tu as modifier les quatres lignes que je t di tout a la fin de gamedata.ini?
oui.
ca devré marcher alors avec les piquiers
non
tu a bien mi 0 a cette ligne la:
dans gamedata.ini?
g peut etre une idee:
supprime cette ligne dans evilfaction units:
CrushRevengeWeapon = AntiCavalryInfantryCrushRevenge
( ligne 4874)
oui g bien mis 0 a cette ligne #define ANTI_CAVALRY_INFANTRY_CRUSH_REVENGE_DAMAGE 30,je vais essayer ta 2eme solution,sinon pour les heros ça marche!
pour les heros je m´en douter: c la meme manip que pour les autres unites
ça marche!!!! pour ton aide!!elle ma ete precieuse!
qu´est ce qui marche deja? les piquier qui font plus de degat?
g trouver sa dans le fichier specialpower.ini:
SpecialPower SuperweaponSpawnOathbreakers
Enum = SPECIAL_SPAWN_OATHBREAKERS
ReloadTime = 180000 ; in milliseconds
PublicTimer = No
RadiusCursorRadius = 50.0
End
qqn sait dans quel fichier il faut aller pour voir en detaille ce qui concerne le lien:
SPECIAL_SPAWN_OATHBREAKERS
d´avance
tu vas dans: " ObjectCréationlist", et bizarrement il n´est cite que dans ce fichier ( enfin dans les fichiers censer contenir des infos pour les pouvoir il n´y est pas, donc bon...)
je v essayer de voir a quoi ca correspond
sinon, il n´est citer nul part ailleur sous la meme forme?
Ouai c´est sa qui m´étonne, d´après le nom se serait invoquation de oathbreakers ( je me demande si sa correspond pas juste aux positions que doivent prendre les gugus invoquer).
excuse moi the-killer62,de ne pas t´avoir repondu pour cette question :qu´est ce qui marche deja? les piquier qui font plus de degat?,donc je te reponds non ça ne marche pas je te ( re)parlais des heros , j´etais super content!
et sinon g une autre question : Comment on fait pour modifier les points de Commandements ( des soldats,cavaliers,etc...)? de votre aide
ya personne
pitié repondez-moi!
bon,tampis pour l´autre question,mais j´en ai une nouvelle,et si vous pouvez y répondre ce serait sympa!
,voila: comment on fait pour installer une map?
voilà, je voudrais savoir ou me procurer le fichier zip contenant les . ini du jeu ( le download en première page ne marche plus.) donc si qq´un l´a qu´il me rajoute a ses contacts msn et 953 momo il faut créer un répertoire custom maps je sais plus si il y a l´espace ou non et là tu met tes maps je croit
excuse mais en fait faut faire ça : Pour la milliardième de fois...
Tu dois dézipper le dossier et le mettre dans C:\Documents and Settings\<Nom_D´Utilisateur>\Application Data\La Bataille pour la Terre du Milieu\Maps
Je dis biens le dossier et pas son contenu
Ensuite tu démarre le jeu et dans l´escarmouche tu clik sur le symbole a coté de cartes officielles et tu selectionnes cartes joueurs pui tu choisis ta carte !