CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION : le sous-sol de Welgaia

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mini-auron mini-auron
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:59:38

quand je suis blocker sa prend 2 jour maximum mes la je vais prendre 2 mois(les autre pourait nous se que sa veut dire un petit tour il l´ont fait)

[Mighty]PhoeniX [Mighty]PhoeniX
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:02:40

je c. jvoi pa du tou comen fo faire.moi ca fé pratiquemen 2 jour ke ji sui égalemen.reste et jte di si g trouver. :ok:

mini-auron mini-auron
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:06:25

mblambin tu peut peux pas nous aidait je croyais que cétait la solution complète

MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:46:28

mini :d) tes là? g trouvé, ctro simple en fait! rép pour ke je texplik clairement.

lloyod78 lloyod78
MP
Niveau 3
05 février 2005 à 16:14:58

pouvais vous me dire ou se trouve la cle merci

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 02:21:21

Help siouplé, je suis juste là " Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !   "
c´est le jeux après tout mais ça me SOULE ça fait trois heure que j´arrive pas a rejoindre la sale a droite ou ya la clé juste après :snif: siouplé aidez moua :´(

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 02:24:04

heeeeeeelp je vais peter un cable ; mourir: :fou: :tuertoulemonde:

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 02:26:30

Yeaaaaah les gars, my name is gros noob :) jviens d´y arriver^
scuzez moi et encor désolé :rire: je vais me jetter aprés ? ou vous preferez me taper :content: ?

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 02:27:17

kel é ton pb. ou en est tu précisemen

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 02:30:55

il se fé tot :lol: tu y ariver , bravo! tchao

Kappa69 Kappa69
MP
Niveau 9
10 février 2005 à 22:24:08

up...

LeBossCGuigou LeBossCGuigou
MP
Niveau 3
14 février 2005 à 12:29:53

" Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)"

je dois être vraiment trop conne parce que là, j´y arrive pas!!!!!!!!!! AU SECOURS§

• ok, ze sors*
Indallecio Indallecio
MP
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:14:56

je trouve pas linterupteur bleu alors que j suis dans la salle ou il y a les deux coffres... je ne sais même pas a quoi il resemble

Ianpoal Ianpoal
MP
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:16:41

g une kestion: dan welgaia il i a 1 teleporteur inactivé a coté d 2 prison et comen fai on pour l´utiliser(si on peu)?

cemwa cemwa
MP
Niveau 5
26 mars 2005 à 08:45:20

salut all

je suis bloké depuis trèèès longtemps, je fais KE des combats, tous mes perses ont monté de 5lvl, j´ai gagné environ 300´000 de flouz avec tous les combats ke g fait, jai même réussi un combo de 78 coups ! !!!!!!!!!

Bon bref, je suis COMPLETEMENT bloqué a la salle de gravité, j´i suivis les idications, mais il ya un bloc qui mempeche dariver aux 2 assenseurs . ..

cemwa cemwa
MP
Niveau 5
26 mars 2005 à 08:51:32

up

cemwa cemwa
MP
Niveau 5
26 mars 2005 à 08:55:01

Je suis présentament dans la salla de gravité ( en mm temps), donc HeLp Me ! !

cassandross cassandross
MP
Niveau 6
26 mars 2005 à 09:00:58

Voila, pour tous vous aider:Moi c est avec cette soluce que j ai réussi...
Bonne chance a vous!

La soluce commence en heut des escaliers, après avoir pris l escalier de secours:
A votre arrivée, sauvegardez, descendez les escaliers, puis dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu´à trouver une porte menant vers l´est. Empruntez-la. Vous vous retrouvez alors en état d´apesanteur.

Pour traverser cette zone, empruntez les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Vous accédez ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouillez la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvrez le coffre, puis rebroussez chemin jusqu´à l´entrée de la salle d´apesanteur. Prenez ensuite vers le sud. Ouvrez le coffre au bout du passage, puis dirigez-vous à présent vers le nord.

Dans le passage nord, descendez les escaliers. Visitez les deux impasses au sud de la zone. Un coffre vous attend au bout de chacune d´elle. Poursuivez ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouillez la porte bleue grâce au bouton. Rebroussez chemin vers le sud-ouest jusqu´à la salle d´apesanteur. Là, empruntez les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Vous arrivez ainsi devant un ascenseur. Activez-le afin de rejoindre l´étage supérieur.

Une fois à l´étage supérieur, empruntez ces directions : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut. Engagez-vous ensuite dans le corridor. A l´embranchement, allez ouvrir le coffre à l´est, puis revenez sur vos pas et prenez vers le sud. Vous revenez ainsi dans la salle de gravité, mais par une autre entrée.

Empruntez alors les directions suivantes : gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. Vous accédez ainsi à l´ascenseur vous ramenant à l´étage inférieur. Empruntez-le. De là, prenez directement sur la gauche pour emprunter le prochain ascenseur.

Suivez ensuite les directions ci-après : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut, droite. De là, allez au bout du couloir. Récupérez une clé d´ascenseur sur le terminal et ouvrez le coffre. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au dernier point de sauvegarde. Sauvegardez, redescendez les marches, puis prenez le couloir nord. En chemin, empruntez la porte sur la droite. Ici, déverrouillez la porte grâce à la clé fraîchement récupérée. Descendez ensuite via l´ascenseur et suivez le trajet imposé jusqu´au téléporteur. Empruntez-le.

Vous arrivez ainsi près de l´épée avec laquelle Yggdrasill a frappé Lloyd. Yggdrasill himself ne tarde pas à faire son apparition. Comme tout le monde, il en a après Colette. Le combat s´engage donc. Pas de panique ! Ici, aucune formation n´est imposée puisqu´il vous suffit d´entâmer les points de vie de l´affreux de 10000 afin d´interrompre à l´affrontement. Ceci fait, une cinématique s´enclenche. A l´issue de la scène, quittez le temple pour vous retrouver directement chez Altessa.

cemwa cemwa
MP
Niveau 5
26 mars 2005 à 09:08:29

Ha okkkkkkk Merci beaucoup ! !!!!!

J´avais pas vu la porte a droite de la salle arfarfarf ! !!!!!! XDDDD

Tk merciiiii

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment