suis o college et je suis sur internet(c evidant sinon je pourez pa postez ce mess )
c a sa qe vou jouer???
kelle bande de petit grugeur c jeunes!!
lol comme d´hab les marathoniens s´entrevotent
jeb fidèles o postes et au valeur marathoniene, nous avoir fièremen répondu a l´appel de notre camarade hypsos!
qelqun pourer me repondre!!
Sheena moi aussi je vais venir sur le marathon pendant les vac. de fevrier tous les soirs comme c les vacances héhé
a qoi vou jouer dan le marathon???