bon allez, fo pas faire un paté, schumi et moi on va nettoyer tt ca a la wasing ( hein schumi lol) et on en parle plus
Kesako une wasing ?
une wasing cest une espece de serpillere mais en tte pourrie
et voilà les stats ont été mises à jour
moi je suis 11eme ^^
T´sais le truc que tu te sers pour nettoyer par terre ^_^
lolll
oué mais ya ke nous ki disons wasing euh cest serpillere, lavette . .. moi je prefere wasing
ouai c´est mieu wasing
vive ch´nord
Mdr mouktanéti!
et oui madame et messieurs, sur un forum Tales of Symphonia, ça parle pas de jeux vidéo, ça parle de Washing!
Wasing steuplé
Puis c´est le topic a Angel alors ça va
au fait fo pas prononcer wasing comme les verbes en -ing en anglais hein, fo dire " ouassingue" comme dans ch´nord lô
ouaiiiii
mdr j´adore ça ouassingueuh ! nan mais
Dany Boon il le fait trop bien:
Quand tu comprend pô kekose faut pô dire:
Dsl je n´ai pas compris...
faut dire: heiiiiiin
oué lol le pire cest ke kan je vais en vac kon me demande dou je viens et ke je dis du nord, cest le premier truc ki leur vient a lesprit
lol
cest soit " hein" soit " parle comme çô"
Nan moi quand je vais en vac on me le demande même pas
On me parle puis on dit: t´es du nord toi ?
Ben euh ouai comment z´avez d´viné, pourtein cha va cor j´a fait un effort ch´coup chi
Wasding ça se dit pas en Belgique et pourtant j´suis pas si loin du nord de la France que ça ( 30 min.) .
Dsl si je viens plus beaucoup mais j´ai des exam´s oraux.
Schumigreg Posté le 27 mars 2004 à 16:20:22
Nan moi quand je vais en vac on me le demande même pas
On me parle puis on dit: t´es du nord toi ?
Ben euh ouai comment z´avez d´viné, pourtein cha va cor j´a fait un effort ch´coup chi
ptdr ! !!!!!!!!
moi cest pareil sauf kapré ils se foutent de ma gueule les chiens ! !!!!!!! ptdr
Morgan > Ben euh c´est pas normal ça
Biothez > moi nan ils rigolent pas, t´façon l´accent du sud il est pas mieu que nous non mais