pouvez vous me dire komment avoir des enclos a mumakil dans les escarmouch
j´ai ma base principale et je voit pas le batiment
déja faut avoir le Mordor, ensuite le batiment faut le construire normalement il est dans la liste
le debat est il fini???????????
moi j adore trop le rohan !
leur cavalerie pietine toute l infanterie !
au gouffre de helm paf j invoque 4 bataillons rohirim ( dsl pour l orthographe ) et je les envoies traverse le mur du gouffre en longueur. toute une vague d assault DETRUITE leur piquier me tournait le dos
au pire, si il y a des piquiers, on envoient les heros ( gimli qui fait un carnage, pareille pour gandalf, eomer avec sa cavalerie, aragorn avec bocoup de vie... ) voila
les nazgul je les bute en 5 secondes avec des archers à cheval et fleches de feu, le Lurtz je sais pas mais je vois pas bien ce qu´il peut faire de plus
juste un truc, gandalf n´est pas au Rohan ^^
Le rohan, le rohan ! ( 3eme fan du rohan)
Mais bon, un bon joueur peut buter n´importe qui avec n´importe quel camp je pense
nagla gandalf est au goufre de helm je pense
the_gamer01 Gandalf n´est pas au gouffre de helm
ok je croyait mci du renseignement
enfin a part a la fin, quand il arrivent avec eomer, mais les tros quart du niceau tu l´a pas
ok moi pour le moment je suis au mission du rohan ou on doit défendre nos terre donc je suis pa encore au goufre de helm
Ca va vite venir... Moi je viens de le finir avec le Mal et je l´ai trouvée d´une simplicité comparé au meme niveaux coté bien...JE l´est pris +de 5min avant l´arrivé d´eomer.
ok tu serait me dire le nombre d unité que l on controle a la bataille de minas thirit avec le mal?????
J´y suis pas encore mais ca devrait pas tarder...
Par contre coté bien les armée du mal sont largement satisfaisante niveau du nomre ( enfin c´est mon avis)
ok
toujours pa d amateur d isengard??????
celle ki me convien le mieu ( pa la meilleur) c´est le mordor... quelque mumakil avec dessu des orc avec flèche de feu + quelque pti troll et le roi sorcier pour les couvrir sa c´est bo ! !!
Le rohan :
ils sont fort et assez tactique à partir du moment ou l´opposant déploi le point faible des cavalier, c´est à dire des piquier et arbalètrier => il faut ruser !
Et le rohan contrairement au idées reçues possède bel et bien du siège => les ent.
LE véritable point faible est le coup que représente la mise en place d´une bonne paires de cavaliers valable.
Le gondor :
Très polyvalent, ils disposent de très bon ranger certes moins puissant que les elf mais beaucoup plus flexible.
Certe le gondor a une très bonne défense mais c´est pas le clou de la stratégie de cette armée car c´est pas en défendant votre chateaux que vous gagnez la partie mais la stratégie de contre attaque marche pas mal. En fait le but est de pratiquer une attaque défensive : fortifier peut à peut les zones en se rapprochant de l´ennemi ( long et couteux mais très fortes chances de réussite car les héro prennent du niveaux en attendant)
La faiblesse de se camps résident dans sa lenteur général et par ses chevalier relativement obsolètes et ne possédent pas de mastoc ( hormis les héros mais ils faut qu´ils gagnent du niveau ! ) dixcit les ent, troll, mumâkil, etc...
L´isengard :
Peut être sous éstimée ( trop ? ), l´armée de la main blanche possède un très grand potentiel et est très polyvalente, les ourak´hai non rien à envier aux autres soldat et les berserker en ferai fuir plus d´un ! les piquier son diaboliquement efficace contre la cavalerie et les arbalétrier feron chutter plus d´un cavalier imprudent, des unitée en sommes pas mauvaises du tout mais disponibles en grand nombre => noyer l´ennemi pourrait paraître la meilleure solution mais les vertues en siège des ourouk´hai n´ont pas leurs pareils, la mines certes mais un délai d´attente assez embétant ! par contre les baliste et les bélier eux vous permettent d´investir une base ennemi et de vous battre dedans comme si c´était la votre ! " l´arroseur arrosé", sarouman bien utilisé est un bon héro et lurzt permet des focus très intéressant contre le bien ! les ouargs eux ne sont pas une unité de combat mais plutôt les " foutteurs de merde" de l´armée des ourouk hai !
La faiblesse de l´isengard c´est son exposition au tir et aux coups difficilements gérables vu l´importance d´une armée combative, ils faut bien organiser le tout pour minimiser les pertes. ils faut en fait pour la manier un minimum de micro gestion pour esperer survivre => exemple => charge rohirim flanc gauche mais pas de piquier présent sur ce flanc, déplacement des cible en sens inverse et on ramene les piquier !
voilà je continuerai plus tard je doit aller manger
voui, bonne tactic sweepy