Alors pour les cavalier de rohan invoquer ce serait dans le fichier " Data/ini/Object/Units/Rohan/RohanCavalry" et une fois la tu cherche:"ChildObject RohanRohirrim_Summoned RohanRohirrim" et tu vire le même paragraphe que pour le balrog.
Pour les elfe tu vas dans:"Data/Ini/Object/Units/Elven/ElvenInfantry", tu cherche:"ChildObject RohanElvenWarrior_Summoned RohanElvenWarrior" et tu supprime encore le même paragraphe.
Et voilà c´était tous simple ( mais je voit pas l´interêt de faire sa lol.
salut tout le monde, je voudrais une réponse concrète sur la façon de créer des soldats de numenor et si la réponse est sur le topic m´indiquer la page, merci.
ps: j´ai déja essayer avec les conseils de quelques uns mais je n´ai pas réussi.
aidez-moi ! ! d´avance ! !
je pourrait bien t´aider car je l´ai fait moi meme, le seul truc c qu´on ne voit pa quand ils ont une amelioration ( armure d´or, lame forgées, fleches enflammées..) mais ils ont quand meme les caracteristiques de celle ci
par contre, je ne seré pa sur mon PC avec mes modifs avant 3 semaines
soit tu es patient, soit tu attend que qqn d´autre te reponde
C´est dans le topic " modification ini marchant" par contre pas d´améliorations je croit.
ET pour the-killer62, le mieux serait que tu post la modif toute faites dans le topic " modification marchant" pour qu´ils puissent tous la prendre au lieu que tu t´embête à la donner 1000000 fois.
g tout mis sur un bloc note c pour ca, il suffit de me filer leur adresse msn et je l´envoi
et si je le met dans un message sur jv.com, ca va pas etre tres lisible
enfin g fait ca pour sauron mais je peut en retaper un pour ls soldats et les archers du numenor
PS: mais pas avant 3 semaines car je part en vacance
bon je repete:JE SUIS DARK-SION MAIS JE M APPELE DARK-SION2 CAR MON PSEUDOS A ETAIS BANNI
ou sinon j ai telecharger le fichier nommer " BFME INI" sur le bureau j ai tous extrai et j ai eu un deuxieme dossier nommer " BFME INI" j ai suprimmer le premier et puis le deuxieme dossier " BFME INI" je l´ai mis sur data du jeux seigneur des anneaux la bataille pour la terre du millieu ensuite j ai modifier mes point de commandement et mon argent puis j ai enregistré et j ai lancer le seigneur des anneaux j ai fait escarmouche j ai commencer une parti et il y a u aucun changement voila je te demande pourkois il y a pas de changement pourtant j ai tous bien fait
si tu ve faire des modifs dans l´INI, tu telecharges le fichier b4me_ini a la premiere page du topic
ensuite tu l´extrait avec winzip ou winrar et il te donne un nouveau fichier nommer INI.
celui la tu le colle dans C:/Program Files/EA GAMES/la Bataille pour la Terre du Milieu/data/
ensuite tu va dans le repertoire precedent:
C:/Program Files/EA GAMES/la Bataille pour la Terre du Milieu/ et tu coupe le fichier ini.big que tu colle sur ton bureau par exemple
maintenant, tu peu modifier le ini qui est dans data
je ne voit pa ce qui est compliquer la dedans!
super [GFA]_fingolfin,mais voila le reste dont je ne me souvenais plus:
4)comment on fait pour que les ouargs et les rohirrims et meme les heros ( a cheval,biensur) ne perdent pas de vie lorsqu´ils rentrent dans des soldats?
beaucoups de votre aide!!
a tien, ca je c pas
si qqn c qu´il lui reponde
de ton soutiens the-killer62!!! tes
Je ne sait pas non plus, j´ai regarder un peut vite fait je n´est pas trouver.
quand meme!mais c´est dommage.
je vien de trouver 4 ligne:
je demande confirmation a ceux qui si connaissent si c bien celle ci qu´il faut modifier pour que les cavaliers et autre ne perdent pa de vie quand ils ecrasent des ennemis?
d´avance
tu la trouver dans quel fichier?!
je l´ai trouver tout a la fin de gamedata.ini
mais je pense que ca doit etre ca modifier
en sachant que la premiere ligne:je c pa ce que c, la deuxieme: ca doit etre les piquiers et gardes de la tour, le troisieme: les soldats et la quatrieme: les archers
mais tout ca ce ne sont que des suppositions, je ne sui sur de rien
ta essayé?comme ça tu ( on) seras sur que ça marche ! essaye de mettre tout les nombres a 0. je vais essayer aussi de mon cote! a toute!
ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,seul bleme c´est qu´ils ralentissent comme d´habitude mais ils ne perdent pas de vie,et maintenant ma question ( vous laurez deviné)c´est comment faire pour qu´il ne ralentissent pas? héhé!
je sui content que ca marche, je le garde en memoire
je regarderé aussi pour la vitesse si je trouve
je pense que c soit dans gamedata.ini, soit dans gondorhodes.ini