CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 38203821382238233824382538263827382838293830
Page suivanteFin
jc-dusse jc-dusse
MP
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:47:21

il a dit koa diouf au juste ?

--sychev-- --sychev--
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:53:23

il adit koi diouf ?

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:59:26

je résume il fo faire le dos rond il refute en gros l idée de crise

jc-dusse jc-dusse
MP
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:00:11

Quel connard ! Il a pas du regarder le meme match que ns alors . ..

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:11:05

quel gachis ! on aurait du garder drogba et mido prendre meriem et pedretti c tout . .. on avait une belle équipe

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:13:49

et déhu

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:14:22

et déhu

davyoda davyoda
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:52:15

ce qui est sur c est que si on perds hier soir c est a cause du public....a la mi temps ils sifflent alors k on gagne kan meme 2 1...c eux ki tétanisent les joueurs et pas l inverse il a suffit d un coup de mou a un moment pour que le public s enerve et demande des tetes direct...et depuis les joueurs ont la peur o ventre et tentent plus rien...c abusé...a part koke ( ki doit rien comprendre a ce que disent les supporters) ils chient tous dans leur frok...merci au fabuleux public du vél. qui demande a etre reconnu comme le meilleur public de france mais ki n aura jamais le nivo d un public anglais ou on siflle pas a tord et a travers....la ferveur n est pas remise en cause loin de la ( les supporters sont tjrs presents a dom coma l ext) mais le vel devient une terre hostile a l equipe qui doit se sentir mieux a l exterieur qu a la maison et ca c pas normal...

un exemple celui ki ma le plus frappé depuis que je regarde du foot: man utd real: ronaldo en plante 2 la bas, il sort et le public applaudi...g halluciné en france c est inconcevable et je suis triste que le public marseillais en arrive la car je croyais en lui...
chui deg...

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:17:23

Oui enfin faut pas exagérer Manchester en était pas à sa huitième défaite consécutive contre le Real non plus.

Sinon tu dis que c´est le public qui tétanise les joueurs. Faut pas exagérer le public ils en ont strictement rien à foutre les joueurs. Moi ce que j´ai vu c´est une équipe de l´OM qui c´est déconcentrée après son second but et qui en a pris un avant la pause. Ensuite Anigo a pas été fichu de trouver un shéma tactique correct en seconde et on se fait au final bouffer en fin de match avec une tête en retrait de Liza digne de celle de Blanc en finale de l´UEFA. Sinon remplacer Koke par le fantome Fiorèse et Battlès par Hemdani c´est d´une cohérence à toute épreuve encore.

Et dire que je pensais qu´on pouvait pas faire pire dans le ridcule après la défaite 1-2 au Parc et à 10 contre 11 et bien cette bande de m***** vient de me prouver le contraire hier sor. Perdre un match 2-3 à domicile après avoir mené 2-0 c´est pas acceptable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:57:15

le topic a déménagé les gars, il est sur football manager

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:04

ben je suis désolé pour vous j été o stade hier et je peux vous assurer que l équipe na pas été sifflée a la mitemps, les parisiens ont été sifflés quand ils sont rentrés o vestiaires, pas les marseillais!

oui ils ont été sifflés a la fin du match, étonnant ?
on a réclamé la tete de bouchet, scandaleux ?

reponse: NON

alors faites pas le procés aux supporters, on supporte l equipe 90minutes et a la fin on siffle, pareil kan on nous accuse de jeter des choses sur la pelouse, je suis désolé mais du virage tu peux pas ( meme si j ai réussi a encaper un journaliste avec mon sandwich), c jean bouin ki le fé, alor arretez de tirer sur les supporters

on encourage l equipe si ils sont pas capable de défendre, paske je suis désolé de vous le dire, mais fereira defend pas du tout, liza defen pas génialement é il attaque pas, costa é pedretti se marche dessus, pegguy on le voi pas!
c´est ca le probleme de l OM, pas les supporters

freedom1981 freedom1981
MP
Niveau 4
12 novembre 2004 à 00:12:39

Moi franchement ce ke j´aimerais c´est une greve des supporters!C´est a dire que l´om fasse son match contre strasbourg devant allez 5000 personnes meme que le stade soit quasi vide samedi k´ils comprennent putain kon perdent dimanche a la rigueur je comprends mais ke l´on reperde 3j plus tard sans avoir l´envie de se venger d´avoir la gnac la rage la je comprends j´aimerais bien ke les supporters boycottent le stade samedi!

ronflex3 ronflex3
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:37:14

Le groupe est bon il manque un tueur devant a la limite mais on a de bons joueurs ( a part fionrese). Mais sur le terrain rien ne va.
Je suis pour un changement d entraineur car Anigo n arrive pas a donner un fond de jeu a cette ekipe. Mais vu les dernieres declarations...c´est pas gagne...snif

drogba_11 drogba_11
MP
Niveau 6
14 novembre 2004 à 10:42:54

:salut: a personne... le forum est déserté.
En tt cas victoire de l´om 2-0.
Je n´ai qu´une chose à dire à l´encontre de tous les supporters marseillais: les vrais supporters c´est dans la défaite qu´on les reconnait...

Shinoa Shinoa
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:33:48

:salut:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:23:55

je laisse juste un message d adieu; J ai passé bcp de bon moment sur ce forum et c est avec grande tristesse que je dois délaisser ce forum pour un autre.
Esperons les nouveaux forums auront la méme saveur que celui ci.
Ce topic fera date sans aucun doute dans l histoire des topics de l OM.
:bye: forum :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:26:35

1 an, joyeux anniversaire :hap:

dark_noel dark_noel
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:29:43

Ce topic a plus que 1an Bonne annif Lol :-)))

zoumzoumy zoumzoumy
MP
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:32:18

Et une bonne ou mauvaise nouvelle a vous d´apprecier pour cet annif :

Bouchet a demissionné.

source : www.om.net

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:09:09

:up: En première page, toujours...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment