A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.
Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.
Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.
Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, haut, droite. ( je crois)
La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)
Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre.
De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.
Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- un avec une certaine armure pour Sheena
- et un avec un sabre laser.
Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues.
Maintenant, explorez le reste du secteur en quête d’autres Objets.
Vous devriez être capables de trouver : une Canine de Dragon, une Robe, une Gem Ex3
Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)
Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.
Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)
Voilà une deuxième pièce anti-gravité….youpi !
Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur…bon je vous aide un petit peut :
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte !
Cette sorti vous mène mènera à un jeu des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit ! !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.
Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.
Là, vous arrive dans une salle antigravité….vous devez sortir par la porte du coté droit… cette fois débrouillez-vous…c’est le jeu après tout !
Une fois sorti, vous trouverez la « Clef d´Ascenseur » tant convoitée. ( sorte de sphère blanche brillante)
Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche.
La porte se reconnait facilement car il y une lumière blanche à sa droite.
Mais je ne sais plus où elle est…à vous de chercher.
C´est un passage super facile à part qu´il faut pas faire trop de combat parce qu´après on se trouve démunie de persos et on a du mal à finir certain combat.
tu pourrai expliciter un de tes passages?
kan il faut prendre lassenseur du haut a gauche cava
ms apre je peu que dessendre et aler a droite ms je comprend pas trp ce que tu ve dire quant tu di
" Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte ! "
je doit etre con
je dois etre aussi con que toi alors -osmond- et j´ai chercher mais a par des
ou des houha gros nul c super facile...ben j´ai pas trouver grand chose
je dois etre aussi con que toi alors -osmond- et j´ai chercher mais a par des
ou des houha gros nul c super facile...ben j´ai pas trouver grand chose
oups desolé pour le doublon
moi suis bloquée juste avant darriver a la fameuse clé.. c impossible on tourne en rond dans ce nivo imposssible dacceder a la porte a droite
enfoiré taurai pu mettre tt ca un peu avan!! g tro galéré pour trouver tt ca! mai bon maintenan g fini le jeu alor...
tien lauralee https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2896379-1-0-51-0-0.htm
sa ma aidé j´espere que cela fera de mm pour toi
petite precision c en bas de la page que cela ce passe sur ce bon jeu
ses pas dure fais´sale de
gravite)bas,driote,haut,gauche,haut,droite,haut,dr
oite
bas,droite,bas,droite,haut,gauche,haut
Up, parceque bcp de monde est bloqué ici, de plus un spoil se doit d´etre coulé
Slt, chui arrive dans la 2eme salle anti gravite et j´arrive pa a atteindre la porte en o à droite. tout ce ke je pe faire c bas, droite, et bas ce qui sert a rien.
" Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
Il faut passer par en bas, puis un petit tour pour remonter pas la gauche, puis passer en haut de gauche à droite de l’écran…une fois en haut à droite…un petit tour et hop… la porte ! "
G lu ce passage que j´ai d´ailleur pa compris dc si qqun pourrait m´aider ca serait cool.
slt je sais chui chiant mais je voudré savoir comment on accede au sceau du vent une fois arrivé ds le temple car je fais tourné les 5 truc en forme de croix vs savez les trucs ou on souffle quand on é goss!!!! help me please
C bon g enfin trouvé ! !
" Retournez à la pièce anti-gravité ( … hé oui, désolé)
Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.
Prenez l’ascenceur en Haut à gauche. ( pas besoin d’aide ou alors votre cas est désespéré)"
en fait il fo fer gaffe de pa prendre l´ascenceur tout en haut à gauche mais celui qui est juste en retrait!
c quoi welgaia,c ou ?
Dans la série " mumuse à Welgaia", j´ai trouvé tout... sauf l´ascenceur ( appelez-moi boulet ! ).
Il se trouve ce gentil pépère, que je sorte enfin de cet endroit bardé de robots ! !!!!!!
j´arrive pas,sa veut dire quoi un petit tour je vais en bas a droite et comment je vais en haut a gauche(en bas en haut tu dessent tes blocker tu remonte tes blocker comment on fait) A L´AIDE
je dessent en bas je vais a droite je dessent je suis encore blocker je remonte tu peut aller qua gauche.A L´AIDE
ten fé pa moi aussi. g rien compris à leur petit toue, ca ve rien dire du tout. je cherche