de toute maniere j'avais pas summon en tete de liste dans mes goals
tout d'abord herblore !
donc je garde summon pour la fin, thx
Btw, juste une petite question : pour monter le plus vite possible en ranged, le mieux c'est bien les iron knives sur les rock crabs ou yaks ?
Puis est-ce que c'est possible que je monte 56-70 (ou 56-61) ranged pendant ce week-end ?
bah le top du top c'est red chins au zombies ou rock lobster ( je suis pas sur du nom )
knives c'est l'option un peu moins rapide mais beaucoup moins cher
franchement aucune idée, je sais pas combien d'xp tu va pouvoir te faire.
Ah oui j'avais oublié les red chimpchompas (truc comme ça)
Ça coute cher mais jvais ptet en prendre un peu alors
Mais c'est aussi efficace si je les utilise au yaks ou aux rock crabs ? Parce que j'sais pas trop ou c'est les rock lobster (puis je parie qu'il va falloir que je fasse une quest )
non, pour les chins il faut les zombies parce que l'utilité des chins c'est que ca touche plusieurs cibles a la fois en 3x3, si tu les utilises contre un monstre a la fois ca te coutera cher pour rien
go aux zombies dans les chaos tunnels
les rock lobsters ( si c'est bien le nom de ce que je crois ) c'est apres une quete, je sais pu laquelle.
Ah ouais je comprends maintenant pourquoi c'est si utilisé
J'vais sacrifier tout mon argent pour ça dans ce cas, ça vaut le coup
Mais ça se trouve où les zombies/rock lobsters en 3x3 ?
Ok bah tyrant viens de répondre, ignorez ma question.
Merci pour votre aide
Je vais faire 165k xp en farming demain, ce qui va me monter de 65 à 68 en 10 minutes environ
Les arbres sont plantés (merci Tyrant ) et reste plus qu'à attendre
Pareil pour moi 65-68.
5 yew seed et 4 papaya, t'aurais pas le même nombre d'exp que moi actuellement ?
5 yew + 4 papayas
J'ai 600xp de plus que toi
OMFG
Quelle coïncidence !
Owi mes red chins ont été achetés
Ça commence à quelle heure exactement le double xp week-end ?
dans une demi heure
encore 400 pots a faire avant
Donc ça commence à 13h ? Chez nous c'est pareil ?
13h - 6h = 7h
Hop, 270K farm xp
j'enchaine avec les 50k craft xp que j'ai en uncut gems et après je fais mes 1800 range pots
Allez hop, ça va red chinchomper
j'arrive a la fin de ma premiere demi heure et la un reset remet le compteur a 2,7
si ils font pas de rollback j'aurais donc passé une heure a 2,7
OMG ils sont que 74 dans un monde
Y a toujours quelqu'un au skeleton du ape atoll, jvais avoir du mal à trouver un monde vide