moi sur le teletexte de club rtl je vois
20h30 : bruges-mouscron
22h30: resume du match anderlecht-beveren
a quel heure anderlecht-beveren
je suis anderlechtois mais j´ai du respect pour les brugeois, qui sont bien meilleur que le standard.
Espèrons la revanche d´anderlecht en coupe de belgique.
ce serait plus logique qu´ils passent brugge-anderlecht vu que c quand meme plus serré, mais ils passent anderlecht, tant mieux pour les supporters mauves, mais je suis un peu décu
relis toi un peu
ptdr lol, je torche un peu y a l´air
t´as vu ca où au fait jd ?
ah excuse, c noté plus haut, déso
je sais pas où t´as vu ca jd, mais voila ce que j´ai vu sur le site de club rtl
COUPE DE BELGIQUE ( 1/2 finale aller) 17 / 03 / 2004
Emission sportive
Titre : COUPE DE BELGIQUE ( 1/2 finale aller)
Avec : Luc Maton animera la soirée foot.
Synopsis : ANDERLECHT - BEVEREN EN DIRECT Commenté par Pierre Migisha et Serge Vermeiren
merci de me faire de fausses joies, c toujours sympa
http://starneil.free.fr/divers/calimero.jpg
preuve qu´il n´y avais pas penalty et auto cassage du journaliste juste en dessous
Au journal d´RTL il a dit que c´etait Anderlecht qui etait retransmis,peut-etre qu´ils retransmettrons l´autre match pour le retour.
lol deso finalement c etai bien le match d anderlecht
2-2 pas mauvais comme resultat , vous pensez quoi des 2goals assez chaud?
Le premier, il charge le gardien, mais passe encore, VDD sort comme une merde, sur le deuxième, arbitrage lamentable, déjà mendoza et verheyen sont limites hors jeu sur le premier tir, et lorsque Mendonza shoote, Verheyen est clairement hors-jeu, vu qu´ il suit et marque, le but doit être refusé...
limite hors jeu? ben c pas hors jeu alors
Le deuxième but brugeois doit être annulé.
jdjames23 Posté le 17 mars 2004 à 22:50:48
limite hors jeu? ben c pas hors jeu alors
Sur le premier tir gros gay, ensuite Mendoza shoote alors que Verheyen est hors-jeu, ce que j´ai mis dans mon commentaire, mais si tu sais pas lire 4 phrases, je comprends tout à fait ton point de vue!
pourquoi tu insulte ? tu n as pas d autre argument , ta deja vu ta tete avant d insulter les autres,je serai pas fier de la ramener a ta place
au faite je suis pas vraiment gay tu vois,j ai une femme,et dans 3mois un bébé , enfin bon tu es pauvre d esprit , ca n est pas bien grave
Le pauvre, vu ton intelligence qui frôle le 0 absolu, je crains sa future éducation...
Sinon, t´as pas envie de faire une trêve de conneries? Ca devient lassant
ta pas envie de te teindre les cheveux ? si allai stpl