non sa ser juste a prendre la bonne direction sa tevite de fer demi tour manuelemen c tt...
Crevard.
Quand tu est sur la carte et que tu appuis sur croix, ton bateau se met directement en direction de l´endroit que tu as sélectionner. Ca ne sert à rien sinon à diriger directement ton bateau et ainsi éviter de faire 1-2 combats en faisant demi tour toi meme.
Pour le carré je sait pas encore, là je viens d´avoir Viki qui peut me téléporter, donc ça a peut etre un rapport avec elle.
non le caré sa ser a rien en fet juste a voir lé diferente iles c tt.....
non le carré ça sert à rien en fait juste à voir les différentes îles c´est tout.....
tu t´es trouvé un gentil traducteur Kasuy
Sauf qu´il sert pas à grand chose...
Si il sert, parce qu´on comprend rien a ce que raconte kasuy on met 10 minutes pour lire ses messages.
bah si tu mets 10 minutes pour lire 2 lignes, c´est que vraiment tu as un problème...
on prend 10 minutes a decrypter ce qu´il ecrit. On est sur un forum, pas un telephone portable...
oué mé jecri pour dé persone ki comprenne jé jamé écri a vin2k alor de koi i se mele??si vs comprené pa vs me le dite je le réécri mé jé pa besoin dun bléro ki ser a rien...
Quand tu écris sur un forum, c´est pour tout le monde donc fait l´effort pour écrire en francais correct, pas en sms...
Donc ça veut dire que si je sélectione un truc sur la carte et que je fais croix, mon bateau se met tout seul dans la direction, et j´ai plus rien à y toucher il y va directement?
pas tout a fait, appuie sur R1 ( je crois) pour avancer.
putin jé jamé été méchan moi si vs arivé pa a lire je vs le réécri é en + ia rien de plu facile ke de lire le texto meme un bléro i arive c kasimen de la fonetik dc tu li lé silabe é le tour é joué....
Ca va vous énervez pas ça sert à rien. Moi ça me dérange pas l´écriture en texto mais c´est vrai que c´est beaucoup plus simple de lire quand c´est écrit normalement. Puis au moins si un jour tu dois recommencer à écrire bien ( et tu le devras), tu feras pas de fautes d´orthographe. Moi j´ai lutté pour re-écrire " bien". ( je me la joue donneur de leçon là non )
bonsoir a tous je voudrais savoir comment on fait pour retrouver se putin de bateau fantome dans le brouillard ou il y a ted car jlé trouvé une foi kan gété dans la salle de commande ou je sais pas quoi et aprés je l´ai vu une fois sur la crate mais maintenant je le trouve plus et sa m´enerve
j´ai essayé de fair un effor sur l´ecriture texto mas avec msn l´habitude s´installe vite
désolé pour les fautes d´orthografes lol mdr
Clad, et merci de venir poser tes questions ici .
Désolé mais j´ai pas la réponse ( j´en suis pas encore là ) . Je pense qu´il faut attendre demain matin pour ta réponse, tout le monde est au dodo
Normalement, après avoir eu 71 étoiles, quand tu vas ds la salle de guerre de ton QG, tu vas automatiquement sur le bateau brouillard.Mais si tu le trouves plus, c´est que tu es sorti du bateau.Donc, pour le retrouver, il faut aller ailleurs sur la carte.Le problème, c´est que c´est aléatoire, donc il faut chercher un peu partout...Mais surtout,il ne faut pas libérer Obel avant d´essayer de le retrouver, sinon,c´est foutu...
exact
Sinon, j´ai moi aussi une question: comment on fait pour avoir deux personnages en support? Merci de bien vouloir me répondre^^!