comment ca va Jean marc ? ? lol ^^
Très bonne initiative !
Bon j´avoue je viens de dire à snake de regarder dans son post sur LG mais le post est assez court est clair pour qu´il trouve son info je pense !
Mais sinon c´est vrai que trop de question au sein d´un post tuent la question ! !
Autant que je sache la fonction recherche intra post n´existe pas et c´est décourageant de voir 8 pages sur un post... !
La violence gratuite est une chose qui m´enerve d´autant plus qu´elle ne mène à rien ! même quelqu´un qui vous enerve vraiment, mieux vaut être diplomate voir silencieux... Sinon c´est l´echec...
C´est rassurant rassurant qu´il y est une volonté de remise en ordre ; )
voui, bien daccord
Il était temps que quelqu´un " d´autorisé" intervienne pour remettre de l´ordre.
Je vote contre aussi. Les gros topique d´aide ne servent a rien, c´est trop chiant de rechercher la dedans, et ca rentre pas dans la fonction rechercher
Ah bas tien Jihem,amateur de BFME?^^
bonne initiative Jihem
s´etait bien de remettre les pendules a l´heure .
le gros topic d´aide ne sert a rien je trouve mais bon... il était temps que tu remette les pendule a l´heure vive les topic individuel pour les question
Tss... ça cris"vive le roi"mais sa le poignarde dans le dos...
Pour l´histoire des topics, j´avais dis qu´il fallait créer des topics à theme ( solo, multi, technique, strategie, generale, bar, modding, etc...); pour ne pas surcharger un topic ou le forum en entier ( la fonction est vite limité si les posts on des fautes d´orthographe...)
Il faudrait que JV rénove son espace forum qui donne trop lieu a des embrouilles de ce genre..
( c´est pas une critique, juste un souhait..)
O_o mais c la premiere fois que je suis 100% dac´ avec jihem
mtn pour que je sois 200% avec toi jihem je propose que tu eraZze ( yes les terme a la cola pour ceux qui comprene ) tout les gros topics donc tu parle
" Ah bas tien Jihem,amateur de BFME?^^"
Plutôt amateur de forums conviviaux.
Pourquoi ne pas utiliser le système phpBB, qui permet d´avoir des forums lisibles et plus facilement gérables ? Est-ce un pb de taille de base de données ? d´administration ?
chui daccord aussi avec starfighter
Starfihter Posté le 17 décembre 2004 à 11:00:31
Tss... ça cris"vive le roi"mais sa le poignarde dans le dos...
pour celui la pour les dur d´oreil
Passon
Posté le 17 décembre 2004 à 12:14:13
Pourquoi ne pas utiliser le système phpBB, qui permet d´avoir des forums lisibles et plus facilement gérables ? Est-ce un pb de taille de base de données ? d´administration ?
=>
va voir sur le forum suggestion pour des détails
Jihem
Posté le 17 décembre 2004 à 12:09:27
" Ah bas tien Jihem,amateur de BFME?^^"
Plutôt amateur de forums conviviaux.
=> on doit prendre ça comme un compliment ?
poy poy tout le monde
Tout à fait d´accord avec Jihem car jusqu´à présent il y a des personnes que je ne qualifierai pas qui ne se sentent plus et s´autoproclament " chef" du forum ( celle qui me fait le plus rire est la réflexion suivante :"Nan mais pour qui il se prend celui là, il est nouveau ou ne postent jamais et il se la ramène maintenant ? " . ..) alors elles poussent des gueulantes contre ceux qui ne respectent pas leurs lois. Ces personnes ont oublié ou ignorent qu´elles n´ont pas plus de droit que les autre et par conséquent les remarques du genre " va voir ailleurs" ou encore " tu connais pas la commande chercher espèce d´abruti ? " avec toute la méchanceté qui leur va apparemment bien devraient aller créer leur forum et s´y terrer...
Le sujet étant fixé sur le cas d´utilisateurs respectant les règles du forum. D´ailleurs, même si un abruti ne faisait qu´embêter le monde, le traiter de tous les noms ne sert à rien sinon à envenimer la situation...
Il y en aurait encore beaucoup à dire mais elles ne comprendront pas encore leurs torts.
Sur ceux @pluche
lemuwien => oui, mais fut pas être trop général, comme d´hab´, il y a une paire de forumeurs dans le coin qui répondent aux questions, et qui respectent les nouveaux ( ayant été moi méme assez mal accueilli ici au début par certain )
Enfin quelqu´un qui explique bien et qui a raison et qui est en + modo!!!! Merci