moi aussi. Je veux que Emile parte.
pourquoi yan
tu as peur qu´il marque encore contre les mauves
parce qu´il m´enerve a faire le malin.
Si il est si fort pourquoi il joue dans un club incappable d´etre champion en 21 ans alors qu´ils sont clairement les plus dépensiers en terme de transferts...tout ca sans aucune recette comme la LDC ou l´UEFA.
Son frere lui je l´aime bien...enfin ca depent ou il signera
yan421 Posté le 10 mars 2004 à 11:58:23
parce qu´il m´enerve a faire le malin.
Si il est si fort pourquoi il joue dans un club incappable d´etre champion en 21 ans alors qu´ils sont clairement les plus dépensiers en terme de transferts...tout ca sans aucune recette comme la LDC ou l´UEFA.
le plus dépensier, ca reste a prouver vu qu´ils ne payent pas les somme de transferts dues
loooooooooooooooool oui j´avais oublie.
je voulais dire l´equipe qui change la motie de son effectif chaque année avac les resultats qu´on connais.
ben brugges a bien acheté des joueurs a mi saison eux!!!!
Je suis tout a fais d´accord avec toi qu´il fait le malin
Mais bon il faut quand meme avouer que c un bon joueur
et le problème du standard ce n´est pas les joueurs mais la gestion
c´est clair, c´est pas les joueurs qui demandent dix transferts l´année. C´est les dirigents qui petent une case. Anderlecht avec deux transfert ils sont champion
on a fait 3 transferts, victor pour remplacer mendoza la saison prochaine ( la fin de celle ci pour s´intégrer) balaban pour rempacer martens ( vu qu´il est blessé, c victor ou lange qui joue) et blondel car stoica est souvent blessé, serrebranikov va partir et que c´étais une superbe occase
meme chose en début de saison, rozhnal pour remplacer de brul, gvoz pour remplacer vdh l´année prochaine et butina pour verlinden ( mais bon, our good dany va continuer au moins 2,3 ans encore )
dany , p-e un an g entendu A 41 ans
ce soir, match a chaban delmas, il faudrait prendre 1 point, ce serait déja bien
bonne chance pour ce soir
et vive le football belge!!!!!!!
blondel pour remplacer stoica souvent blesser,,hum reste a
houla bon je continue *
hum reste a voir pcq blondel va t etre partir au standard fin de saison deja
LA nouvelle politique du standard acheter Belge!!! apres les succes du retour d´emile et de Boffin, ils se lancent sur Herpoel,Gregoire,Daerden,Deflandre et mtn Blondel. Encore une nouvelle equipe et tjs pas....de titres
Blondel n´ira pas au Standard et Daerden non plus.
ALORS BANDES D´ARSOUILLARDS ! !!!
ON VIENT DE RETROUVER UN DE VOS COLLEGUES A BORDEAU A POIL AVEC UNE BOUTEILLE DE VIN DANS LE CUL ! !!
TRES SYMPATHIQUE ! !!
ALLEZ BORDEAUXXXXXXXX 3-1 ce soir !
ptdr, blondel au standard, qui a sorti cette anerie ?
Le standard acheté du belge ca me fais bien rire ( enfin, il serait quand meme temps)
Le belge aime se fister avec une bouteille de vin. Ca rentre mieux que le cornet de frites que le français aime s´enfoncer