bon moi je suis 6 eme sur SOA 14 eme sur MKDD 2 eme sur pokemon colosseum 15 eme sur FFCC et ici je vais voir de suite
et ca a été mis ajour les gars, je suis 19 eme ! !
angelbelor, garde je te rattrape ! !
Bon je fais le trou devant Miss-K !
Et puis...J´SUIS PLUS DANS LES GARS QUI METTENT SOUVENT " !" DANS LEUR MESSAGE.
Rah encore 33ème, tte façon si je joue a la roulette russe je fais 50 posts facile
ouai ben essaye pas paske dans ces cas la sa sappelle du flood
hein rza ?
1 Bobaldinho 1162
2 Schumigreg 847
3 Morganflash 554
4 Miss-K 475
5 HeartBreak-Kid 334
6 aragornlevrai 329
7 LinkMasterGer 227
8 mehamehap 191
9 dimo 175
10 mystvearn 160
11 remlosh 154
12 dimo26 144
13 Frodon_Saquet 142
14 vyse128 139
15 Gamecuber7 134
16 Chicony 103
17 shin_seishin 101
18 Angelbelor 99
19 Biothez 91
20 Evilfan 80
Voila jai fait un copier coller comme ca o moins on se souviendra de notre evolution kan yaura une maj, on saura combien on a posté entre 2 maj.
Depuis la première page, j´ai repris tout le monde sauf Schumigreg qui m´a pris 100 postes de plusS d´avance et Bobaldinho avec qui j´fais jeu égal
tu fais jeu egal avec lui mais lui il a 600 posts dvance
lol -darkmax fait ça pour rire
je crois qu´il s´amuse à poster sur des forums histoire d´être dans les stats mdr
attend ! !! je suis toujours derriere frodon ! !! ^^
et bientot derriere moi . . tu vas ske tu vas voir ( encore heureux )
MOUah ah ah ah . ..
HeartBreak-Kid Posté le 17 mars 2004 à 02:40:21
je crois qu´il s´amuse à poster sur des forums histoire d´être dans les stats mdr
non justement je fais pas ca pour rire et ca vous arrive pas vous des fois de mettres de posts a la suite quand vous avez d autretrucs a dire ( je parle a biothez )
mouahahhahah vyse
eh darkmax prends moi pas pour un bleu, tenchaines 4 messages ki ont 30 secondes decart, si cest apske a chake fois tas un truc en + a dire cest vraiment ke toncervo il va au ralenti !
cretin
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...Biothez Posté le 17 mars 2004 à 13:51:50
eh darkmax prends moi pas pour un bleu, tenchaines 4 messages ki ont 30 secondes decart, si cest apske a chake fois tas un truc en + a dire cest vraiment ke toncervo il va au ralenti !
cretin
pffffffff dans ce cas la prend moi pour un flooder
et puis si je ferais ca pour les stats ce serait minable car mes stats aurait un niv de mot trop pas elever et on pourrais croire que je suis un floodeur apres alors bon . .....
Morganflash Posté le 14 mars 2004 à 20:17:02
Ah tiens Biothez, on a eu la même impression
HeartBreak-Kid Posté le 17 mars 2004 à 02:40:21
Bona lors maintenant tu recommence ta phrase mais conjugue avec " vous"
Bon bref si on se trompe sur toute la ligne jen suis desole mais en tout cas cest limpression kon a eu CEST TOUT
et ben croyez ce que vous voulez et puis deja si je vien sur e forum c est que j attend la sortie de ce jeu et puis il y a des personne que je connais d autre forum comme hbk par exemple et morgan flash et donc voila et puis les stats je m en fout car je poste meme sur des forums ou il y a pas les stats donc . ..
et franchement biothez j ai jamais eu l intention de te prendre pour un con car je te respect mais franchement je te jure que loin de moin l intention d avoir fait expres de poster 4 messages a la suite enfin bon mnt tu prend ca comme tu veux mais moi j ai pas l attention de te prendre pour un con
Lol si tu regardes sur ffcc, la roulette, j´ai tout floodé!