quand je suis blocker sa prend 2 jour maximum mes la je vais prendre 2 mois(les autre pourait nous se que sa veut dire un petit tour il l´ont fait)
je c. jvoi pa du tou comen fo faire.moi ca fé pratiquemen 2 jour ke ji sui égalemen.reste et jte di si g trouver.
mblambin tu peut peux pas nous aidait je croyais que cétait la solution complète
mini tes là? g trouvé, ctro simple en fait! rép pour ke je texplik clairement.
pouvais vous me dire ou se trouve la cle merci
Help siouplé, je suis juste là " Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.
Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout ! "
c´est le jeux après tout mais ça me SOULE ça fait trois heure que j´arrive pas a rejoindre la sale a droite ou ya la clé juste après siouplé aidez moua :´(
heeeeeeelp je vais peter un cable ; mourir: :tuertoulemonde:
Yeaaaaah les gars, my name is gros noob jviens d´y arriver^
scuzez moi et encor désolé je vais me jetter aprés ? ou vous preferez me taper ?
kel é ton pb. ou en est tu précisemen
il se fé tot tu y ariver , bravo! tchao
up...
" Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)"
je dois être vraiment trop conne parce que là, j´y arrive pas!!!!!!!!!! AU SECOURS§
je trouve pas linterupteur bleu alors que j suis dans la salle ou il y a les deux coffres... je ne sais même pas a quoi il resemble
g une kestion: dan welgaia il i a 1 teleporteur inactivé a coté d 2 prison et comen fai on pour l´utiliser(si on peu)?
salut all
je suis bloké depuis trèèès longtemps, je fais KE des combats, tous mes perses ont monté de 5lvl, j´ai gagné environ 300´000 de flouz avec tous les combats ke g fait, jai même réussi un combo de 78 coups ! !!!!!!!!!
Bon bref, je suis COMPLETEMENT bloqué a la salle de gravité, j´i suivis les idications, mais il ya un bloc qui mempeche dariver aux 2 assenseurs . ..
up
Je suis présentament dans la salla de gravité ( en mm temps), donc HeLp Me ! !
Voila, pour tous vous aider:Moi c est avec cette soluce que j ai réussi...
Bonne chance a vous!
La soluce commence en heut des escaliers, après avoir pris l escalier de secours:
A votre arrivée, sauvegardez, descendez les escaliers, puis dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu´à trouver une porte menant vers l´est. Empruntez-la. Vous vous retrouvez alors en état d´apesanteur.
Pour traverser cette zone, empruntez les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Vous accédez ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouillez la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvrez le coffre, puis rebroussez chemin jusqu´à l´entrée de la salle d´apesanteur. Prenez ensuite vers le sud. Ouvrez le coffre au bout du passage, puis dirigez-vous à présent vers le nord.
Dans le passage nord, descendez les escaliers. Visitez les deux impasses au sud de la zone. Un coffre vous attend au bout de chacune d´elle. Poursuivez ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouillez la porte bleue grâce au bouton. Rebroussez chemin vers le sud-ouest jusqu´à la salle d´apesanteur. Là, empruntez les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Vous arrivez ainsi devant un ascenseur. Activez-le afin de rejoindre l´étage supérieur.
Une fois à l´étage supérieur, empruntez ces directions : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut. Engagez-vous ensuite dans le corridor. A l´embranchement, allez ouvrir le coffre à l´est, puis revenez sur vos pas et prenez vers le sud. Vous revenez ainsi dans la salle de gravité, mais par une autre entrée.
Empruntez alors les directions suivantes : gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. Vous accédez ainsi à l´ascenseur vous ramenant à l´étage inférieur. Empruntez-le. De là, prenez directement sur la gauche pour emprunter le prochain ascenseur.
Suivez ensuite les directions ci-après : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut, droite. De là, allez au bout du couloir. Récupérez une clé d´ascenseur sur le terminal et ouvrez le coffre. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au dernier point de sauvegarde. Sauvegardez, redescendez les marches, puis prenez le couloir nord. En chemin, empruntez la porte sur la droite. Ici, déverrouillez la porte grâce à la clé fraîchement récupérée. Descendez ensuite via l´ascenseur et suivez le trajet imposé jusqu´au téléporteur. Empruntez-le.
Vous arrivez ainsi près de l´épée avec laquelle Yggdrasill a frappé Lloyd. Yggdrasill himself ne tarde pas à faire son apparition. Comme tout le monde, il en a après Colette. Le combat s´engage donc. Pas de panique ! Ici, aucune formation n´est imposée puisqu´il vous suffit d´entâmer les points de vie de l´affreux de 10000 afin d´interrompre à l´affrontement. Ceci fait, une cinématique s´enclenche. A l´issue de la scène, quittez le temple pour vous retrouver directement chez Altessa.
Ha okkkkkkk Merci beaucoup ! !!!!!
J´avais pas vu la porte a droite de la salle arfarfarf ! !!!!!! XDDDD
Tk merciiiii