moi nn plus ms je trouve ke lurtz il cartonne grave ms sinon y as pa grand chose c clair
pas assez de héros, pas de vrais bonnes troupes ( berseker, nerk ) par contre les mines de siege, j´adore ^^
c clair ke comparer au rohan y as pa assez de héros
etes vs mort ou c simplement une impression?????
( je sais, post inutil )
Pour moi le Gondor sans hesiter!Entre les chevaliers et Gandalf ca depote!
c vrai ke gandalf est surpuissant( c est pa peux dire) ms les chevalier ne vale rien face au rohirrim
par contre question défense le gondor est fort.
ouais, les sal****ies de trébuchet
exactement c est a devenir et puis leur mur sont plus résistant ke les otres
le rohan est pas mal, cest vrai! mais je trouve que les wargs de l´Isengard sont pas mauvais non plus! avec des piquiers et des arbaletiers+fleches de feu, ils peuvent embeter les cavaliers un ptit moment!
c clair ke les piquier demonte tt se ki ki cavale
disons que c´est le seul vrai problème du rohan ( avec les trolls et les mumaks peut etre ^^ )
mais avec de bons archers rohirrims , pa de problèmes
ui ossi n oublion pa ke les mumakil et les troll face aux elfe ac fleche de feu ils valent kedall en plus kan on y ajoute legolas beh sa cartone rien a dire
clair, mais je trouve ça dommage que légolas puiss pas avoir les fleches de feu, ni faramir et lurtz dailleur
ui ms bon les héros sont deja surpuissant komme sa si en plus on les améliorait sa deviendrait n importe koi on frait mm pa d homme on f directement les héros et on les envois détruire l ennemis
aucun amateur de mordor?
VIVE LE ROHAN ! !!
rien à rajouter!
Et vive le Rohan ! !!
Salutations
Malteur
enfin un deuxieme ki soutien le rohan.
vive le ROHAN!!!!!!!!!!!!!!!
Përso les gars ya pas d´armée plus puissante qu´une autre.En effet tout a été étudié pour que ce ne soit pas le cas, chaque unité a une proie et un prédateur.
Le nombre pourtant supérieur du mal est aussi puissant que le peu de soldat du bien car le mal a un avantages quantitatif et le bien un avantage qualitatif....
Donc désolé mais ils sont tous bien et aussi puissant les uns que les autres...
je rigolais avec l´armée de morts bien sûr
Rohan : pas d´unités de siège, impossible de créer des tours en tant que batiment
mais les archers elfes sont super forts.
gondor : pas mal trés cher mais les héros font la différence, aragorn et gandalf peuvent détruire un camp à eux tout seul.
je t´attendais avec impatience maltou ^^
Elms_69 => bien daccord avec toi: d´après moi les points faibles des différents camps sont:
pour le rohan les piquiers ( ah bon ? ^^ )
gondor je dirai pas de grosse troupes style mumak ou ent, seulement des unités bien basiques
Mordor les archers
l´Isengard les héros et pouvoirs