Moi j´vais peut-être demander de regrouper les pseudos " Morgan" et " Neoflash" mais vu que j´ai à peine posté 10 messages les 2 pseudos réunis ça n´ne vaut pas la peine. Le pauvre, il reçoit des centaines de mails par jour.
Alala c´était un pseudo qu´Angel mavait offert le jour où ils avaient supprimé tous les vieux comptes inutilisés. ( Je parle du précédent, pas celui-ci ^^)
Yep Angel m´a chopé Greg aussi
Tiens j´vais lui envoyer un SMS pour savoir si c´est cool la fac de médecine ^^
" Ben si tu peux descendre, puisque c´est dans les " encore present" que tu apparait, il suffit que les vrais anciens reviennent"
mais je suis un " vrai" ancien lol , je suis arrivé 30eme sur ce forum^^:
" 30 -vlad64- Posté le 13/11/2003 13h14min sous le nick -vlad64- "
OK, j´ai rien dit ^^
Moi je sais pas j´dois être dans les 10 premiers :/
lol je me souvient plus du tout de toi^^, t´es partis du forum un moment ou tu est toujours rester la ?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8674.html
Oh surprenant, je suis premier :þ
Je suis étonné J´ai vraiment tant posté ici ^^lol
lol Lyude t´a un probleme :
" Lyude apporte un peu de gaieté dans le monde, 42.8% de ses posts contiennent un smiley "
" Lyude est aussi bien triste, en pleurant 9.7% du temps."
Bah Tajo tu vas pas nous laisser tu vas continuer à poster hein ?
Euh c´est les Stats qu´ont un problème !
T´façon presque sur tout les forums ou je vais j´ai ça, j´comprend pas pourquoi moi
Bah,non,je crois pas quitter avant un moment Tout dépend de mes occupation
2ième, t´avais bien raison Greg´. ´Tin t´es le Big BosS du Forum quand on regarde les Stat´s.
moi je vais tout péter sur ce forum ^^
re morgan
Je suis 119ème avec 15 messages postés ici c´est pas encore le top mais bon lentement mais surement
Ptdrrrr Taupe tele est ta devise ^^
Oui comme tu dis cher Frangin mais dis moi qu´est ce que tu fais la? ^^
Stats mises à jour au fait
Ca c´est cool :D
Dépéchez vous d´avoir le jeu avant que j´oublis et qu´j´puisse pas vous aider ^^